Le mal de vivre...
Bonsoir,
J'ai un problème depuis 23 ans,je suis hypersensible et ça me gache la vie!!Je suis souvent à fleur de peau,je suis lunatique...J'essaye de faire un travail sur moi même mais c'est très dur,ça reprend vite le dessus.Je pleure souvent,je n'arrive jamais à retenir mes larmes que ce soit devant la famille,dans la rue ou devant mon ami.Le pire est que mon ami me traite sans arrêt de pleurnicharde,il dit que je pleure pour un rien et qu'il en a marre de me voir dans cet état,et ça me fait encore plus mal,personne ne me comprend car j'ai vraiment l'impression que cet état ne dépend pas de moi.J'aimerai savoir si il y a des personnes qui se reconnaissent en moi et j'aimerai avoir vos conseils pour surmonter cette sensibilité.
ça sent la déprime tout ça,va voir un psychologue,il faut que tu en parle a un professionel.courage
salam
fait-toi un certificat et garde-le sur toi et dès qu'on te le reproche sors-le (tm)
Va voir un médecin il saura t'aider de la bonne facon.
une thérapie comportementale ma belle te ferait le plus grand bien!!! ca t aidera a voir les choses autrement et surtout a gerer cette anxièté qui entraine le fait que tu sois tres sensible... smiling smiley courage

amicalement khadouj

La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit:
soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
mais sois considérée il le faut.
Beaumarchais
Citation
Bijou23 a écrit:
Bonsoir,
J'ai un problème depuis 23 ans,je suis hypersensible et ça me gache la vie!!Je suis souvent à fleur de peau,je suis lunatique...J'essaye de faire un travail sur moi même mais c'est très dur,ça reprend vite le dessus.Je pleure souvent,je n'arrive jamais à retenir mes larmes que ce soit devant la famille,dans la rue ou devant mon ami.Le pire est que mon ami me traite sans arrêt de pleurnicharde,il dit que je pleure pour un rien et qu'il en a marre de me voir dans cet état,et ça me fait encore plus mal,personne ne me comprend car j'ai vraiment l'impression que cet état ne dépend pas de moi.J'aimerai savoir si il y a des personnes qui se reconnaissent en moi et j'aimerai avoir vos conseils pour surmonter cette sensibilité.

moi aussi je ss comme toi sad smiley

DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
moi aussi meme trop en plus avant ça allait mais en tombant amoureuse je pleure pour tout meme moi ça me dérange alors je sais pas quoi dire
je trouve pas de solutionscrying
Citation
Bijou23 a écrit:
Bonsoir,
J'ai un problème depuis 23 ans,je suis hypersensible

pourquoi depuis 23 ans

qu'est-ce s'est passé avant ?

cela doit venir qu'un choc émotionnel de ton passé.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
peut etre notre bijou 23 a 23 ans non???grinning smiley
salam bijou!
moi je sui la sensiblité à l'éta pur mai ya une différence entre ê sensible é ê puérile ou immature! je ne parle pas de toi évidement! en tt cas la meilleure façon de prendre le dessus cé de se dire al hamdoullilah je sui en bonne santé, je ne manque de rien ma famille également, ya dé gens ki vivent la guerre regarde juste le journal é ça va te calmer tout de suite sur té émotions un peu vives. pense o enfants ki sont malades é dieu sait kil yen a ...
de la souffrance yen a partout é ce nous nous sommes malheureux oui !!! parce kon ne sait pas ce ke sait ke le bonheur le vrai!! celui kon a ,la chance de vivre tous jours, de ne manquer de rien. nous sommes dé enfants gatés!! comparé à ce kil se passe ds le monde. je ne veux pa faire la morale car je me plains aussi pr rien mais il fo juste remettre lé choses à leur place é à leur importance. alors réfléchi , relativise...
salam ma soeur,

je suis ds le meme état que toi, je ne pleure pr rien meme kan je suis heureuse je pleure.
Je pense que tout simplment on prend tout à fond et on laisse aux autres la possibilité de voir nos émotions à l'état pur
Il ne faut pas en avoir honte, moi j'essaye par moment de prendre sur moi et quand je sens que mes larmes vont couler et ben je me dis ds ma tete ne pleure pas ne pleure pas ne pleure pas et je me met à penser à quelque chose de gai, à une blague et ca passe.

si tu veu on peu s'entraider j'ai le meme age que toi enfin 23 ans donc on peux se comprendre