Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre 3000 ans...
26 janvier 2013 21:17
Salam

La gelé royal permet à la reine de vivre 40 fois plus longtemps qu'une ouvrière...

Rapporté à l’échelle humaine, avec une espérance de vie de 75ans, les privilégiés qui aurait accès à la gelé royal "humaine" pourrait vivre 3000 ans!

Imaginez, en 3000 ans, on aurais pu rencontrer Mohammed saws, Jésus, Moise... et aussi les méchants comme pharaon (lui fallait surtout pas qu'il bénéficie de la gelé)

Aimeriez vous vire aussi longtemps? pourquoi faire???

Imaginez aussi toutes les guerres autour de cette gelé royal, ça serait pire que les trafic d'opium ou de marijuana...

Refaites l'histoire!

Bye
T
27 janvier 2013 09:58
Citation
L'aigrie a écrit:
Salam

La gelé royal permet à la reine de vivre 40 fois plus longtemps qu'une ouvrière...

Rapporté à l’échelle humaine, avec une espérance de vie de 75ans, les privilégiés qui aurait accès à la gelé royal "humaine" pourrait vivre 3000 ans!

Imaginez, en 3000 ans, on aurais pu rencontrer Mohammed saws, Jésus, Moise... et aussi les méchants comme pharaon (lui fallait surtout pas qu'il bénéficie de la gelé)

Aimeriez vous vire aussi longtemps? pourquoi faire???

Imaginez aussi toutes les guerres autour de cette gelé royal, ça serait pire que les trafic d'opium ou de marijuana...

Refaites l'histoire!

Bye


3000 ans lol.
Je crois qu'a un moment donné je serais comme tom hanks dans "la ligne verte" où j'attendrais impatiemment que dieu vienne retirer ma vie à force de voir toutes lesvpersonnes que tu aimes mourir avant toi crying(
27 janvier 2013 10:56
même avec 3000 ans, nous n'aurions pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
je préfère attendre que Dieu me donne une place chez Lui pour faire ce qui me plaît..
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
27 janvier 2013 13:48
Bah justement, les gens que tu aimes, tu leur donnes aussi de la gelé royal... Pleure pas grinning smiley

Citation
Taconscience a écrit:
Citation
L'aigrie a écrit:
Salam

La gelé royal permet à la reine de vivre 40 fois plus longtemps qu'une ouvrière...

Rapporté à l’échelle humaine, avec une espérance de vie de 75ans, les privilégiés qui aurait accès à la gelé royal "humaine" pourrait vivre 3000 ans!

Imaginez, en 3000 ans, on aurais pu rencontrer Mohammed saws, Jésus, Moise... et aussi les méchants comme pharaon (lui fallait surtout pas qu'il bénéficie de la gelé)

Aimeriez vous vire aussi longtemps? pourquoi faire???

Imaginez aussi toutes les guerres autour de cette gelé royal, ça serait pire que les trafic d'opium ou de marijuana...

Refaites l'histoire!

Bye


3000 ans lol.
Je crois qu'a un moment donné je serais comme tom hanks dans "la ligne verte" où j'attendrais impatiemment que dieu vienne retirer ma vie à force de voir toutes lesvpersonnes que tu aimes mourir avant toi crying(
T
27 janvier 2013 13:50
Citation
L'aigrie a écrit:
Bah justement, les gens que tu aimes, tu leur donnes aussi de la gelé royal... Pleure pas grinning smiley

Citation
Taconscience a écrit:
Citation
L'aigrie a écrit:
Salam

La gelé royal permet à la reine de vivre 40 fois plus longtemps qu'une ouvrière...

Rapporté à l’échelle humaine, avec une espérance de vie de 75ans, les privilégiés qui aurait accès à la gelé royal "humaine" pourrait vivre 3000 ans!

Imaginez, en 3000 ans, on aurais pu rencontrer Mohammed saws, Jésus, Moise... et aussi les méchants comme pharaon (lui fallait surtout pas qu'il bénéficie de la gelé)

Aimeriez vous vire aussi longtemps? pourquoi faire???

Imaginez aussi toutes les guerres autour de cette gelé royal, ça serait pire que les trafic d'opium ou de marijuana...

Refaites l'histoire!

Bye


3000 ans lol.
Je crois qu'a un moment donné je serais comme tom hanks dans "la ligne verte" où j'attendrais impatiemment que dieu vienne retirer ma vie à force de voir toutes lesvpersonnes que tu aimes mourir avant toi crying(


Oui pas faux! J'achète lol!Danse
27 janvier 2013 13:54
Elle est bien 100% pure ta gelée ?

Avec cette histoire d'or 350 j'ai des doutes sur tout lol
Attention, chien méchant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook