Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal de vivre
a
19 février 2008 22:45
SALUT

les algeriens atteint de sinistrose ; pas un sourire .l'humour à disparu et en plus ils ne parlent que de deces et d'enterrement et le comble c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte.

SALAM
N
19 février 2008 23:05
De quoi parles-tu exactement? perplexe
s
19 février 2008 23:13
Citation
ahmed1950 a écrit:
SALUT

les algeriens atteint de sinistrose ; pas un sourire .l'humour à disparu et en plus ils ne parlent que de deces et d'enterrement et le comble c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte.

SALAM

salam jcompren pa tropperplexe

on te sui pa.
a
20 février 2008 05:34
le tableau est claire

salut
P
20 février 2008 08:45
Citation
ahmed1950 a écrit:
le tableau est claire

salut

Pourtant moi j'y vois rien de clair perplexe
Tu peux être plus explicite s'il te plait...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
j
20 février 2008 10:23
Salam,

C'est clair comme de l'eau de roche, il parle du mal de vivre des Algériens suite aux divers catastrophes qu'ils ont vécu durant ces dernières décennies.

Qu'Allah vous aide amine
e
20 février 2008 14:50
20 février 2008 15:16
Citation
ahmed1950 a écrit:
SALUT

les algeriens atteint de sinistrose ; pas un sourire .l'humour à disparu et en plus ils ne parlent que de deces et d'enterrement et le comble c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte.

SALAM

fo respécté la volonté de notre seigneur,smiling smiley pour tou ce ki ce passe en algérie, ces dernier temps!

et aller de l'avant! smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 février 2008 16:14
Puisse Dieu tout puissant apporter paix, sérénité et bien être à tout le peuple maghrébin smiling smiley
o
20 février 2008 17:20
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Puisse Dieu tout puissant apporter paix, sérénité et bien être à tout le peuple maghrébin smiling smiley

Allahou ma Amine
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
G
20 février 2008 21:44
Citation
ahmed1950 a écrit:
SALUT

les algeriens atteint de sinistrose ; pas un sourire .l'humour à disparu et en plus ils ne parlent que de deces et d'enterrement et le comble c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte.

SALAM
A qui le prochain tour à ton avis???????????????????
20 février 2008 22:28
je ne vois pas pourquoi tu parles spécialement des Algériens... Et les irakiens, et les palestiniens???

Je ne vois pas le but de ce post... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
20 février 2008 22:42
le mal de vivre est plus important en France ou le taux de suicide est le plus élevé. Sans compter le pays qui compte le taux de dépression le plus important, sans parler que les Français sont les plus gros consommateurs de médicaments etc.....
j
20 février 2008 23:26
Citation
karmaboss a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu parles spécialement des Algériens... Et les irakiens, et les palestiniens???

Je ne vois pas le but de ce post... perplexe

parcequ'il est algérien lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook