|
Général
Vivons pour demain
Auteur: shams78
Date: le 20 avril 2005 à 17h48
Y’a ceux qui n’marche pour qu’on les remarque, ceux qui portent Versace plus que des sous marque yeah
Y’a ceux qui ne vise pas la lune mais bon, ceux qui ne se poserons jamais de question yeah A chacun son évidence c’est fou, c’que les gens peuvent dire du mal de nous Que vous n’ayez rien ou tout c’est fou, c’qu’on peut dire tous entre nous c’est fou Refrain Vivons pour le bien ou ne vivons plus rien Vivons comme les gens pour qui tout va très bien Vivons pour le bien ou ne vivons plus rien Vivons pour le monde pour qu’il aille mieux demain Y’a ceux qui voudrait tourner un Western où toutes les répliques sont 10 fois plus logique T’as celle qui sorte en pleurant d’un château lorsque d’autre lavent leur linge sale dans une flaque d'eau Mais tant pis pour eux tous ces fous, c’que les gens peuvent dire du mal de nous Qu’on est rien ou qu’on est tout c’est fou, c’qu’on peut dire tous entre nous c’est fou Refrain "Fatou dit Fatou dit :c'est pas le paradis Sofia dit Sofia dit :el hamdoulillahi Ravindra dit :j'ai peur pour mon pays et Mélanie :c'est comme sa c'est la vie " Refrain X3 Leslie La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Auteur: beba
Date: le 20 avril 2005 à 17h51
Je connais leslie mais pas cette chanson...
pas mal Shams! et bien oui faut vivre en avançant, sans se plaindre et en relativisant! Re: Vivons pour demain
Auteur: rifia1
Date: le 20 avril 2005 à 17h51
et rifia dit rifia dit : " marchons main dans la main pour vivre mieux demain " ![]() Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 17h53
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > Je connais leslie mais pas cette chanson... > pas mal Shams! > > et bien oui faut vivre en avançant, sans se > plaindre et en relativisant! c'est la dernière, mais dernière dernière chanson, je la kiffe, j'aime bien les paroles, surtout certains passages La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 17h53
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > et rifia dit rifia dit : " marchons main dans la > main pour vivre mieux demain " halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa al zouina, franchement là wahou, belle phrase, qui irait bien comme fin de chanson La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 17h54
j'ai l'album (et oui) c la combien...? Re: Vivons pour demain
Auteur: rifia1
Date: le 20 avril 2005 à 17h55
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > et rifia dit rifia dit : " marchons main dans > la > > main pour vivre mieux demain " > > > halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa al zouina, franchement là > wahou, belle phrase, qui irait bien comme fin de > chanson > mouahhhh ![]() Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 17h56
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > j'ai l'album (et oui) c la combien...? je crois qu'elle est pas dans l'album "mes couleurs", mais le titre c'est "vivons pour demain" La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 17h57
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > beba a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > j'ai l'album (et oui) c la combien...? > > je crois qu'elle est pas dans l'album "mes > couleurs", mais le titre c'est "vivons pour > demain" > > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!! > PS: Soutiens encore et toujours la cause de > Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel > et il revient au galop, lol!!! ok merci kan même! Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h02
j'ai poster ce texte parce que je pense qu'il est un peu de circonstance, relativiser les choses, aller de l'avance s'en s'attarder sur les dires et regards des gens aussi. Moi j'aime bien La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Auteur: radouch
Date: le 20 avril 2005 à 18h02
Pareil que beba je connais leslie mais pas cette chanson...
Elle existe vraiment ???????????? Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h03
oui oui, et je l'écoute maintenant en vous parlant.
Elle passe à la radio assez souvent! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Auteur: bent lablade
Date: le 20 avril 2005 à 18h04
Shams que des jiloe parole laisse moi laver mes oreille car il sont salle par un sujet qui poster a Général qui ma fait bcp mal
Merci mon frére Re: Vivons pour demain
Auteur: nadtoon
Date: le 20 avril 2005 à 18h05
moi ma préféré de Leslie dans cette album c'est "J'accuse" avec Kerry James, lisez les paroles et vous verrez c'est.... wouaw ! Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h05
de rien ma soeur!!! ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h06
nadtoon a écrit:
------------------------------------------------------- > moi ma préféré de Leslie dans cette album c'est > "J'accuse" avec Kerry James, lisez les paroles et > vous verrez c'est.... wouaw ! ouais j'aime bien mais y'a aussi des chansons chelou où je ne comprends pas tt ce qu'elle dit... Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h08
nadtoon a écrit:
------------------------------------------------------- > moi ma préféré de Leslie dans cette album c'est > "J'accuse" avec Kerry James, lisez les paroles et > vous verrez c'est.... wouaw ! ===============> c'est claire, j'aime bien aussi La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: j'accuse
Date: le 20 avril 2005 à 18h08
Quand l'ignorance a envahi le savoir
Que la douceur est étouffée par l'arrogance Que l'arrogance l'emporte sur l'humilité Les gens biens s'unissent, Leslie Les gens ne me surprennent plus Les pages même ne m'apprennent plus Les gens même pour un mot ne comprennent plus, Non, non, non, non La fumée ne m'égare plus Le nuit même ne m'effraie plus Plus rien des saveurs mais on s'habitue, Non, non, non ,non Que la vie me porte loin des feuilles mortes Parmi tous les anges sans qu'on me dérange Si j'ai tant de maux c'est que c'est de trop Parmi tous les anges, ce qui nous dérange J'accuse et je nous accuse Y'a peu d'silences mais beaucoup d'cris J'accuse et je nous accuse Beaucoup trop d'orgueil pour très peu de modestie J'accuse et je nous accuse Très peu d'bienveillance, beaucoup d'mépris J'accuse et j'en suis confuse Un monde en déséquilibre Kerry James et Leslie Les gens ne sentent plus de honte Sauf quand plus forts les affrontent Ici même des femmes veulent rendre des comptes Non, non, non ,non Qui attraient de tous les temps Les images de nos écrans Plus rien des valeurs mais on s'y entend Non, non, non ,non Il est temps de devoir enfreindre la loi De ceux qui pensent qu'en partant ils laisseront derrière eux les dirigeants Il est tard, Si tard pour pleurer vraiment tant c'qu'on n'a Pas fait L'ignorance a envahit le savoir, t'as qu'à voir Les gens ne veulent plus être mais avoir. Ou alors c'est lorsqu'ils ont qu'ils croient être Ils perdent la raison Disons qu'ils meurent mais croient naître Le mal nous a investit Le monde change et ses valeurs sont travesties On tente d'assassiner le respect c'est la guerre car on a Tué la paix L'homme pratique toute sorte de violence Et sa douceur étouffe sous son arrogance L'arrogance l'emporte sur son humilité, la modestie Succombe, car s'élève la vanité Les gens biens ont souvent peu d'biens dans c'bas monde Parce qu'ils vivent Comme des étrangers Les gens biens ont souvent peu d'biens dans ce bas monde Parce qu'ils vivent comme des étrangers Kery James et Leslie ça c'est pour ceux qui savent Encore dire merci Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h10
lol nadtoon, j'ai aussi ouvert un post pour cette chanson La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h11
je pense que nous avons pendant une fraction de seconde la même idée ! c'est dingue ! Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h12
c bon, le weby a verrouillé
Sinon c'est clair, j'ai bien cette chanson aussi, et surtout les paroles La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h13
lol nadtoon, les grands esprits se rencontres lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h15
et les amis vous les trouver sur quel site les paroles? Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h26
[www.paroles.net]
voila beba, en ce qui concerne leslie pour les paroles de "vivons pour demain", elles n'y sont pas encore, je les ai trouvé ailleurs La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-04-05 18h27. Re: Vivons pour demain
Auteur: magik
Date: le 20 avril 2005 à 18h47
Oh mon dieu dite moi pa ke c pa vré!!!!!!!!
shams vien voir fon kon discute la, ta depasser lé limites, jvé m'okuper de ta biblioték musikal, ca va plu la!!!!!!!!!! c koi la vie pour d'vré!!? magik Re: Vivons pour demain
Date: le 20 avril 2005 à 18h54
INTOLEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-04-05 18h58. Re: Vivons pour demain
Auteur: DeadRose
Date: le 20 avril 2005 à 20h40
Les paroles sont bien , dommage j´ai pas encore écouté la chanson..
Shams , t´as retrouvé la chanson dont je t´ai parlé l´autre jour? Peace & Love... |