Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivezzzzzzzz
l
10 mai 2008 19:46
coucou cher yabiladiens, cheres yabiladienne,

sa doit faire 2 ans que je vien lire vos temoignages, c clair que des fois tu pars en courant vu les sujets postes mais sa nous evite de pas tomber certaines fois dans le panneau bref que d'eloges sur ce site.

mon histoire la voici [je my crois] jai tout plaquer en france pour aller travailler dans un pays anglophone pour changer de vie, ne plus voir certaines personnes, me recentrer sur moi meme, juste l'histoire d'un ou deux ans pour faire le vide , je suis celib et en ce moment sa me va si jecris aujourd'hui c'est juste pour vider mon sac, je connaissait un homme qui voulait du serieux mais ki na jamais voulu commencer une histoire, un pas serieux qui voulait vivre dans le halam, des cons bref les filles centrez vous sur vos vies ne laissez pas vos cerveaux tourmentees par les "il m'apelle pas" , "je l'aime mais il veu pas de moi" ON SE LAISSE BOUFFER..........

VOILA J'AI TERMINE MOI SA M'A FAIT UN BIEN FOU BIENSUR TOUT CE QUE J'AI DIT EST VALABLE POUR LES MECS AUSSI.....

INCHALAH TOUT VIEN A QUI SAIT ATTENDRE...
b
10 mai 2008 21:02
tu as raison! winking smiley
faut savoir vivre et profiter!! winking smiley
z
11 mai 2008 10:35
oui tu as bien raison il faut profiter mais si lui il t aime et il se pose tjr des questions comme elle est ou elle fait quoi elle ma manque bcp je vais lappele alors il faut vraiment penser a lui surtout si c ton mari
s
11 mai 2008 10:38
salam

la vie ne tourne pas qu'autour des zhommes et fort heureusement grinning smiley, et pour celles qui tombent ds le

panneau, ce n'est qu'une mauvaise expérience, le tt c'est de se relever plus forte, et que le meilleur

est à venir smiling smiley
c
12 mai 2008 19:53
Effectivement, je suis d'accord avec vous les filles, mais n'oublions pas que on est censé vivre en communauté, et c'est même dit dans le Coran. Même si on vit toute seule, on s'assume, on en profite, il arrive un moment ou il faut se caser, penser famille, avoir un mari avec qui on peut montrer notre côté femme, véritablement...

Mais vous savez quoi, les hommes ont peur des fois d'assumer des femmes responsables, autonomes et indépendantes, qui s'assument... j'en ai fait l'expérience.

Mais il faut penser toujours à soi , de temps en temps...
s
12 mai 2008 21:07
Citation
cerises696 a écrit:
Effectivement, je suis d'accord avec vous les filles, mais n'oublions pas que on est censé vivre en communauté, et c'est même dit dans le Coran. Même si on vit toute seule, on s'assume, on en profite, il arrive un moment ou il faut se caser, penser famille, avoir un mari avec qui on peut montrer notre côté femme, véritablement...

Mais vous savez quoi, les hommes ont peur des fois d'assumer des femmes responsables, autonomes et indépendantes, qui s'assument... j'en ai fait l'expérience.

Mais il faut penser toujours à soi , de temps en temps...

Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Dès lors que tu t'assumes et que tu montres que tu n'as pas besoin d'un homme pour être heureuse, tu les fais fuir!

Il faut penser toujours à soi, en toutes circonstances winking smiley

Seylma ^_^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook