Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou vivez vous depuis que vous êtes mariée
r
27 décembre 2013 15:18
Salam je voudrais savoir pour les couples mariés quand vous vous êtes mariés ou vous êtes vous installez loin ou proche de votre famille si loin est ce que sa éte un choc pour vous l avez vous regretté ou au contraire vous vous y sentez super bien.
t
27 décembre 2013 16:03
Plus du coté de la ville de mon mari , a 3hr de ma famille , et 3 an et demi de mariage je ne me susi tjr pas habituer, je regrette pas mon mariage mais je regrette d etre venu ici OUI
27 décembre 2013 16:05
Salam

Moi j'habite à 15 minutes en voiture de chez mes parenst et de chez mes beau parents qui n'habitent pas dans la meme ville.

C'est super pratique car on peut aller les voir quand on veut.

Ce que je souhaitais avant de me marier c'etéiat d'habiter pas trop loin mais sufisament pour préserver une intimité en tant que couple et c'est le cas al hamdulillah.

Vous habitez loin de vos familles?
r
27 décembre 2013 17:11
C pa facile lorsquon est eloigné de sa famille de savoir ou on va s installer
C
27 décembre 2013 20:51
Je vis dans le même secteur que ma belle-mère,on est à 10 minutes l'une de l'autre.
Ma famille est au Maroc,je vivais chez mon grand frère pour terminer mes études(il est un peu loin maintenant de moicrying(mais on se voit dès qu'on peut)
27 décembre 2013 21:43
Salam
Moi je vis toujours dans la même ville que TOUTE ma famille et ma belle-famille, et j'suis la voisine de mes parents maintenant. grinning smiley Et je ne regrette pas mon choix, c'est un pur bonheur je suis d'une famille nombreuse et je m'imagine pas une seule seconde me séparer d'eux !
Pareil pour ma belle-famille, je m'entend bien avec et du coup je m'ennuie jamais, toujours de quoi faire et même j'en croise dans les transports ou quand je vais faire mes courses. Encore hier j'étais à la boulange et ma petite soeur y était aussi. grinning smiley
r
27 décembre 2013 22:18
Slm c bien sa d avoir tout la famille a proximité se serait l idéal pour moi mais c oas possible chacun a sa famille dans des villes différents et toi kel est ta ville
27 décembre 2013 22:28
Moi je suis de Vitry-sur-Seine

Bah au mieux ce que vous pouvez faire, c'est de vous installer entre les 2 villes de vos familles respectives... non ? Sinon, c'est à l'un ou l'autre de faire des concessions à ce niveau.
l
28 décembre 2013 01:04
pareil que tagada jhabites a 3h de mes parents et jle regrette car bien que belle famille soit à 15min ils ne me sont d'aucune aide c'est dommage..................
k
28 décembre 2013 14:48
slm

pour ma part je suis à 15 min de route de chez mes parents.
Les parents de mon mari sont au bled mais il a une soeur qui est environ à 1h de route.*
Sinon il a son frère qui habite avec nous en ce moment. On ne peut pas faire plus proche lol.
Sincèrement je ne souhaite ni vivre loin de ma famille ni loin de la sienne donc la situation actuelle nous convient. sauf pour sa soeur qui est un peu loin mais bon 1h on reussi a se voir qd même assez regulièrement donc ca va.
l
28 décembre 2013 15:18
lasetoise et tagada c'est idem pour moi je suis loin de mes parents dans un departement inconnu et depuis 5 ans c' est toujours pareil je ne connais personne et je ne m'y fait pas du tout c'est dur dur. depuis un an on s'est rapproché de la belle famille qui sont dans le meme departement mais rien a changé ils sont à 10 minutes et aucune aide quel gachis j'ai 3 enfants et ils ne profitent meme pas d'eux. Parfois je me sent tres isolé et je me demande que si j'aurais su je ne serais jamais venu dans le 91 j'étais proche de paris il y avait tellement de choses à faire là bas alors qiu'ici c'est la campagne
A
28 décembre 2013 16:00
Salam

Nous sommes à 15 min de ma famille et 9h de la sienne. Nous nous sommes rencontre en IDF et nous y sommes resté. Mes beaux parent on quitté la région il y'a déjà longtemps.
29 décembre 2013 07:08
Selm moi je suis a 3heur DZ cchez mes parent je me suis pas encore habituer c triste les anner passe et rue passe moins en moins de temps avec tes proches sad smiley
M
29 décembre 2013 09:32
Salam Alikoum

Depuis le mariage, je vis loin de mes parents (4h de route) et pas si près que ça de mes beaux-parents non plus (2h de route). Je rêverais de vivre dans la même ville que tout le monde..
Je souffre énormément de la distance avec ma famille mais Hamdoulillah Ya Rabi je ne regrette rien car mon mari vaut tous les sacrifices MachaAllah..
Sinon j'ai ma grande sœur qui vit en rp aussi et plusieurs de ses frères et sœurs et depuis que j'ai ma fille ma sœur et moi nous voyons beaucoup plus souvent Hamdoulillah.
l
30 décembre 2013 09:52
si je comprend bien rose91 vous allez peux être déménager? Il faut peser le pour et le contre est-ce que c'est à causedu travail ou une plus grande maison etc Si il y a des avantages pourquoi ne pas tenter le coup et se donner une periode si après celle ci tu le sents pas alors rebelote on fais les cartons rien n'est définitif et le bien être est essentiel dans la vie.
t
2 janvier 2014 12:28
LOUMIETTE le 91 c'est pas tres loin de paris , tu a les transport , lol j'aimerai bien echanger avec toi je te laiss la vrai campagne le nord lol

mais j'avou que je regrette de pas avoir mis mes conditions des le debut masi bon je me susi marié j'avais 19 ans pas encore 20 ans c'était pas la meme chose...
a
2 janvier 2014 14:38
Salam les filles moi je suis a 2h de chez mes parents et a 15min de chez ma belle famille.. Et c pareil que vous les filles.. Je regrette pas mon mariage mai je regrette grave detre venu ici je suis du 95.. Et ma belle famille ne m'aide pas.. sa Fai 3ans que je via ici je connais tjr personne c chiant. Je mennui j'ai 2enfabts et heureusement qu'ils son la.. Mais fcmht j'aurais su que sa aller etre comme sa je serais jamais venu ici...
l
2 janvier 2014 18:06
et bien je crois que nous etions toutes aveuglées par l'amour :-)
S
3 janvier 2014 13:37
Salam

Surtout rester prés de sa famille surtout pour une fille...
C'est super pratique...

Moi quand je me suis mariée je suis parti dans le 91 et ma mère est dans le 93 en gros je mettais 1h15 en voiture...

je pensais bien faire tout nouveau bel appart terrasse etc...

mais personne venait me voir trop loin tout le temps bouché etc...

je me suis vite rapproché de ma mère elle me garde mes enfants quand je vais travailler etc ... et je la voit tous les jours
3 janvier 2014 14:59
salam,

Moi je vis à 5 minutes en voiture et à même pas 15 minutes à pieds de chez mes parents smiling smiley
C'était un choix. Mon mari ayant sa famille au bled ça n'a pas été compliqué, il n'y a pas eu besoin de négociation grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook