Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivement l ouverture de la frontiere est
a
11 mai 2008 14:03
36 tu ne sais meme pas que ce que ce chiffre au maroc, c'est boya omar mon frere.
si tu veus je peeus te prendre un rendez vous. Clap
j'ai oublier, tu sais pas c'est quoi boya omar aussi, 36 et boya omar c'est pour les fous au maroc.

jibolih tabliya bida moulate idiyate touwal rah bda tayhije grinning smiley .
t
26 mai 2008 12:30
"""luan
...Disneyland a Marrakech ,Las vegas Marocain, tunnel sous le detroit ...comment faire miroiter de grand projets pharaonique pour tenir le petit peuple content et sous control...
tien on est a Dubai?"""

Tu as oublier la coupe du monde 3010, l'expo universelles 3020, le TGV casa-casa,....
p
26 mai 2008 15:17
Citation
TALFIT a écrit:
dites-moi,a quoi ca sert vraiment tant de milliards dont vous parlez au peuple algerien .....j ai vu un reportage pas loin qu hier a tv5,personnellement si je dois choisir aujourd hui ou je dois vivre entre les 2 pays sans hesitation je dirai le Maroc.......de la bouche des citoyens algériens ,tous les jeunes veulent partir,c est pire que le Maroc;plus d 1/3 de jeunes algeriens n ont pas de travail,pas de logements,,,,,,,,,,,,le marché paralléle est en plein expension ,,,ou zid ou zid..........d aprés moi kif kif avec milliards ou sans milliars comme disent les bérbéres gougou mich ourd aghroum............
le barril est a 132 dollars aujourdhuievil
r
3 juin 2008 01:23
et que va faire l'algérie avec tous ces beaux milliards qu'elle va faire fructifier?

wa! l'algérie, le nouvel eldorado, la Dubai maghrébine!!!! mdr

sérieusement,combien vont aller aux pauvres algériens qui meurent de faim? Et combien dans les poches de Boutef et de vos vrais chefs : les généraux??

et vos riches compatriotes et président à ......millions de dinars alg, soit 800 euros le mois; ils vont aller faire du shopping à beverly hills....




Citation
parisien36 a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
dites-moi,a quoi ca sert vraiment tant de milliards dont vous parlez au peuple algerien .....j ai vu un reportage pas loin qu hier a tv5,personnellement si je dois choisir aujourd hui ou je dois vivre entre les 2 pays sans hesitation je dirai le Maroc.......de la bouche des citoyens algériens ,tous les jeunes veulent partir,c est pire que le Maroc;plus d 1/3 de jeunes algeriens n ont pas de travail,pas de logements,,,,,,,,,,,,le marché paralléle est en plein expension ,,,ou zid ou zid..........d aprés moi kif kif avec milliards ou sans milliars comme disent les bérbéres gougou mich ourd aghroum............
le barril est a 132 dollars aujourdhuievil
k
3 juin 2008 03:33
Tout est anormal entre le Maroc et l'Algerie,et c'est cela qui est justement normmal.

Les 2 pays,le Maroc et l'Algerie ne sont pas civilises,ce qui est encore mieux pour les 2 pays.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Citation
atlas2008 a écrit:
Ce serait vraiment bien l'ouverture de la frontière ! C'est pas normal et non civilisé que de voir deux Nations aux frontière fermé !
B
3 juin 2008 14:40
Citation
parisien36 a écrit:
le maroc doit tout faire pour recuperez ces petrodollards c est pour cet raison que je suis pour l ouverture de la frontiere dans l interet du maroc,il faut etre realiste(tm)

Et l'Algérie que gagnerait-elle dans cette affaire?
F
3 juin 2008 17:37
Citation
rifia-inu a écrit:
et que va faire l'algérie avec tous ces beaux milliards qu'elle va faire fructifier?

wa! l'algérie, le nouvel eldorado, la Dubai maghrébine!!!! mdr

Tu ne peux dire mieux.....l'eldorado Algerien est une realite que beaucoup veulent toucher de plus pres...d'ou les demandes pressantes pour l'ouverture des frontieres.

Citation
a écrit:
sérieusement,combien vont aller aux pauvres algériens qui meurent de faim? Et combien dans les poches de Boutef et de vos vrais chefs : les généraux??

Les Algeriens qui meurent de faim!!!...rien que ca!!!......On en apprend chaque jour avec certains.

Non,ceux qui crevent de faim et de froid sans qu'il y ait ame qui vive pour les secourir....c'est le pays a cote.....plus a l'ouest.

Sinon,pour repondre a tes doleances,150 milliards de $ vont tout droit pour alourdir l'escarcelle des investissements monstres qui ne cessent de defrayer la chronique et un autre pactole de 140 milliards de $ qui est au chaud et qui fait des petits dans les institutions financieres les plus prestigieuses au grand bonheur du petit peuple.

Citation
a écrit:
Et combien dans les poches de Boutef et de vos vrais chefs : les généraux??

Boutef???

J'en doute.....Il en a pas besoin.

Les generaux???.......

Toi tu es en retard d'une guerre,ces generaux fantomatiques n'ont cure que dans l'imagination fertile de certains brouilleurs de pistes.

Les seuls generaux au maghreb qui ont la main mise sur l'economie locale.....il faut aller les trouver au maroc(Benslimane,kadiri,laaniguiri et toute leur clique de barons de drogue).

Sans compter biensur,leur zaim en chef(suivez mon regards),qui lui,peut s'enorgueillir d'etre a la tete de la modique somme de 4.5 milliards de $(min ayna laka hada???!!!).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/08 18:44 par Fibre11.
3 juin 2008 23:04
... L'ouverture des frontières, avec tout son apport en délinquence, désagrément et d'autres formes d'"incivilité" n'est pas souhaitable pour le Maroc.

Sinon, j'ai arrêté de me prendre la tête avec des algériens comme parisien36 .. son pseudo résume à lui seul la crise identitaire qui le tourmente .. son orthographe renseigne davantage sur la personne.
t
3 juin 2008 23:57
Citation
Fibre11 a écrit:
Citation
rifia-inu a écrit:
et que va faire l'algérie avec tous ces beaux milliards qu'elle va faire fructifier?

wa! l'algérie, le nouvel eldorado, la Dubai maghrébine!!!! mdr

Tu ne peux dire mieux.....l'eldorado Algerien est une realite que beaucoup veulent toucher de plus pres...d'ou les demandes pressantes pour l'ouverture des frontieres.

Tu commences à me taper dans le système toi et ta bande...L'eldorado !

Tiens, expliques moi ce qu'ils font ces misérables algériens (tu vas pas me dire qu'ils sont entrain de battre un record de la traversé de la méditeranée ?) : http://www.newpressphoto.com/report1/index.php

Et ça aussi : http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Societe/ouled%20hallal/pp.htm

Gardez votre fierté ridicule à la noie.. on est dans le même bateau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook