Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivement maman
N
20 mai 2008 16:43
J'ai très envie d'avoir un enfant j'ai envie de lui donner tout l'amour que j'ai en moi j'ai envie de porter cet enfant dans mon ventre de le sentir bouger et de lui donner la vie .

C'est une envie qui devient de plus en plus forte mais il faut que je résiste car je n'ai pas encore trouvé le bon Papa pour le chérir ni le toit pour l'acceuillir.

Les jeunes filles comme moi, comment vous en êtes vous sortis?




Rdv sur l'autre postegrinning smiley
a
20 mai 2008 16:45
Salam grinning smiley

Je comprend ton envie unedemoiselle grinning smiley evil

Inchallah tu deviendras maman un jour (tm)

Bravo Clap
b
20 mai 2008 16:47
ClapClapClap

moi quand j'ai trouvé le "papa", je lui parlait de ces envies, il changeait de sujet, et me dit qu il NE VEUT PAS AVOIR D ENFANTS!!!!

il a meme menacé de me quitter si jamais je tombe enceinte sans son accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je peux pas imaginer qu il y a des personnes qui n'aiment pas les enfants!!!
c
20 mai 2008 16:48
attend la venue de la cigogne ou cherche dans les choux fleur en attendant on dit k'on y trouve parfois des bout de choux
N
20 mai 2008 17:00
Citation
ana* a écrit:
Salam grinning smiley

Je comprend ton envie unedemoiselle grinning smiley evil

Inchallah tu deviendras maman un jour (tm)

Bravo Clap

C'est clairegrinning smiley
M
20 mai 2008 17:03
Salam

Moi je veux un chat! Depuis que le mien est mort, plus rien n'est comme avant crying(
r
20 mai 2008 17:04
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux un chat! Depuis que le mien est mort, plus rien n'est comme avant crying(

un chat c est facile a avoir, un enfant faut etre 2, et la c est autre chose
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
20 mai 2008 17:05
salam

eh oui le bon papa c'est important et comme on dit "yat tazwit bou7dout our tasker tament"

inchallah tu trouveras le bon...
R
20 mai 2008 17:15
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux un chat! Depuis que le mien est mort, plus rien n'est comme avant crying(

salam

je peux t'en passer un si tu veux mon voisin en donne en ce momentsmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
20 mai 2008 17:16
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux un chat! Depuis que le mien est mort, plus rien n'est comme avant crying(

grinning smiley mdr, ben c facile à avoir ça, sauf si l'ancien est irremplaçable lol.
l
20 mai 2008 17:17
moi oci je veux un minouche, depuis que ma tortue et morte je pense a elle comme une fofolle sad smiley
si non pour l'envie d'etre maman ça ma traverser l'idée plus d'une fois, mais ça se fait a 2 et ses un choix a ne pas prendre a la légére.
l'envie me viens quand je vois c ptit bouille toute mignone me sourire et me tendre la mains smiling smiley


Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Moi je veux un chat! Depuis que le mien est mort, plus rien n'est comme avant crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
20 mai 2008 17:26
salam

pour tous ceux qui veulent un chat, allez je me dévoue, venez me faire un "hug" grinning smileygrinning smiley


je plizonte bien sur, chui un chat farouche moi!spinning smiley sticking its tongue out

mais je connais quelques félidés assez faciles, je peux vous arranger le coup si ça vous dit, moyennant qq croquettes
tongue sticking out smiley


sinon pour répondre au sujet : idemsmiling smiley l'instinct maternel se réveille par moments...

j'adhère + au concept de progéniture qu'à celui du couple smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
20 mai 2008 17:31
Citation
unedemoiselle a écrit:
J'ai très envie d'avoir un enfant j'ai envie de lui donner tout l'amour que j'ai en moi j'ai envie de porter cet enfant dans mon ventre de le sentir bouger et de lui donner la vie .

C'est une envie qui devient de plus en plus forte mais il faut que je résiste car je n'ai pas encore trouvé le bon Papa pour le chérir ni le toit pour l'acceuillir.

Les jeunes filles comme moi, comment vous en êtes vous sortis?
Rdv sur l'autre postegrinning smiley



ca donne envie d etre de nouveau un bébé tout ca!!!!!

QUI VEUT M'ADOPTER ??? In love
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
20 mai 2008 18:24
bonne recherche déjà pour chercher le papa et des que tu l'auras trouvé, je suis sure que vous allez accomplir des miraclesgrinning smiley
i
20 mai 2008 21:14
salam alikoum

quand je vois un petit bout de choux, j'ai envie d'en avoir grinning smiley

des jumeaux de prefèrence evil

ya rab
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
20 mai 2008 21:16
Citation
islah a écrit:
salam alikoum

quand je vois un petit bout de choux, j'ai envie d'en avoir grinning smiley

des jumeaux de prefèrence evil

ya rab

chut rah t'a deja un petit neuveux tout mignon il t'attend :p
r
20 mai 2008 22:59
Citation
unedemoiselle a écrit:
J'ai très envie d'avoir un enfant j'ai envie de lui donner tout l'amour que j'ai en moi j'ai envie de porter cet enfant dans mon ventre de le sentir bouger et de lui donner la vie .

C'est une envie qui devient de plus en plus forte mais il faut que je résiste car je n'ai pas encore trouvé le bon Papa pour le chérir ni le toit pour l'acceuillir.

Les jeunes filles comme moi, comment vous en êtes vous sortis?




Rdv sur l'autre postegrinning smiley

salamsmiling smiley

moi aussi c'est pareil, rien que de voir un enfant sourire je suis aux angesIn loveIn loveIn love

vivement maman comme tu dis, mais pour ca faut un papaeye rolling smileyperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
K
21 mai 2008 07:16
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
J'ai très envie d'avoir un enfant j'ai envie de lui donner tout l'amour que j'ai en moi j'ai envie de porter cet enfant dans mon ventre de le sentir bouger et de lui donner la vie .

C'est une envie qui devient de plus en plus forte mais il faut que je résiste car je n'ai pas encore trouvé le bon Papa pour le chérir ni le toit pour l'acceuillir.

Les jeunes filles comme moi, comment vous en êtes vous sortis?
Rdv sur l'autre postegrinning smiley



ca donne envie d etre de nouveau un bébé tout ca!!!!!

QUI VEUT M'ADOPTER ??? In love


personne ???

aller quoi..... je promet d etre un joli bébé...
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
21 mai 2008 09:40
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
J'ai très envie d'avoir un enfant j'ai envie de lui donner tout l'amour que j'ai en moi j'ai envie de porter cet enfant dans mon ventre de le sentir bouger et de lui donner la vie .

C'est une envie qui devient de plus en plus forte mais il faut que je résiste car je n'ai pas encore trouvé le bon Papa pour le chérir ni le toit pour l'acceuillir.

Les jeunes filles comme moi, comment vous en êtes vous sortis?
Rdv sur l'autre postegrinning smiley



ca donne envie d etre de nouveau un bébé tout ca!!!!!

QUI VEUT M'ADOPTER ??? In love


personne ???

aller quoi..... je promet d etre un joli bébé...

Salam smiling smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

On cherche à avoir un vrai bébé et pas un homme bébé Karmoss No no grinning smiley

T'imagine, ça veut dire qu'il faudra qu'on te donne le biberon, qu'on change tes couches grinning smiley , qu'on te berce matin, midi, soir, qu'on te fasses beaucoup beucoup de petits bisous evil

Il faudra trouver aussi une pousette à ta taille grinning smiley et pour te porter il va falloir se doper grinning smiley

Un bébé comme toi aurait besoin de big mama comme maman evil

Par contre, tu peux te proposer comme papa In love à ces charmantes demoiselles evil
K
21 mai 2008 10:36
Citation
ana* a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
J'ai très envie d'avoir un enfant j'ai envie de lui donner tout l'amour que j'ai en moi j'ai envie de porter cet enfant dans mon ventre de le sentir bouger et de lui donner la vie .

C'est une envie qui devient de plus en plus forte mais il faut que je résiste car je n'ai pas encore trouvé le bon Papa pour le chérir ni le toit pour l'acceuillir.

Les jeunes filles comme moi, comment vous en êtes vous sortis?
Rdv sur l'autre postegrinning smiley



ca donne envie d etre de nouveau un bébé tout ca!!!!!

QUI VEUT M'ADOPTER ??? In love


personne ???

aller quoi..... je promet d etre un joli bébé...

Salam smiling smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

On cherche à avoir un vrai bébé et pas un homme bébé Karmoss No no grinning smiley

T'imagine, ça veut dire qu'il faudra qu'on te donne le biberon, qu'on change tes couches grinning smiley , qu'on te berce matin, midi, soir, qu'on te fasses beaucoup beucoup de petits bisous evil
Il faudra trouver aussi une pousette à ta taille grinning smiley et pour te porter il va falloir se doper grinning smiley

Un bébé comme toi aurait besoin de big mama comme maman evil

Par contre, tu peux te proposer comme papa In love à ces charmantes demoiselles evil


EN GRAS tu as tout compris
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook