Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivement l'hiver, qu'elle se couvrent le cul !
A
1 août 2016 10:57
Bonjour tout le monde,

Voila, j'en peux plus de sortir en ville et voir des filles a moitie nues dans des shorts qu'on dirait des culottes tellement on voit la moitie de leurs fesses !!!

Je trouve que cette annee on atteint un niveau d'indecence assez exceptionnel et bien que pas mal d'hommes eux memes s'en plaignent et trouvent ca ridicule, ca ne change rien pour ces demoiselles qui revendiquent evidemment leur liberte de femme ( LA BLAGUE)...

Ce serait les hommes qui s'habilleraient comme ca, on les traiterait d'exhibitionnistes mais comme c'est les femmes c'est du "girl power".

Bref, j'arrive a un point ou c'est vraiment epidermique, ca m'AGRESSE !
C'est un peu comme quand quelqu'un que vous ne connaissez pas, vient vous parler en se tenant hyper pres de vous alors que vous n'avez pas encore atteint ce degre d'intimite le permettant. Ca vous agresse. Bah ca me fait pareil. Je connais pas ces filles et pourtant je vois leur moitie de cul-nu. De fait en me faisant penetrer de force dans leur intimite elles agressent la mienne.

Et alors quand je me balade main dans la main avec mon fiance et qu'on se retrouve entoures de filles a moitie denudees en plein centre ville, c'est l'horreur, j'ai l'impression de me retrouver dans les coulisses d'un film erotique.
Ne parlons pas de la montee des escaliers/escalators avec mon cheri qui se retrouve le nez a 20 cm d'un cul d'inconnue une marche au dessus...

Franchement, je trouve ca irrespectueux vis a vis de la societe en general de s'habiller comme ca. Au dela de la notion d'indecence, c'est violer toute notion d'intimite et vous allez peut-etre me trouver extreme mais parfois j'en pleurerais tellement je me sens seule au monde dans un monde de decerebrees pretes a tout pour avoir de l'attention, tirer la couverture a elle, au point de ne plus respecter les gens autour et de leur imposer des visions qui ne les regardent pas. J'en peux plus d'evoluer au milieu de tant de vulgarite !

Ma question est, ressentez-vous ca, et comment faire pour en faire abstraction, pour en avoir rien a fiche? Car c'est une reelle souffrance.

PS : Quand c'est un homme en centre ville qui se balade torse-nu ou equivalent, ca m'agresse tout autant mais bizarrement ca arrive 1 milliard de fois moins que les nanas en mini-shorts/bouts de t-shirt grinning smiley

PS 2 : Je vis dans une ville privilegiee remplie de jeunes de bonnes famille et a la tradition catholique ancree bien plus qu'ailleurs. Et pourtant c'est un fleau. Alors je n'ose imaginer ce que ca donne ailleurs...
1 août 2016 11:00
Et bah ta qu'à partir mdrr c'est la meilleur cella..
A
1 août 2016 11:02
Salaam

Mdrr ton titre m'a tuée de rire!
Rien qu'hier dans le métro, y avait deux nanas, hum comment dire bah elles portaient des combis décolletées devant derrière en bas en haut même moi j'ai eu chaud alors t'imagines les mecs!

Misstina on peut plus rien critiquer maintenant? On doit dire Amen à tout pour pas déranger?
A
1 août 2016 11:02
Et je vais ou?
1 août 2016 11:05
Je suis du meme avis que toi c est parfaitement indescent et quand en plus c est des gamines de 15 ans la je me dit mais comment les parents peuvent laisser leur gamines sortir comme cela apres on s etonne qu il y a des pervers !! et des viols !! c est pire que des prostitués mais c est la France que veux tu on a le droit de sortir a poil par contre le niqab est interdit...
Par contre je donne pas non plus la main a mon copain trop pudique...
Attendons patiemment l hiver...et encore il y en a que ca les freine pas d avoir des jupes ras les fesses quand il fais -10
A
1 août 2016 11:06
Franchement ça m'enerve ces posts de complexés à deux euros. Les vieux critiquent les tenues des jeunes, on leur dit pas de partir.
Les franco françouis athés celle des religieux, on ne leur dit pas non plus de partir.
Dès que nous on ouvre notre bouches, c'est des maghrébins plus royalistes que le roi qui te demandent de partir? J'imagine que tu participes auussi aux meetings FN en criant "Les immigrés dehors younamare!"
Pitoyable...
Citation
Misstina a écrit:
Et bah ta qu'à partir mdrr c'est la meilleur cella..
A
1 août 2016 11:08
MDR SiLakriz.^^

Je suis francaise non originaire de bougnouland d'ailleurs grinning smiley, et je suis croyante chretienne. Je vois pas pourquoi je devrais partir.
1 août 2016 11:08
Peut etre qu elle met aussi des mini shorts et qu elle n aime pas la critique winking smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salaam

Mdrr ton titre m'a tuée de rire!
Rien qu'hier dans le métro, y avait deux nanas, hum comment dire bah elles portaient des combis décolletées devant derrière en bas en haut même moi j'ai eu chaud alors t'imagines les mecs!

Misstina on peut plus rien critiquer maintenant? On doit dire Amen à tout pour pas déranger?
1 août 2016 11:09
Elle critique tout le monde toute les femmes qu'est ce que tu veux il fait chaud elles font ce qu'elles veulent en plus c'est les vacances avec cet chaleur insupportable elles vont pas mettre des pulls bref si vous êtes pas contente c'est pas mon souci.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Franchement ça m'enerve ces posts de complexés à deux euros. Les vieux critiquent les tenues des jeunes, on leur dit pas de partir.
Les franco françouis athés celle des religieux, on ne leur dit pas non plus de partir.
Dès que nous on ouvre notre bouches, c'est des maghrébins plus royalistes que le roi qui te demandent de partir? J'imagine que tu participes auussi aux meetings FN en criant "Les immigrés dehors younamare!"
Pitoyable...
A
1 août 2016 11:13
Je critique tout le monde toutes les femmes?
Parce-que chez toi TOUTES les femmes sortent dans la rue en culotte en jeans? Oh puree heureusement que je vis pas par chez toi alors...

J'adore cette mauvaise foi, genre y a pas de demi-mesure entre un short mi-cuisses et un short qui revele une moitie de fesses. C'est quoi les parties intimes de ton corps pour toi?

Par ailleurs, tu apprendras que quand il fait tres chaud, on a largement moins chaud quand on porte des vetements fins, fluides et mi-longs/longs que des micros-shorts qui font que la chair est directement exposee au soleil et crame direct !
Quand tu te balades dans le desert, que ce soit celui du Sahara ou du Nevada, t'as interet a etre couverte et non a moitie a poil !
C
1 août 2016 11:13
Faut se calmer, elle donne juste sont avis.... Apres les temp change on ne peut pas dire au gens de s'habiller de telle ou telle manière, y a des fille moins pudique que d'autre ces commeca. La mode change tout les an
L
1 août 2016 11:14
oui en effet .... surtout l'episode de l escalator...une fois y a eu un courant d'air et le fille qui était la marche au dessus ne voyait pas que tout le monde avait une vue imprenable sur ses fesses....

pourtant il y a de jolies robes, shorts, etc etc mais aujourd'hui la mode c est le simple pull ou t shirt en guise de robe ou alors la robe qui ressemble à une nuisette....

c'est vrai que c'est pas trés propre....

de nos jours on a tout les extrêmes....comme je dis souvent certains ne gérent pas les contraintes religieuses mais d'autres ne gérent pas non plus la liberté....pourtant il y a toujours un juste milieu....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
1 août 2016 11:15
moi je kiffe l'ete, je mate les q et les decolettes
1 août 2016 11:17
Il n est pas question de mettre des pulls mais d avoir un minimum de decence je veux bien que les europénnes s habilles comme elle veulent mais des fois ca frole " la puterie"
j en arrive a etre gener a leurs place quand tu vois certaines avec le short limite on dirais une culotte dans la raie des fesses avec le gros string qui depasse deja sur une femme ca choque mais d autant sur des gamines de 15 ans c est pas normal pas besoin d etre musulman pour etre choqué cela s appelle avoir du respect envers les autres et un minimum de bon sens j ai une fille qui s habille comme cela crois moi elle sort pas de chez moi c est la honte
Citation
Misstina a écrit:
Elle critique tout le monde toute les femmes qu'est ce que tu veux il fait chaud elles font ce qu'elles veulent en plus c'est les vacances avec cet chaleur insupportable elles vont pas mettre des pulls bref si vous êtes pas contente c'est pas mon souci.
A
1 août 2016 11:17
Tout a fait, ce n'est pas parce-que tout est permis, que tout est utile.

Le vrai pouvoir, la vraie responsabilite, la vraie intelligence, c'est de faire un juste usage de ses libertes pas de les exploiter jusqu'a la moelle dans tous les sens, en mode "Je peux alors je le fais nananere, je vous emmerde tous et je vous montre a tous mon cul si ca me dit!"
C
1 août 2016 11:18
Ces l'éducation qui change...
1 août 2016 11:20
le fille? moody smiley c'est quoi? perplexe
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oui en effet .... surtout l'episode de l escalator...une fois y a eu un courant d'air et le fille qui était la marche au dessus ne voyait pas que tout le monde avait une vue imprenable sur ses fesses....

pourtant il y a de jolies robes, shorts, etc etc mais aujourd'hui la mode c est le simple pull ou t shirt en guise de robe ou alors la robe qui ressemble à une nuisette....

c'est vrai que c'est pas trés propre....

de nos jours on a tout les extrêmes....comme je dis souvent certains ne gérent pas les contraintes religieuses mais d'autres ne gérent pas non plus la liberté....pourtant il y a toujours un juste milieu....
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
A
1 août 2016 11:21
T'as raison al bayan, elles s'habillent comme ca pour ca, pour que toi et tous les gens autour se disent "WAAWW elle est sexy, elle est desiraaabbble". Mais attention, tu peux regarder mais ca s'arrete la. Surtout ne va pas t'aventurer a aller leur dire "Vous avez des fesses magnifiques mademoiselle, ca donne qu'une envie, les prendre bien en main !" ou la tu te prendrais une baffe et tu te ferais traiter de pervers devant tout le monde. grinning smiley

Pourtant qui est le plus pervers, celui qui montre tout a tout le monde en roulant du cul dans la rue, ou celui qui fait une remarque quelle qu'elle soit dessus?
a
1 août 2016 11:21
Rien qu'avec au titre vulgaire de ce post, j'ai d'abord cru que c' etait un homme pervers

mais la, quelle surprise, tu es une femme avec ce langage !

Je ne defends pas ces filles mais bon,

si cela ne te plait pas, tu n'es pas obligee de regarder et puis, tu peux rester chez toi pour ne pas etre agressee dans ton intimite !

Je pense que tu dois faire une fixation et etre frustree sur le sujet car il ne faut pas tout de meme pas exagerer.
Je ne sais pas quels endroits tu frequentes ... mais dans la vie de tous les jours, des filles comme tu les decrit, il y en a pas des masses.
A
1 août 2016 11:24
Au début , j'ai cru à un post de mec . Je me suis dis le pauvre jeune homme a du mal à gérer ses hormones .... Alors quand tu as parlé de ton chéri ..etc ..
je me suis dis la prochaine fois ça sera un post coming-out ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook