Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVE LES VACANCES AU BLED
m
18 août 2006 13:54
Salam a toutes et a tous,


un petit message pour dire que nous sommes bien arrivés,


parti mardi 15 aout a 1h du matin de paris, arrivés a almeria le merdredi 16 a 11h du matin,
notre bateau etait prevu sur le billet pour le 16 aout a 23h mais il a ete annulé.. heureusement que j'ai pu changer sans probleme, le depart c'etait soit 13h soit 18h... nous avons choisi 18h avec la comanav, voyage de meme pas 6h...

arrivé a nador vers 22h30 heure marocaine, nous etions 10 voitures a bord du bateau loool trop calme, repos total super... arrivé a la douane sans probleme, j'ai ouvert le coffre, le douanier a meme pas bronché, il ont pas fouillé rien du tout,

mangé puis repos, puis direction vers sefrou a minuit et a 5h30 du matin nous etions a la maison,

bonnes vacances a ceux qui le sont, bonne reprise a ceux qui vont reprendre et bon courage a ceux qui ont deja repris,

Mohamed
18 août 2006 20:58
3ala slamtkoum mon frère

tu es de sefrou???

Je suis de Bhalil, du moins ma mère, héhéééééééé on est voisin winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 août 2006 21:36
Citation
shams78 a écrit:
3ala slamtkoum mon frère

tu es de sefrou???

Je suis de Bhalil, du moins ma mère, héhéééééééé on est voisin winking smiley

Re,

j'ai de la famille la bas, mais je suis originaire de oujda

winking smiley
18 août 2006 21:39
Citation
moha75 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
3ala slamtkoum mon frère

tu es de sefrou???

Je suis de Bhalil, du moins ma mère, héhéééééééé on est voisin winking smiley

Re,

j'ai de la famille la bas, mais je suis originaire de oujda

winking smiley

J'y suis allé à oujda, j'ai bien aimé, vivement que j'y retourne

Ah ouais, à Bhalil, cool, qui sait ca se trouve nos familles se connaissent peut être, allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook