Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive les vacances ! ! ! ! ! !
r
25 juin 2009 15:58
salam les yabis

les vacances ont déjà commencé pour certain et arrivent pour d autre

pour ceux qui partent, qu avez vous prévu de beau?, pour ceux qui ne partent pas la question vous concernent aussi, ont peu ne pas partir mais trouver pas mal de choses a fairesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
25 juin 2009 16:00
Coucou !
Et si on a pas de vacances ma petite rajaouia? sad smiley
On ne peut pas participer au post?



grinning smiley
r
25 juin 2009 16:01
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Coucou !
Et si on a pas de vacances ma petite rajaouia? sad smiley
On ne peut pas participer au post?



grinning smiley

si bien sur ma petite ya 7liiiiiligrinning smiley

pour ceux qui travail avez vous prévu des week end a la mer, a la campagne ou autre?

winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
25 juin 2009 16:05
mdrrr khref tart 3aynik grinning smiley

l équipe yabi attendait mon sujet avec impatience pour le bouger si vite grinning smiley

pour ceux du Maroc, avez vous prévu d aller quelque part ou vous passez vos vacances a vous reposer chez vous?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
25 juin 2009 16:16
crying(crying(crying(Rien... Waloo... Nada... Nothing... crying(crying(crying(



Et toi ma p'tite rajaouia?
r
25 juin 2009 16:20
oui je part seulement une dizaine je journée a casa inchaAllah, mais je pense que les week end je bougerais un peu ici. y a aussi pas mal de chose a voir en France

aji 3andi si tu veu, je suis dans un coin calmewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
25 juin 2009 16:33
Moi je partirais 3 sem cet été inchallah

Ca sera mariage à rabat, casa obligé, bouznika plage In love, et sans doute qq jours en bord de mer à Skhirat.

Marrakech on verra, elle ne me plait plus cette ville grinning smiley, sauf en hiver quand il y a moins de monde et donc plus agréable.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Y
25 juin 2009 16:36
Khôlala merci rajaouia tu es très sympa...
Pourquoi pas... grinning smiley
tilaoutipala c'est un très bon programme, bonne vacances !smiling smiley
t
25 juin 2009 16:39
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Khôlala merci rajaouia tu es très sympa...
Pourquoi pas... grinning smiley
tilaoutipala c'est un très bon programme, bonne vacances !smiling smiley

Merci, bonnes vacances aussi winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
25 juin 2009 16:40
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrr khref tart 3aynik grinning smiley

l équipe yabi attendait mon sujet avec impatience pour le bouger si vite grinning smiley

pour ceux du Maroc, avez vous prévu d aller quelque part ou vous passez vos vacances a vous reposer chez vous?


Salam

IWa labouda mane vacance mane ra7a oublie le stres du travaille et changé la rotine

Je vais incha Allah voyager j'aime découvrir voir d'autre culture mab9a walou ramadan Incha Allah en doit profiter c deux mois qui reste sad smiley


Merci rajaouia pour ce poste
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
nah
25 juin 2009 16:46
Salam smiling smiley

Ana je cherchais les mariagesgrinning smileytongue sticking out smiley nti arfa le programmetongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Y
25 juin 2009 16:47
Je viens de dire que j'en avais pas !!!!!!!!!!!!! evil


lol grinning smiley
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Khôlala merci rajaouia tu es très sympa...
Pourquoi pas... grinning smiley
tilaoutipala c'est un très bon programme, bonne vacances !smiling smiley

Merci, bonnes vacances aussi winking smiley
t
25 juin 2009 16:48
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Je viens de dire que j'en avais pas !!!!!!!!!!!!! evil


lol grinning smiley
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Khôlala merci rajaouia tu es très sympa...
Pourquoi pas... grinning smiley
tilaoutipala c'est un très bon programme, bonne vacances !smiling smiley

Merci, bonnes vacances aussi winking smiley


oupsss confused smiley

euh ben bon courage pour ce que tu vas faire alors tongue sticking out smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
25 juin 2009 16:49
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

Ana je cherchais les mariagesgrinning smileytongue sticking out smiley nti arfa le programmetongue sticking out smiley

Daba n3rade 3elike ou wourina 7natake yedike illa matl3tiche fou9e chi tabla ou cht7ti maghdiche tebrdi liya l9albe ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
nah
25 juin 2009 16:51
mdrrrrrrrrrrrrr bente lablade safi bipini ptdr tabla ghada ne7aressa ptdr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
25 juin 2009 16:59
Citation
nah a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr bente lablade safi bipini ptdr tabla ghada ne7aressa ptdr
3arfake

te9di ya lalla ou tefoutiha lhihe Tbark Allah 3elike grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
nah
25 juin 2009 17:01
grinning smiley Allah y barek fik ptdr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
I
25 juin 2009 17:09
Salam,

Je finis le travail le 23 juillet au soir.

Je prends mon avion le 24 juillet inch'allah en début d'après-midi, direction Maroc!!!!!!!

Pendant quelques jours, je vais profiter pour m'occuper de moi et me reposer......

Le 27 juillet c'est mon henna car le 28 juillet c'est mon mariage inch'allah!!!! In love

Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas beaucoup de temps entre mon arrivée et mon mariage. Comme l'a si bien dit une yabie qui me félicitait: men tiara l3amaria

J'ai de la chance d'avoir ma maman et aussi ma belle-famille qui m'ont aidé à tout préparer car je ne pouvais pas me déplacer..... Elles ont pris en compte tous mes désirs et elles ont courus dans tous les sens pour me trouver ce que je voulais.
Je ne les remercierais jamais assez car impossible pour moi de m'en occuper à distance.
Au final, j'ai tout ce que je désire et quoiqu'il arrive je n'ai pas à me plaindre hamdoulilah.

Ensuite direction Tétouan car mon mari grâce à son travail a découvert un superbe endroit avec bungalows et il voulait absolument me le faire découvrir. Et comme je n'y suis jamais allé se sera l'occasion pour visiter. On devrait normalement y rester une petite semaine.

Il y aura également un petit crochet, mais je ne sais pas quand, dans le sud pour aller à Marrakech ainsi qu'Essaouira et Agadir que je n'ai jamais vu mais mon mari ne tarit pas d'éloges sur ces 3 villes, donc il m'a promis de m'y amener.
Mais on ne restera pas longtemps je pense.

Le 11 août, il y aura inch'allah, le mariage à ma sœur.

Il y aura également quelques moments de détente à Tanger et Asilah que j'apprécie énormément.

Et puis tout le reste sera passé auprès de nos familles inch'allah.

Et nous repartons le 21 août je crois....

J'espère avoir le temps de tout faire perplexe

Pressez d'y être bien évidemment!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 17:11 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
25 juin 2009 17:11
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam Rajaouia,

Je finis le travail le 23 juillet au soir.

Je prends mon avion le 24 juillet inch'allah en début d'après-midi, direction Maroc!!!!!!!

Pendant quelques jours, je vais profiter pour m'occuper de moi et me reposer......

Le 27 juillet c'est mon henna car le 28 juillet c'est mon mariage inch'allah!!!! In love

Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas beaucoup de temps entre mon arrivée et mon mariage. Comme l'a si bien dit une yabie qui me félicitait: men tiara l3amaria

J'ai de la chance d'avoir ma maman et aussi ma belle-famille qui m'ont aidé à tout préparer car je ne pouvais pas me déplacer..... Elles ont pris en compte tous mes désirs et elles ont courus dans tous les sens pour me trouver ce que je voulais.
Je ne les remercierais jamais assez car impossible pour moi de m'en occuper à distance.
Au final, j'ai tout ce que je désire et quoiqu'il arrive je n'ai pas à me plaindre hamdoulilah.

Ensuite direction Tétouan car mon mari grâce à son travail a découvert un superbe endroit avec bungalows et il voulait absolument me le faire découvrir. Et comme je n'y suis jamais allé se sera l'occasion pour visiter. On devrait normalement y rester une petite semaine.

Il y aura également un petit crochet, mais je ne sais pas quand, dans le sud pour aller à Marrakech ainsi qu'Essaouira et Agadir que je n'ai jamais vu mais mon mari ne tarit pas d'éloges sur ces 3 villes, donc il m'a promis de m'y amener.
Mais on ne restera pas longtemps je pense.

Le 11 août, il y aura inch'allah, le mariage à ma sœur.

Il y aura également quelques moments de détente à Tanger et Asilah que j'apprécie énormément.

Et puis tout le reste sera passé auprès de nos familles inch'allah.

Et nous repartons le 21 août je crois....

J'espère avoir le temps de tout faire perplexe

Pressez d'y être bien évidemment!!!!!!


Mabrouk a lalla ou Allah yekmale koulchi 3ella khaire youyouyouyouyouyou......................
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
25 juin 2009 17:13
Amine bent lablade.

Alf choukrane khti!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 17:13 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook