Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les tchatcheurs !!
k
10 mai 2007 20:41
Salam tout le monde.

J'suis un mec bien, dans mes baskets et avec le monde, drôle et interessant.
Le problème, c'ets que ce ne dure pas, c'est ephémère.
En effet, étudiant apprécié et cultivé, j'connais pas mal de personnes, j'ai de bons contacts et des amis. Je suis quelqu'un de passionnant et interessant, mais je sais qu'autour de moi, on ne considère pas cela. En fait, pendant une discussion, ou alors pendant un trajet ou une rencontre, je parle de choses et d'autres relativement interessantes. Mais lorsqu'arrive le moment où l'on a plus rien à se dire, je cherches quelque chose, n'importe quoi pour garder le contact, ne pas être assomé par le silence gênant. Je me lance imprudemment dans des discussions futiles, légères, inutiles. je soule, je n'interesse plus. Dommage, ça avait si bien commencé.

Alors comment garder le fil de l'interessant, pour devenir une personne interesante.
Comment travailler la répartie ?
n
11 mai 2007 09:44
moody smiley

Pourquoi faire semblant??


Reste-toi même.


En tout cas, je préfère qu'il y ait des blancs plutôt qu'un gars qui me soule.

winking smiley
M
11 mai 2007 10:44
Wa Aleykoum selem,

Tu sais parfois le silence après un sujet de conversation interessant n'est pas seulement un simple vide...mais un bon moment de reflexion winking smiley

La prochaine fois si le silence ronge la nana avec qui tu tchatch bah ma foi...laisse sa t'évitera d'entrer dans des discussions inutile comme tu dis. Elle aussi pourrait faire un effort de ce coté là, combler ce vide...et puis comme on dit, si ce que tu vas dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!

Donc kerryjames TAIS TOI !! grinning smiley



Citation
kerryjames a écrit:
Salam tout le monde.

J'suis un mec bien, dans mes baskets et avec le monde, drôle et interessant.
Le problème, c'ets que ce ne dure pas, c'est ephémère.
En effet, étudiant apprécié et cultivé, j'connais pas mal de personnes, j'ai de bons contacts et des amis. Je suis quelqu'un de passionnant et interessant, mais je sais qu'autour de moi, on ne considère pas cela. En fait, pendant une discussion, ou alors pendant un trajet ou une rencontre, je parle de choses et d'autres relativement interessantes. Mais lorsqu'arrive le moment où l'on a plus rien à se dire, je cherches quelque chose, n'importe quoi pour garder le contact, ne pas être assomé par le silence gênant. Je me lance imprudemment dans des discussions futiles, légères, inutiles. je soule, je n'interesse plus. Dommage, ça avait si bien commencé.

Alors comment garder le fil de l'interessant, pour devenir une personne interesante.
Comment travailler la répartie ?
b
11 mai 2007 11:47
Salam,

Reste toi même, surtout ne fais pas semblant. On doit t'accepter comme tu es. Par contre, essaye de combler ce vide par de la rigolade, essaye de la faire rire. Bref, les blancs c'est pas top grinning smiley Mais parfois, mieux vaut se taire que dire des bêtises. winking smiley
b
11 mai 2007 11:51
reste comme tu es, si les autres ne t'acceptent pas, c'est leur problemewinking smiley
D
11 mai 2007 11:56
Salamou Alykoum,

Je vais repeter ce qui a ete dit, plus haut, rest comme tu es, n'essai pas de jouer un role. Par contre des blancs au telephone, vaut mieux raccrocher sinon ca fait cher le silence evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
11 mai 2007 11:58
Citation
a écrit:
Donatello [MP]
Date: le 11 mai 2007 à 11h56


Salamou Alykoum,

Je vais repeter ce qui a ete dit, plus haut, rest comme tu es, n'essai pas de jouer un role. Par contre des blancs au telephone, vaut mieux raccrocher sinon ca fait cher le silence
ClapClap
h
11 mai 2007 11:58
cool gars, y'a que le naturel qui paie.
Etre cultivé, c'est très bien mais faut faire attention de ne pas paraître pédant style j'étale mes connaissances (les gens moins cultivés sont vite bloqués face à quelqu'un qui enchaîne les sujets intellos)...Faut pas épuiser tous les sujets aussi vite: une relation amicale ou amouresue ça se condstruit doucement. QUAND y'a un silence, tu peux aussi attendre que ton interlocuteur sa lance à son tour. Eh oui, ce n'est pas toujours facile le contact sociale!
s
11 mai 2007 12:22
Citation
kerryjames a écrit:
Salam tout le monde.

J'suis un mec bien, dans mes baskets et avec le monde, drôle et interessant.
Le problème, c'ets que ce ne dure pas, c'est ephémère.
En effet, étudiant apprécié et cultivé, j'connais pas mal de personnes, j'ai de bons contacts et des amis. Je suis quelqu'un de passionnant et interessant, mais je sais qu'autour de moi, on ne considère pas cela. En fait, pendant une discussion, ou alors pendant un trajet ou une rencontre, je parle de choses et d'autres relativement interessantes. Mais lorsqu'arrive le moment où l'on a plus rien à se dire, je cherches quelque chose, n'importe quoi pour garder le contact, ne pas être assomé par le silence gênant. Je me lance imprudemment dans des discussions futiles, légères, inutiles. je soule, je n'interesse plus. Dommage, ça avait si bien commencé.

Alors comment garder le fil de l'interessant, pour devenir une personne interesante.
Comment travailler la répartie ?

Demandes au vrai Kerry James, lui il doit en avoir de la répartie même a en revendre (tm)
c
11 mai 2007 14:19
(tm)
Citation
kerryjames a écrit:
Salam tout le monde.

J'suis un mec bien, dans mes baskets et avec le monde, drôle et interessant.
Le problème, c'ets que ce ne dure pas, c'est ephémère.
En effet, étudiant apprécié et cultivé, j'connais pas mal de personnes, j'ai de bons contacts et des amis. Je suis quelqu'un de passionnant et interessant, mais je sais qu'autour de moi, on ne considère pas cela. En fait, pendant une discussion, ou alors pendant un trajet ou une rencontre, je parle de choses et d'autres relativement interessantes. Mais lorsqu'arrive le moment où l'on a plus rien à se dire, je cherches quelque chose, n'importe quoi pour garder le contact, ne pas être assomé par le silence gênant. Je me lance imprudemment dans des discussions futiles, légères, inutiles. je soule, je n'interesse plus. Dommage, ça avait si bien commencé.

Alors comment garder le fil de l'interessant, pour devenir une personne interesante.
Comment travailler la répartie ?

Pfffffff ton message est trop tarabiscoté

Tu m'as saoulé...
L
11 mai 2007 14:32
Salam,


Ecoute mon petit,ton histoire tous les yabis la connaissent par coeur .. si si !

En 1 an tu as changé de pseudo mais ton histoire est tjrs la même,ça commence à lasser franchement..


Tu es algérien ou marocain?


Tu as 18 ou 19 ans?


Tu as passé ton permis ou pas encore?


Tu habites Paris ou Tours ?


Tes lunettes,tu les as changé ou pas encore?


Et cette fille que tu devais rencontrer en te faisant beau l'autre fois (ton sujet sur mode-santé-beauté ) ,c'était comment ?


alger00 = mmoi = kerryjames
====> la même personne smoking smiley


Tu es encore démasqué,eh oui! winking smiley


Comment les appelle t-on déja,les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas ... perplexe ?



Franchement,à quoi cela rime à chaque fois de changer de pseudo si l'histoire que tu nous racontes sur le forum stagne et tourne sans cesse sur le même sujet ?


On t'avait dit " restes toi même petit et puis c'est tout" et rien à faire,tu t'obstines à ressembler à personne!!! eye rolling smiley


Tu répètes souvent que tu es intelligent,instruit et tu fais plein d'éloges sur ta personne pourtant....y a un problème chez toi,quelque part perplexe



On t'avait dit de relire attentivement la charte du forum :


"L'utilisation de plusieurs pseudos par la même personne est interdite."




Salam 3aleikom.
p
11 mai 2007 14:38
Citation
bocadioss a écrit:
Salam,

Reste toi même, surtout ne fais pas semblant. On doit t'accepter comme tu es. Par contre, essaye de combler ce vide par de la rigolade, essaye de la faire rire. Bref, les blancs c'est pas top grinning smiley Mais parfois, mieux vaut se taire que dire des bêtises. winking smiley

salam

c toi qui dis ça ? moody smiley alors que chacune de tes phrases contient au moins une betises evil

j diconneeeeeeeeeeee
k
11 mai 2007 15:45
La vie est belle, qu'est ce que tu racontes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook