Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les "grosses" !
20 décembre 2007 23:01
Salam à tous.


Ce n'est pas seulement les arabes qui aiment les femmes grosses, c'est touts les hommes qui aiment trop les femmes.
Je suppose que vous le savez, mais que vous n'osez pas le dire, et bien, moi je vais le dire.
La raison, c'est dans le lit, c'est plus commode de faire l'amour avec une femme ronde, et c'est plus confortable de se coucher dessous.In love
m
20 décembre 2007 23:44
oui à ce qui parait la femme idéale serait mince pour l'image sociale et ronde pour l'intimité sexuelle...

encore un desiderata masculin...
21 décembre 2007 00:39
Citation
mimifromlille a écrit:
oui à ce qui parait la femme idéale serait mince pour l'image sociale et ronde pour l'intimité sexuelle...

encore un desiderata masculin...


mimifromlille, l'idéal pour l'homme, c'est 3 femmes, la mince pour les vacances, la moyenne pour sortir et la grosse pour le lit.smoking smiley
n
26 décembre 2007 16:55
salam

moi je sui ronde, dan mon passé ca ma poser des pb avec les hommes que j'ai frequenter,alors ko debu notre relation ils l'on accepter vu kil sont venue me demander de faire plus connaissance,

je ne pouvai rien cacher, ms bon ya des cons sur terre

bref maintnan,
g encore pri un peu de poids,
en ce momen je sui avec une personne, ms d'un coté g envi de maigrir car je me demande a chaque foi commen mhabiller pour cacher mes bourlées kan je vai le voir,

en faite face a lui ou devan les gens j'accepter mes rondeurs et je le revendique meme

ms au fon de moi , je reve d'avoir une belle taille, et de me sentir belle a coté de cette personne

c deux sentimen bizar et avec un paradoxe
s
26 décembre 2007 20:52
nunssia92 si tu veux je peux te donner ma façon de faire pour perdre du poids et ne pas en reprendre, je viens de perdre 15 kg et je n'ai rien repris depuis fin septembre.

En MP stp .
D
26 décembre 2007 21:03
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
oui à ce qui parait la femme idéale serait mince pour l'image sociale et ronde pour l'intimité sexuelle...

encore un desiderata masculin...


mimifromlille, l'idéal pour l'homme, c'est 3 femmes, la mince pour les vacances, la moyenne pour sortir et la grosse pour le lit.smoking smiley


Il en manque une ... smiling smiley
p
26 décembre 2007 22:19
Citation
andi espoir a écrit:
Au Maroc et plus généralement les pays arabes on préfère les femmes bien en chair, pourquoi ?

Les autres femmes se sentent-elles obliger de grossir ?

Salam

Les femmes bien en chair étaient même représentées dans l'art..

Des gens comme Rubens, Gustave Courbet, Tamara de LempickaIn love et j'en passe..adoraient peindre des femmes bien en chair..C'est comme une représentation incarnée de la féminité.

C'est pas que chez les orientaux qu'il y a cette sorte d'attirance physique..
f
26 décembre 2007 23:31
l'essentiel c'est d'être bien dans son corps non?

clikkkkkkkkkk
a
14 janvier 2008 21:50
c pa pour etre mechante mais jvoi pa se ki est de bo a voir sans une fille pleine de graisse avec des bourlet ou avec une forme de chouette ou de piramide vasalique mdr ben jsai pa c logique les mecs kif sur les nanas bien foutu une belle poitrine pa obligatoiremen un grosse et des belle fesse des belles jambes et un ventres plats jsai pa c logik apres si vou parler des bledars ouai eu kif les filles biens portantes et non les grosses car ma cousines est grosses miskina elle se fait traiter a tout les coin de rue kan jvai au bled mai bon enfin apre c clair c une kestion de gout
c
14 janvier 2008 21:56
Je mesure 1.57 46 kgs et un 85D : résultat : parait que je suis maigre et que jamais je ne me marierais a cause de ça...j'ai laché l'affaire je n'ecoute plus...je suis une crevette et ben je suis une crevette point barre... je vais pas me rendre malade pour faire plaisir à des creves la dalle...NON MAIS eye rolling smiley
T
14 janvier 2008 22:00
Nan tous les mecs n'aiment pas les filles "bien foutues" comme tu dis... Yen a qui détestent les ventres plats, les jambes fines et les petits seins lol... et pas que les bledards comme tu dis yen a bcp d'autres et de toutes les nationalités winking smiley C'est logikk hihihi Tous les gouts sont dans la nature comme tu dis !
D
14 janvier 2008 22:40
Citation
andi espoir a écrit:
Au Maroc et plus généralement les pays arabes on préfère les femmes bien en chair, pourquoi ?

Les autres femmes se sentent-elles obliger de grossir ?


Salam Alikoum ...


Euhhh non ! tu t'es cru chez les saharaouis ? lol ou en Mauritanie ?
s
14 janvier 2008 23:34
Reste comme tu es candy, on ne peut pas aller contre sa nature.

Moi pour rien au monde je ne voudrais reprendre mes 15 kg perdu.
a
15 janvier 2008 16:36
c marrant on a les meme mensuration par contre moi jsui tro bien dan ma peau et san vouloir me vanter beaucoup de mec me font des compliment!!
a
15 janvier 2008 16:56
ouai kom tu di titfleur c une kestion de gout mai croi moi la majoriter cherche des filles bien faites jtai pa di avec des fines jambes et des ptit seins !!!
L
15 janvier 2008 17:03
Citation
aishaa a écrit:
ouai kom tu di titfleur c une kestion de gout mai croi moi la majoriter cherche des filles bien faites jtai pa di avec des fines jambes et des ptit seins !!!

Non tu me l'a pas dit winking smileygrinning smiley

Melle tant ke toi tu es BIEN ds ta peau c le PRINCIPAL : on pe pa plaire a tt le monde

Inchallah, je ne changerai jamais (grossir ou maigrir) pr personne ! Il manquerai plus que ça, c à prendre ou à laisser;

iL EN va de soi ke je n'exigerai jamais kune personne grossisse ou maigrisse : JE LA PREND TEL KEL C PRESENTE A MOI In love
s
15 janvier 2008 18:30
Citation
LAMIA007 a écrit:
Inchallah, je ne changerai jamais (grossir ou maigrir) pr personne ! Il manquerai plus que ça, c à prendre ou à laisser

Même si après 30 ans tu es toujours seule ?
D
15 janvier 2008 18:35
Citation
LAMIA007 a écrit:
Inchallah, je ne changerai jamais (grossir ou maigrir) pr personne ! Il manquerai plus que ça, c à prendre ou à laisser

Salam Alikoum,

Tu le fera pas pcq une personne te l'aura demandé, mais qd tu verra dans le regard des autres que ben voila ... 1 ou 2 kg en plus ou en moins ça te ferait du bien ... ben tu vas le commencer ce regime ! lol

On s'attache trop à ce que pense les autres de nous, qu'on le veuille ou non... "l'autre c'est moi" smiling smiley
L
15 janvier 2008 19:33
Citation
salmone a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Inchallah, je ne changerai jamais (grossir ou maigrir) pr personne ! Il manquerai plus que ça, c à prendre ou à laisser

Même si après 30 ans tu es toujours seule ?

C pas parceke jvai maigrir ou grossir ke je vais rencontrer Mon prince charmant No no
D
15 janvier 2008 19:34
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Inchallah, je ne changerai jamais (grossir ou maigrir) pr personne ! Il manquerai plus que ça, c à prendre ou à laisser

Même si après 30 ans tu es toujours seule ?

C pas parceke jvai maigrir ou grossir ke je vais rencontrer Mon prince charmant No no

C'est pas faux ! l'essentiel est dêtre BIEN DANS SA PEAUUUUUU winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook