Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive notre démocratie
m
14 novembre 2007 14:35
L
14 novembre 2007 15:17
Rien ne m'étonnes des flic avec le niveau scolaire d'une autruche ne peuvent qu'avoir des réactions comme ca il tape dans le tas comme ca en dirait un combat de rue entre clochards , allah yaster o saffi et ne venait pas me dire que cette manif et illégal ou quoi que ce soit c'est meme pas une maniff quelque disaines de personnes et en envoie une armada de flic sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
E
14 novembre 2007 17:06
2 agents de la force publique pour un manifestants!
Ces agents m'ont fait penser à ces meutes de chiens qu'ont trouve dans les campagnes, les chiens grognent mais n'osent pas avancer mais dès que le dominant se met à mordre alors la meute suit!
On regarde les agents ils s'approchent doucement des manifestants, ils les encerclent puis soudain le chef dominant se faufile de côté et hop les manifestants sont pris au piège!!!
Parlons pas de démocratie, la réelle démocratie n'existe dans aucun pays de cette planète!
La croyance elle-même n'est pas démocratique!
J'ai trop vu ces pélerins revenant de la Mecque et offrant en fonction de son rang social les cadeaux, plus on était riche et plus le cadeau avait de la valeur!!!
La démocratie n'existe que pour les nantis de cette pseudo démocratie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook