Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le Maroc, Vive le Roi
1 février 2011 16:22
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
nadirk a écrit:

et le jeune homme répond :

"Sir, c'était juste pour demander à votre haute bienveillance d 'offrir une femelle éléphante à notre grand adorable mâle éléphant..."

"yadon wahida la tossafik" grinning smiley

Il faut que vous comprenez que la plupart aiment notre Roi pas par peur


Parle pour toi...

Relis bien le message, je parle bien sur de moi, j ai pas utilisé ni nous ni on je vais pas te faire des cours de français ici quand même.
La plupart dans mon message, ceux qui aiment le Roi et sont nombreux sur ce forum don je fais partie moi aussigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 16:25 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
G
1 février 2011 16:35
Citation
sara** a écrit:


la plupart aiment notre Roi


Parle pour toi...

Si dans ton français "la plupart" veut dire "Je", tu devrais peut-être aller réviser un peu...
1 février 2011 16:42
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
sara** a écrit:


la plupart aiment notre Roi


Parle pour toi...

Si dans ton français "la plupart" veut dire "Je", tu devrais peut-être aller réviser un peu...

Je donne un avis je dis ce que je veux tant que j'utilise pas le Nous, si je l ai utilisé la tu peux me dire parle pour toi.grinning smiley

الله ۞ الوطن ۞ الملكك
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
1 février 2011 17:26
Citation
mounirs72 a écrit:
Je n'ai jamais dis que tous est parfait au Maroc (relis mes posts). loin de là et je pense autant que vous, qu'il est nécessaire de faire des réformes rapidement et à plusieurs niveaux. faut-il passer par des manifestations ? peut être. Est ce le moment propice ou c'est juste pour faire comme les autres ? c'est là où je ne suis pas d'accord pour la simple raison que les ennemis de notre PAYS profiteront de l'occasion pour foutre un bordel innommable ... j'attire votre attention que tous nos voisins sont nos ennemis déclarés.
ceci dit, reste comment montrer notre mécontentement? comment donner un carton rouge à ceux qui le méritent et carton jaune à ceux qu'on pense rattrapable ? Moi j'ai la faiblesse de croire que nous sommes un peuple civilisé!, que la méthodologie démocratique et l'implication de tout un chacun est la moins risqué pour la stabilité et la continuité de notre nation ...

En attendant, méfions nous des pièges des ennemis, des faux amis, des frustrés, des américains, des occidentaux et des algéropolisarien …

Salamou Alykoum,

Franchement je ne crois pas au mythe des enemis qui destabiliseraient le pays pour la bonne raison que le pays est assez stable et solide contrairement aux autre regimes arabes.
Contrairement aux "republiques democratiques" arabes qui sont toutes desavouées, la monarchie n'est pas contestée.

En revanche la gouvernance, le manque de liberté, le nepotisme, le clientelisme, la corruption, les detournements de fond qui font des millions de pauvres, eux, sont des elements de contestations. Au Maroc, nous avons la chance d'avoir une societe civile capable d'organiser des manifs et sert d'intermediaire entre la base et le sommet.

Là où je veux en venir, c'est que le climat actuel de crainte, ne touche plus la base, mais bien les gouvernant, et c'est une opportunités pour les peuples d'obtenir ce qu'ils souhaitent. Donc si, le gouvernement marocains ou le Roi meme, se sent menacé, il accordera plus de droits au marocains qui amenerait une evolution et non une revolution dont les consequences restent incertaines.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut manifester pendant que ca flippe et obtenir des droits, plutot que de descendre pour bruler casser tout ce qui a ete construit et nous amener au pouvoir un colonel a la tete du pays.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
1 février 2011 18:03
Citation
mounirs72 a écrit:
Non, je ne vais pas manifester, non je ne vais pas me révolter, je vais essayer de participer aux élections de l’année prochaine et choisir l’équipe la plus à même de continuer les bons changements en cours au Maroc, les multiplier et surtout de les accélérer.
En attendant, méfions nous des pièges des ennemis, des faux amis, des frustrés, des américains, des occidentaux et des algéropolisarien …


Et encore un nouveau pseudo !!!! hahaha !!!

Les Marocains sont tous sur-diplômés ; tous des pros des médias alors ne t'inquiètes pas personne ne les manipuleras ni dans un sens ni dans l'autre. C'est eux même qui savent ce qu'ils ont à perdre ou pas.....
1 février 2011 19:00
Citation
mounirs72 a écrit:
Non, je ne vais pas manifester, non je ne vais pas me révolter, je vais essayer de participer aux élections de l’année prochaine et choisir l’équipe la plus à même de continuer les bons changements en cours au Maroc, les multiplier et surtout de les accélérer.
En attendant, méfions nous des pièges des ennemis, des faux amis, des frustrés, des américains, des occidentaux et des algéropolisarien …
Rebonjour,
JE TE PRIE DE RELIRE ENCORE CE QUE TU VIENS D' ECRIRE ET TU TROUVERAS COMBIEN TON POSTE EST RIDICULE
...........................................
non je ne vais pas me révolter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI LE PEUPLE SE REVOLTE C' EST CONTRE LA DICTATURE LA PAUVRETE LA DESCRIMINATION ENTRE ;ES C;ASSES DU MEME PAYS ET SURTOUT POUR LA LIBERTE.
QUI NE VEUT PAS LA LIBERTE??? meme un chat si tu l' enfermes il griffe la porte pour essayer de sortir
une des symboles d' emergence de l' islam transmis par le prophete donc parole d'allah a ete
1)l' affranchissement des esclaves et meme dieu donne la possibilite d' un pecheur qui a commis des :HARAMS" de se repentir en liberant des esclaves
2)l' arivee de l' islam etait synonyme de salut et desauvetage des filles qu' on enterraient vivantes

je vais essayer de participer aux élections de l’année prochaine de quel election tu parles une farce du maghzen .
le maghzen ne lui suffit pas d' etouffer l' opposition avec des placements des promaghzeniens dans ses partis de l' opposition le maghzen cree des partis des amis du roi et des partis maghzeniens pour rayer toute representation reelle du peuple marocain

ALORS ESSAIE DE NE PAS PRENDRE LES MAROCAINS POUR DES BOURICOTS
choisir l’équipe la plus à même de continuer les bons changements en cours au Maroc, les multiplier et surtout de les accélérer RIDICULE C' EST LE PALAIS QUI DECIDE DE TOUT ET LE PARLEMET ET LE GOUVERNEMENT NE SONT QUE DES PERROQUETS


En attendant, méfions nous des pièges des ennemis, des faux amis, des frustrés, des américains, des occidentaux et des algéropolisarien c' est la plus grande blague de ce forum
algéropolisarien(SIC!!!!!!!!!!!) LES GENERAUX ALGERIENS ET LEURS MARIONETTES DU POLISARIO CHIENT DANS LEURS PANTALONS PLUS QUE LE MAGHZEN.
.................................................................................................... .................................................................................................... ..........
VIVE LE ROI JE CROIS QUE C'E N' EST PAS UN PROBLEME POUR LA PLUS PART DES MAROCAINS.MAIS LE ROI A SA PLACE DANS LE PALAIS ET NON DANS LE GOUVERNEMENT
VIVE LE ROI CARLOS D' ESPAGNE VIVE LA REINE BEATRICE DES PAYS BAS VIVE LA REINE D'U GB
.................................................................................................... ....................................................................................................
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 19:04 par latif jarir.
h
1 février 2011 19:05
Ghiwani tu veut mettre le bordel a tt prix aller je te laisse rêve , rien ne se passera a notre beau maroc et notre roi on l'aime
je te laisse avec tes idées a la c ons
les chiens aboient la caravanne passe ...............spinning smiley sticking its tongue out
M
1 février 2011 20:26
Comment pouvez vous croire que des misérables incapables personnage caché derrière leurs vieux écran peuvent faire quoi que se soit contre Le Royaume Du Maroc avec leurs vieux discours qu'ils envoi dans se forum ou autres ? moody smiley
b
1 février 2011 21:16
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Tout vas bien au Maroc alors, il n'y a pas de misere, pas de mendiants, par de delaissés, les richesses sont reparties equitablements, le revenu moyen du marocaine est de 10 000dh/mois, le systeme de santé et d'education figure parmis le top 10 mondial et bien sur, les journalistes ou les citoyens sont libres de discuter les decisions royales et gouvernementales. tbarkellah 3lina chhal zouinine

Rien de tout cela n'est important.

Mais vous ne comprenez rien bande de nihilistes ?

Ce qui est vital pour nous marocains c'est que notre Chère Sainte Majesté soit en santé, qu'elle soit bien heureuse dans l'exercice de ses très hautes fonctions de droit divin, que ses comptes bancaires grossissent de jour en jour et que son pouvoir absolu soit de plus en plus absolu. Le reste n'est que détail.... Peu nous importe notre dignité et notre bien-être tant que notre seigneur se porte bien.

Encore un "pseudo marocain" qui se prend pour "ZORRO"!!!! Si tu as tant de courage et que tu es vraiment un marocain rentre au Maroc (que tu regardes de si loin) et ouvre un parti politique!!!!


Des gens comme toi qui cassent, critiquent et jouent les bien faiseurs, on en trouve partout dans les rues mais rares sont ceux qui agissent. En tout cas ce n'est pas avec un individu comme toi qui pourra faire avancer les choses car la zizanie est leur principal but.

C'est trop facile derrière un clavier Ghiwani0, il n'y a pas les regards, ni la contrepartie philosophique pour te remettre en place! Quoiqu'il en soit tu peux toujours fabuler tu ne seras jamais de ceux qui apportent au pays!

Vive le Maroc, le Peuple, le Roi.
m
1 février 2011 21:20
aux énnemis du maroc

OUVREZ VOS YEUX ET VOS ESPRITS CROYEZ MOI VOUS AVEZ BESOIN D UN LAVAGE DE CERVEAU CAR VOUS AVEZ UNE CONVERSION DE VOS PROBLÈMES ET COMPLEXES SUR LE MAROC ALORS QUE C EST CE DONT VOUS A PROGRAMMER NOUS SOMMES VOS FRÈRES ET SOEURS NOUS SOMMES TOUS DES MUSULMANS ET C EST JUSTE UN PIEGE TOUS CES CONFLIT C EST DU AU SIONNISME INTERNATIONNAL QUI VEUT QU ON (PAYS MUSULMANS ) SOIT TOUJOURS EN DESACCORD : FARRIQ TASSOUUUUD , SURTOUT QUE LES PAYS A MAJORITE MUSULMANE SONT RICHES REGARDEZ L IRAQ , LA NIGERIE , LE SUDAN , LE GOLF , L EGYPTE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, LA LISTE EST LONGUE



REVEILLEZ VOUS NOUS NE SOMMES PAS VOS VRAIS ENNEMIS ET VOUS N ETES PAS NOS ENNEMIS NON PLUS
G
1 février 2011 21:29
Citation
brabrasud a écrit:
Encore un "pseudo marocain" qui se prend pour "ZORRO"!!!! Si tu as tant de courage et que tu es vraiment un marocain rentre au Maroc (que tu regardes de si loin) et ouvre un parti politique!!!!


Des gens comme toi qui cassent, critiquent et jouent les bien faiseurs, on en trouve partout dans les rues mais rares sont ceux qui agissent. En tout cas ce n'est pas avec un individu comme toi qui pourra faire avancer les choses car la zizanie est leur principal but.

C'est trop facile derrière un clavier Ghiwani0, il n'y a pas les regards, ni la contrepartie philosophique pour te remettre en place! Quoiqu'il en soit tu peux toujours fabuler tu ne seras jamais de ceux qui apportent au pays!

Vive le Maroc, le Peuple, le Roi.


Je ne clame pas que je suis Zorro et je ne prétends pas être celui qui va changer le Maroc de derrière son clavier. Et ce n'est pas de tes affaires de savoir où je suis et qu'est-ce que je fais pour mon pays.
Ici je donne mon opinion. Un forum c'est fait pour cela. Si tu n'es pas d'accord ou tu penses que j'ai tord ou que je mens, tu n'as qu'à me contredire et donner tes propres arguments. Si ton but est de toujours attaquer le messager, sache que ça fait 50 ans qu'on ne fait que cela au Maroc et c’est une vielle tactique de bas niveau qui ne marche plus.
m
1 février 2011 21:34
AVANT DE ME POINTER DU DOIGT RASSURES TOI QU IL N EST PAS TROP SALE
h
1 février 2011 21:47
Citation
Ghiwani0 a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Encore un "pseudo marocain" qui se prend pour "ZORRO"!!!! Si tu as tant de courage et que tu es vraiment un marocain rentre au Maroc (que tu regardes de si loin) et ouvre un parti politique!!!!


Des gens comme toi qui cassent, critiquent et jouent les bien faiseurs, on en trouve partout dans les rues mais rares sont ceux qui agissent. En tout cas ce n'est pas avec un individu comme toi qui pourra faire avancer les choses car la zizanie est leur principal but.

C'est trop facile derrière un clavier Ghiwani0, il n'y a pas les regards, ni la contrepartie philosophique pour te remettre en place! Quoiqu'il en soit tu peux toujours fabuler tu ne seras jamais de ceux qui apportent au pays!

Vive le Maroc, le Peuple, le Roi.

va faire une manif , ou une révolution seulle allez tu attend quoi ?
a part de critiquer tt le monde tt ceux qui defends leurs pays le Maroc , critiquer le roi .............
VA aller et montre nous de ce que tu est capable thumbs down
réjla bélfom toz

Je ne clame pas que je suis Zorro et je ne prétends pas être celui qui va changer le Maroc de derrière son clavier. Et ce n'est pas de tes affaires de savoir où je suis et qu'est-ce que je fais pour mon pays.
Ici je donne mon opinion. Un forum c'est fait pour cela. Si tu n'es pas d'accord ou tu penses que j'ai tord ou que je mens, tu n'as qu'à me contredire et donner tes propres arguments. Si ton but est de toujours attaquer le messager, sache que ça fait 50 ans qu'on ne fait que cela au Maroc et c’est une vielle tactique de bas niveau qui ne marche plus.
D
1 février 2011 22:35
Citation
medecinmaghribi a écrit:
aux énnemis du maroc

OUVREZ VOS YEUX ET VOS ESPRITS CROYEZ MOI VOUS AVEZ BESOIN D UN LAVAGE DE CERVEAU CAR VOUS AVEZ UNE CONVERSION DE VOS PROBLÈMES ET COMPLEXES SUR LE MAROC ALORS QUE C EST CE DONT VOUS A PROGRAMMER NOUS SOMMES VOS FRÈRES ET SOEURS NOUS SOMMES TOUS DES MUSULMANS ET C EST JUSTE UN PIEGE TOUS CES CONFLIT C EST DU AU SIONNISME INTERNATIONNAL QUI VEUT QU ON (PAYS MUSULMANS ) SOIT TOUJOURS EN DESACCORD : FARRIQ TASSOUUUUD , SURTOUT QUE LES PAYS A MAJORITE MUSULMANE SONT RICHES REGARDEZ L IRAQ , LA NIGERIE , LE SUDAN , LE GOLF , L EGYPTE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, LA LISTE EST LONGUE



REVEILLEZ VOUS NOUS NE SOMMES PAS VOS VRAIS ENNEMIS ET VOUS N ETES PAS NOS ENNEMIS NON PLUS

ptdrptdrptdr

c'est du naciri ca Danse
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook