Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive le maroc,mais quel ferry dois je prendre?
r
6 septembre 2006 10:52
bonjour á tous,
comment faut il faire pour reserver 1 passage en direction maroc par internet?je viens de hambourg allemagne en auto train jusqu a narbonne mars ou avril 2007 comanav et les autres societes de ferry ne donne pas de renseignements a partir de sete ou port vendres dois je traverser l espagne avec la petite voiture de ma belle mere? á l aide... j ai horreur de conduire un grand merci á tous ceux qui prenent la peine de me repondre
m
6 septembre 2006 13:23
Citation
rotpaulette a écrit:
bonjour á tous,
comment faut il faire pour reserver 1 passage en direction maroc par internet?je viens de hambourg allemagne en auto train jusqu a narbonne mars ou avril 2007 comanav et les autres societes de ferry ne donne pas de renseignements a partir de sete ou port vendres dois je traverser l espagne avec la petite voiture de ma belle mere? á l aide... j ai horreur de conduire un grand merci á tous ceux qui prenent la peine de me repondre

hello,

la reservation pour des trajets comme sete tanger ou sete nador ne se fait pas en ligne, il faut
prendre contact avec la societe de voyage pour reserver... regarde ici ---> [www.euromer.net]

+++ courage
r
6 septembre 2006 16:25
un grand merci á moha 75.
6 septembre 2006 20:28
Citation
rotpaulette a écrit:
bonjour á tous,
comment faut il faire pour reserver 1 passage en direction maroc par internet?je viens de hambourg allemagne en auto train jusqu a narbonne mars ou avril 2007 comanav et les autres societes de ferry ne donne pas de renseignements a partir de sete ou port vendres dois je traverser l espagne avec la petite voiture de ma belle mere? á l aide... j ai horreur de conduire un grand merci á tous ceux qui prenent la peine de me repondre
Salam , sache aussi que la ligne Port-vendres/Tanger est toujours suspendu , jusqu'a nouvel ordre ...
Des questions , je suis la tout frais de mon retour winking smiley
Amicalement Morad...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
6 septembre 2006 20:33
Citation
rotpaulette a écrit:
bonjour á tous,
comment faut il faire pour reserver 1 passage en direction maroc par internet?je viens de hambourg allemagne en auto train jusqu a narbonne mars ou avril 2007 comanav et les autres societes de ferry ne donne pas de renseignements a partir de sete ou port vendres dois je traverser l espagne avec la petite voiture de ma belle mere? á l aide... j ai horreur de conduire un grand merci á tous ceux qui prenent la peine de me repondre
EURO-MER, Agence de Voyages, Agence Maritime 5 & 7, Quai de Sauvages - CS 10024 - 34078 Montpellier Cedex 3 ( France ) -

Standard : Tél. 04 67 65 67 30 - Fax. 04 67 65 20 27 - www.euromer.net - [email protected]



Service Maghreb : Tél. 04 67 65 95 11 - Fax. 04 67 65 77 57
r
6 septembre 2006 20:38
merci,mais pourquoi est elle suspendue? croyez vous mars ou avril que l on pourra l utiliser? amities
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook