Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive Marine Le Pen
a
18 février 2012 18:34
certains seront surpris de ce titre .pourtant tous les indicateurs indiquent que les français sont contre l’immigration , contre les arabes et de plus en plus islamophobes ...
construire sa vie en France est devenue , pour les étrangers une tache délicate , voir impossible , même pour les plus diplômes d'entre eux.... faut ils toujours s’acharner à privilégier l’immigration en France? ...quand je vois des chaines marocaines montrer certains ou souvent certaines qui ont réussie en France , et insister sur cette minorité qui , souvent par un jeux de circonstance ou en raison d'un contre partie (surtout pour les femmes) , je me dis que cela est criminels ...
vouloir se débarrasser des marocains en leurs vendant de faux espoirs pour les envoyer vers une souffrance certaine afin qu'ils ramènent des devises au pays est une façon moderne de la traitre des êtres humains ...
ceux qui dirigent le Maroc ne sont pas concernés par le discoure de marine le pen ou de sarkosy qui humilie, blesse et fait des étrangers un lourd fardeaux ...
derrière chaque immigré , il y'as des souffrance , une histoire et des rêves ... en France l’étranger n'as pas le droit au bonheur , au rêve et à l’épanouissement personnel , il est considéré comme un problème ou dans les meilleurs des cas un torchon jetable ...les conditions de vie des étrangers n'ont jamais été aussi dégradées ..
.pendant ce temps la , le Maroc importe des produits français , nos élites font la queux devant les centres culturels français de Casablanca ou de rabat , conclut des contras avec des sociétés françaises , le Qatar investie en France , les émirats arabes unis achètent des avions de France et l’Arabie saoudite étoffent son marché de produite de lux français , la Libye s’apprêtent a signer de grand contrat avec la France ....sans oublier la turquie , l'iran et bien d'autres.....
concernant les arabes ; même langue , même religion , même histoire mais une grande division qui fait le bonheur des racistes ...
une unions réelle des arabes n'a jamais été aussi pressante et indispensable ,
le respect des musulmans de france ou d'europe ne seras effectifs que si tous les pays arabes parlent d'une seule voix ....le trio liberté , égalité , fraternité est un grand mensonge , l’intégration en est un autre ........
le statuquo n'est jamais une bonne chose , la radicalisation de la France et l'augmentation de la dureté de vie des arabes en France serait peut être le chemin de la délivrance
s
18 février 2012 22:07
bonsoir
tous les citoyens de chaque pays du globe aiment et préfèrent leur compatriotes que les étranger et je ne pense pas, qu'on nous dira le contraire nous aimerions tous que le travail va aux compatriotes avant les étranger dans notre pays d'origine
sauf que les propos de son père Monsieur le Pen sont graves en niant nier les chambres à gaz
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
l
19 février 2012 10:30
Monsieur sakki c'est tout ce que tu trouve dangeureux nier les chambres à gaz

Mais;


- Nier le génocide palestinien, les crimes contre l'humanité commises à gazza ça te touche pas
- Nier la barbarie commise en algérie, aucune exuse n'a été présenté au peuple algérien ça te touche pas
- Nier la responsabilité dans la France dans plusieurs crimes contre l'humanité :rwanada, afrique du sud,... ça te touche pas

Oui vive marine car elle est claire, nette, les autres sont des cons et hypocrites
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
b
19 février 2012 12:35
Il y a des gens ici qui abusent des médicaments. Le Front National non seulement ne reconnait pas la guerre en Algérie, mais ses membres étaient pour que l'Algérie reste française et auraient tués jusqu'au dernier algérien pour ce faire.

Marine n'est qu'une raciste xénophobe bas de gamme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 12:36 par babasanfour.
a
19 février 2012 12:46
allaoui38
en te lisant, j'ai eu une drôle d'impression ! De quoi parle-t-il ? Du racisme ? Des marocains ? des arabes ? De la religion ? De l'économie ? des immigrés ?
Pour le racisme les choses sont très très simple. Pas une âme sur terre n'est pas raciste. C'est un défaut humain universelle. Cela m'est arrivé de l'être, mais je me soigne ! Le racisme n'est pas vraiment un problème. Par contre, la manipulation de cette tare est dangereux. Les politiciens en manque d'argument jouent sur ce point, et c'est tellement facile. Regarde ce que l'on fait avec la religion, c'est aussi une manipulation raciste dans un but politique sous prétexte d'identité.
Pour l'économie, quelqu'un l'a susmentionné, connais-tu un seul pays qui laisserait ces compatriotes pourrir pour privilégier uniquement les étrangers ? Et pour finir, malgré LE PEN, père et fille, la France reste très très loin dans le rang des pays racistes !
o
19 février 2012 16:38
Citation
allaoui38 a écrit:
.pendant ce temps la , le Maroc importe des produits français , nos élites font la queux devant les centres culturels français de Casablanca ou de rabat , conclut des contras avec des sociétés françaises , le Qatar investie en France , les émirats arabes unis achètent des avions de France et l’Arabie saoudite étoffent son marché de produite de lux français , la Libye s’apprêtent a signer de grand contrat avec la France ....sans oublier la turquie , l'iran et bien d'autres.....
concernant les arabes ; même langue , même religion , même histoire mais une grande division qui fait le bonheur des racistes ...
une unions réelle des arabes n'a jamais été aussi pressante et indispensable ,

Si on voit le racisme infligé aux marocains (et autres arabes) dans les pays du golf et qui n'a aucune commune mesure avec celui dont vous parlez, ce sont les produits du golf et le pelerinage qu'il faut boycotter.
Mais je ne dis pas que ce que tu dis dans ton message est faux, loin de la. comme dit le proiverbe "ma 3arf lli f lmlzwed ghir lli tdreb bih"
k
19 février 2012 19:00
Salam,
Quand Marine Le Pen, se targue, chez Ruquier de représenter 20% de l'électorat Français, on peut légitimement s'interroger sur le devenir de la France, sur la dérive des valeurs républicaines, vu que le populisme démagogique arrive encore à réaliser de tels scores, témoignant au passage du niveau de l'éducation nationale.

Le programme qu'elle a développé voue la France, cette noble vieille dame amnésique, à un échec certain.
Sortir de l'Euro sans sortir ..., tout en le conservant comme monnaie de référence ... Faire jouer la planche à billet et déstabiliser les rapports de la France avec les dom-tom ou les partenaires traditionnels ?
Considère-t-elle, le reste du monde comme des canards sauvages passifs ? ...
Un programme d'une nullité sans nom, une pure forme sans fond, que la France, telle que je la connais, ne saurait cautionner ...

Reste la question : Sans aucune chance de succès, pour qui roule Marine ?
Cette mascarade des signatures vise-t-elle à signifier l'absence de soutien de l'UMP ?
Une distance qui augmenterai les chances d'une majorité mal en point ?

A vouloir jouer la Jeanne d'arc, elle oublie que cette dernière a fini sur un bucher ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 19:02 par kchachbi.
f
19 février 2012 19:13
le vrai problème de la france c'est qu'elle n'arrive pas à créer des emplois. On cherche des boucs émissaires faute de solutions. la france vieillit elle a besoin d'immigration, mais n'arrive pas à créer des emplois, c'est la où réside le problème de la france. Le chômage crée la pauvreté, la pauvreté crée l'insécurité, l'insécurité entraîne l'augmentation des extrêmes. ce n'est pas marine le pen avec son programme qui ne cherche pas à résoudre les problèmes avec une vrai politique mais en pointant du doigt des responsables exogènes. Moi je dis pas vive marine le pen. mais plutôt vive celui qui saura créer des emplois en france et faire baisser le taux de chômage de 10% actuellement à moins de 4% .
mido-de-paris
a
19 février 2012 19:16
Quand Marine Le Pen, se targue, chez Ruquier de représenter 20% de l'électorat Français
Donc pour toi est suffisant pour dire que ces 20% sont racistes. N'oublie pas que parmi eux il y a beaucoup d'étrangers et même des arabes musulmans. j'en connais même ! On discute je ne suis pas d'accord sur tout avec eux mais je ne les méprise pas du tout !
k
19 février 2012 21:07
Citation
alkahina a écrit:
Quand Marine Le Pen, se targue, chez Ruquier de représenter 20% de l'électorat Français
Donc pour toi est suffisant pour dire que ces 20% sont racistes. N'oublie pas que parmi eux il y a beaucoup d'étrangers et même des arabes musulmans. j'en connais même ! On discute je ne suis pas d'accord sur tout avec eux mais je ne les méprise pas du tout !

Salam,
Alkhaina, As-tu mis tes lunettes et pris tes médicaments ? Tu sais la dégénérescence des neurones, c'est notre lot à tous ... Où as-tu, lu que je dis que 20 % de l'électorat était raciste ?

Allaoui38 utilise les termes La France, les français qui se prêtent à une généralisation abusive, que l'on ne peut que dénoncer.

Tu sais les racistes français, je les ai côtoyé dans le temps :

Le racisme est le comportement d'un individu, parfois de groupes. C'est des schémas culturels, des stéréotypes qui orientent les comportements contre un bouc émissaire, produits, émis par des émetteurs, véhiculés, diffusés et réceptionnés par des pauvres "êtres" pour être traduits en comportements xénophobes.

A l'époque en tant "qu'étudiants" nous étions plus à l'abri des racistes que nos malheureux compatriotes ouvriers.

Une listes des comportements des tristes individus :

Refus de servir dans un supermarché, espace public.
Délit de faciès dans le métro, contrôle, changement de trottoirs ou de place de métro.
Quatre pneus crevés d'un véhicule immatriculé MA, par un vieux voisin retraité pris en flagrant délit.
Les "ratonades" du samedi, de jeunes appelés sous les drapeaux en permission.

Un garçon de café français, qui vous prévient de partir, en douce, avec votre sœur, cousin et des amies marocaines, car il a entendu des imbéciles planifier une agression, qu'il retardera à l'encaissement, pour nous donner le temps de mettre de la distance et de mettre en sureté les filles.

Des amis, préparant un doctorat d'état, joueurs d'échecs à la cafétéria, amochés, qui se sont fait tabassés, à cause de leur couleur de peau.

Une tentative d'agression car en compagnie d'une française, par un groupe de quatre imbéciles, à minuit, à la sortie du métro, où l'on doit son salut à une "dissuasion" déterminée et armée. Les racistes sont des dégonflés, qui ne font pas le poids, dès que les choses deviennent sérieuses. Une chance pour eux, qu'ils aient compris et renoncé.

D'un autre coté, il y a les "bons" français, dont la boulangère du quartier, serviable qui vous recommande pour des cours de maths et vous aide, les profs, les maitres-assistants et j'en passe.

Enfin, pour Marine Le Pen, si tu lis bien, c'est la qualité de son programme qui importe.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 21:10 par kchachbi.
a
20 février 2012 02:45
kchachbi
effectivement j'ai pris mes lunettes, avalé mes médocs, ravalé ma bêtise et pour la dégénérescence des neurones, j'avoue je n'ai rien pu faire ! J'étais trop hâtif dans ma conclusion. Il faut dire que ce terme raciste, me met vite hors de moi, car on le sort à tout moment et surtout en période d'élections et d'un seul coup on essaie de nous montrer que toute la France qui est raciste (non ça non plus ce n'est pas toi qui le dis ! J'ai repris les médocs, ne t'inquiète comme disent les djeun's !).
Personnellement j'ai plus souffert du racisme au bled qu'en France. Le problème, c'est qu'au bled j'étais trop jeune et je ne comprenais pas pourquoi !
l
20 février 2012 09:02
Les étrangers adhérants au FN sont des schizophrènes!

La dame étrangère venant du mali ou sénégal, fait l'éloge du FN, et dis " il faut que les étrangers retournent à leur pays car ils ont besoin d'eux labas bien sur avec ironie un étranger normalement selon les lois de l'ONU a le droit de se déplacer, voyager la ou il veut pourquoi elle vient imposer qu'ils reviennent à leur pays et pourquoi elle retourne pas elle! est ce qu'elle a oublié son visage, ou son nom (le vraie!), ou sa mère!!!! voila pour moi c'est un ensemble d'hypocrites

La femme au lieu de faire des actions humanitaires, et étudier le pourquoi du comment du comportement des jeunes de la cité (généralement français car né en France!) elle part adhérer au FN en pensant qu'ils disent dans leur cerveau " ah la française de souche" mais elle est folle ou elle a reçu un éléctrochoc! le FN a une fois présenté un député avec ces phrases "regardez c'est un vrai français blanc, aux yeux vert , c'est celui qui devrait nous présenter" et madame est noire elle pense qu'on va la considérer française! grinning smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
z
20 février 2012 13:42
Marine Lepen est une Sioniste Islamophobe,les étrangers qui votent pour elle n'ont rien compris,ils seront toujours les "bougnoules" de services, de même pour ceux qui renient leurs identité ,leurs origines,leurs religion !
+++++++TANGER++++++++
a
20 février 2012 15:27
ZilisMarine Lepen n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais dire qu'elle est sioniste cela relève du tic arabe de voir des sionistes partout !
sinon ta phrase "...de même pour ceux qui renient leurs identité ,leurs origines,leurs religion !" ne veut absolument RIEN dire ! Renier son identité cela n'existe pas car l'identité n'est jamais fini. elle a un sens uniquement sur la pierre tombale. Renier ses origines, cela n'a pas de sens non plus, puisque l'origine, personne ne le connaît (c'est d'ailleurs pour cela que Marine a tort !) renier la religion est quelque chose personnelle. Autant on n'a pas le choix d'être ou ne pas être religieux, autant on peut choisir de ne plus l'être !
a
20 février 2012 15:56
la france est ingrate et amnésique,elle a oublié ses tirailleurs africains qui ont contribué a libérer ce pays, elle a oublié sa traite des êtres humains,ces millions d'africains réduit a l'esclavage,à travailler dans les plantations jours et nuits pour le besoin de confort des hommes blancs qui se croyaient plus civilisé et maitres du monde,pour aprés les arracher de leurs terres, les déracinant pour les déporter vers ces îles lointaines. Sans oublier l'Indochine ,l'Afrique du nord et en particulier l'Algerie et ses millions de martyrs,ses 132 ans de colonisations sauvage territorial et mental. Oh combien la france est ingrate et surtout amnésique,elle ne veut pas voir son passé et tente de l'oublier; et aujourd'hui elle se plaint de ses étrangers,se plaint de ses enfants d'immigrés qui n'ont jamais demandé a naître dans ce pays! la france ne fait que récolter le 100ème de ce qu'elle a fait subir a nos ascendants; et je trouve que les musulmans de ce pays sont trés passifs et très tolérant . QUAND A CES FACHOS DE TOUS BORDS ET DE TOUS PARTIS POLITIQUES QUI EXIGENT L'INVISIBILITE ,L'INNOFENSIVITE, ET LA SERVITUDE DE CES ENFANTS D'IMMIGRES,JE LEUR DIS QUE NOUS NOUS INCLINERONS JAMAIS DEVANT VOUS ET CE SERA A VOTRE TOUR DE NOUS SERVIR
s
20 février 2012 19:09
Citation
lune_claire a écrit:
Monsieur sakki c'est tout ce que tu trouve dangeureux nier les chambres à gaz

Mais;


- Nier le génocide palestinien, les crimes contre l'humanité commises à gazza ça te touche pas
- Nier la barbarie commise en algérie, aucune exuse n'a été présenté au peuple algérien ça te touche pas
- Nier la responsabilité dans la France dans plusieurs crimes contre l'humanité :rwanada, afrique du sud,... ça te touche pas

Oui vive marine car elle est claire, nette, les autres sont des cons et hypocrites

bonsoir mlle Lune clair
non je n'ai pas dit uniquement que la chambre à Gaz est grave ! il y en a d'autre .....
j'ai cité que ce fait très grave , je n'ai pas VOULU fatiguer les lecteurs , juste en résumant mon écrit par ce fait
je voulais dire que la préférence nationale toutes les sociétés le pratiquent
merci et milles excuses si j'ai mal formulé mon écrit
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 19:29 par sakki.
je hais l'hypocrisie
z
20 février 2012 20:32
Citation
alkahina a écrit:
ZilisMarine Lepen n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais dire qu'elle est sioniste cela relève du tic arabe de voir des sionistes partout !
sinon ta phrase "...de même pour ceux qui renient leurs identité ,leurs origines,leurs religion !" ne veut absolument RIEN dire ! Renier son identité cela n'existe pas car l'identité n'est jamais fini. elle a un sens uniquement sur la pierre tombale. Renier ses origines, cela n'a pas de sens non plus, puisque l'origine, personne ne le connaît (c'est d'ailleurs pour cela que Marine a tort !) renier la religion est quelque chose personnelle. Autant on n'a pas le choix d'être ou ne pas être religieux, autant on peut choisir de ne plus l'être !

C'est Marine le Pen elle même qui le dit:"le FN est Pro Sioniste" ,elle n’arrête pas de draguer l’extrême droite israélienne,en plus celon elle ,s'il y a de antisémitisme en France ,c'est la faute aux musulmans FRANCAIS (ICIalors tes raccourcis et tes tics........
Faut vraiment être con pour voté FN ,je parle pour les musulmans FRANCAIS,elle passe sont temps à leurs craché dessus !!
+++++++TANGER++++++++
21 février 2012 00:04
Citation
allaoui38 a écrit:
certains seront surpris de ce titre .pourtant tous les indicateurs indiquent que les français sont contre l’immigration , contre les arabes et de plus en plus islamophobes ...
construire sa vie en France est devenue , pour les étrangers une tache délicate , voir impossible , même pour les plus diplômes d'entre eux.... faut ils toujours s’acharner à privilégier l’immigration en France? ...quand je vois des chaines marocaines montrer certains ou souvent certaines qui ont réussie en France , et insister sur cette minorité qui , souvent par un jeux de circonstance ou en raison d'un contre partie (surtout pour les femmes) , je me dis que cela est criminels ...
vouloir se débarrasser des marocains en leurs vendant de faux espoirs pour les envoyer vers une souffrance certaine afin qu'ils ramènent des devises au pays est une façon moderne de la traitre des êtres humains ...

Salam,

C'est quoi ces insinuations complètement déplacées et grossières !!!
21 février 2012 09:22
Mediapart
17 Février 2012 par la rédaction de Mediapart

FN: notre contre-argumentaire en accès libre

En vingt fiches techniques, Mediapart propose une expertise complète du programme du Front national et de sa candidate, Marine Le Pen. De nombreux abonnés lecteurs de Mediapart nous ont demandé de mettre en accès libre et gratuit cette enquête. C'est chose faite: vous pouvez à votre guise utiliser, transmettre, faire connaître ce décryptage. Bonne lecture!

Source : [www.mediapart.fr]
21 février 2012 19:43
salam smiling smiley il parait que Marine Le Pen n'est pas raciste, et qu' elle aurait lutté pour éviter des expulsions d’étrangers lorsqu'elle était avocate perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook