Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVE LE MARIAGE!
m
5 septembre 2007 12:58
salam!

cette émission sera diffusée vendredi 07/09 sur France3; elle traite de 4 couples et de la préparation de leur mariage (couple recomposé, couple de deux religions différentes etc)
mais je suis déçue car cette émission est une rediff d'il y a trois ansangry smiley; j'aurais plutôt aimé que ça soit un renouveau,à savoir, comment ont évolué ces couples!
s
5 septembre 2007 16:27
Salam,smiling smiley

C'est toujours la même chose de toute façon !!! sleeping
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
5 septembre 2007 22:46
salam!
oui, et c'est bien dommage!!sleeping
mais bon, espérons un peu de changement!Cool
s
5 septembre 2007 23:29
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

C'est toujours la même chose de toute façon !!! sleeping

lol il est deja passer sur france 2 je m en rapelle
G
6 septembre 2007 09:53
c pas lémission ou il y a un algérien qui épouse une juive, non?
L
6 septembre 2007 11:01
les rediff c moins cher a diffussé bravoooooo la chaine du 4 ème agesleeping
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
6 septembre 2007 18:02
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
c pas lémission ou il y a un algérien qui épouse une juive, non?

Salam,smiling smiley

Il me semble que c'est ça !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
7 septembre 2007 14:50
SURTOUT NE FAITE PAS ATTENTION AU KABYLE EN CARTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN QUI EPOUSE LA JUIVE...................................eye popping smiley
s
7 septembre 2007 21:27
elle y ai pas l'emission,il y a une emission hommage pour le ténor lucciano pavarotti
l
7 septembre 2007 23:00
ça va commencer dans pas longtemps, c pas le mariage ou un algérien va se marier avec une juif?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
8 septembre 2007 00:07
je viens juste de tomber dessus par hasard

jai louper le début smiling smiley
c
8 septembre 2007 00:12
comme il es trop beau le musulman In love je crois que c'est un kabyl

son père il es dégouté miskin, dautan + kaparement c la famille de la fille qui finance le mariage il en a honte en dirai lol

kel gachi il aurai pu choisir une belle ralbiya ou alors une kabyul comme lui elle son trè belle pour la plupart en dirai des française

en tou ca tbarkallah ahlih il es tro charmant
s
8 septembre 2007 08:52
Citation
lila3802 a écrit:
comme il es trop beau le musulman In love je crois que c'est un kabyl

son père il es dégouté miskin, dautan + kaparement c la famille de la fille qui finance le mariage il en a honte en dirai lol

kel gachi il aurai pu choisir une belle ralbiya ou alors une kabyul comme lui elle son trè belle pour la plupart en dirai des française

en tou ca tbarkallah ahlih il es tro charmant

merci pour ces compliments lilasmiling smiley

et ouais... je me demande si c etait pas un sans papier?

j ai pas pu le voir le reportage je suis dég!!!!
c
8 septembre 2007 14:48
non c'était pas du tou un sans papier, ils ont été a la mairie

mais jai haluciner quand il sait marier devant dieu a la façon juive

le père de la fille la béni avec son coeur il a reciter des verset de la tora aparemen

toute la famille du garçon porter une kipa j'étais eye popping smiley devant mon ecran tv

aprè ils ont fai le héné chez la famille du garçon à la kabyl c'été plus festif

et 3mois aprè ils ont fait une grande fete bien organiser et tout avec tous leurs invités
J
8 septembre 2007 16:41
Citation
lila3802 a écrit:
non c'était pas du tou un sans papier, ils ont été a la mairie

mais jai haluciner quand il sait marier devant dieu a la façon juive

le père de la fille la béni avec son coeur il a reciter des verset de la tora aparemen

toute la famille du garçon porter une kipa j'étais eye popping smiley devant mon ecran tv

aprè ils ont fai le héné chez la famille du garçon à la kabyl c'été plus festif

et 3mois aprè ils ont fait une grande fete bien organiser et tout avec tous leurs invités


salam,

c'est pas plutot 2 jours aprés grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
M
8 septembre 2007 23:19
Citation
malohowa a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
non c'était pas du tou un sans papier, ils ont été a la mairie

mais jai haluciner quand il sait marier devant dieu a la façon juive

le père de la fille la béni avec son coeur il a reciter des verset de la tora aparemen

toute la famille du garçon porter une kipa j'étais eye popping smiley devant mon ecran tv

aprè ils ont fai le héné chez la famille du garçon à la kabyl c'été plus festif

et 3mois aprè ils ont fait une grande fete bien organiser et tout avec tous leurs invités


salam,

c'est pas plutot 2 jours aprés grinning smiley

non non c'etait bien plusieurs semaines après!!!
G
10 septembre 2007 12:46
Mais c'est une vieille émission qui date.....je les vu il y a plus de 3ans, quand j'étais en BTS.....

Ils auraient du faire l'après mariage, comment est actuellement leur vie?
c
10 septembre 2007 15:51
oui c vrai je crois lavoir déja vu il ya lgtmps

et jai vu a la fin du générique quil dater effectivemen de 2003 si je men souvien bien

c domage ils aurai du faire un après mariage c'est vrai

si sa se trouve sa se pass mal entre eux qui sait

...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook