Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive l'équipe nationale junior !
T
24 juin 2005 20:14
Je n'est pas regardé ce match et tout ce que j'entend c'est ce nous rapporte MAG3.

Je tiens à préciser que je suis fier de cette équipe et quelque soit le résultat que vous allez faire avec l'Italie nous vous disons bravo, vous avez bien mouillé votre maillot pour les couleurs du Maroc.

Courage les lionceaux !
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
V
24 juin 2005 20:17
WA TQOUB LES RITALES

VIVE LE MAroc
h
24 juin 2005 20:25
très bon match du maroc, ils ont mérité la victoire

à signaler, un arbirage trop nul, vraiment contre le maroc, le match s'est solfé sur le score de 2-2; le maroc a gagné aux penalty avec un très bon gardien bourkadi
L
24 juin 2005 20:27
VIVE LE MAROC, J' AI VU UNE PARTIE DU MATCH, NOTRE EQUIPE MERITE LA VICTOIRE, BONNE CHANCE EN DEMI FINALE.
T
24 juin 2005 20:29
Je vois que le résultat est positif dans ce cas un




Grand Bravo



[IMG]http://www.bibliomonde.net/images/img_notule_155.gif[/IMG]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/05 20:30 par Trojan_Horse.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
a
24 juin 2005 20:30
Ca fait très longtemps que j'ai pas été aussi émus et aussi fier d'une équipe marocaine. IL SONT SUPERS CES JEUNES... rien a dire, et si ils reste tous dans cette forme, dans 2 ou 3 ans ils peuvent battre tout le monde, JE DIS BIEN TOUT LE MONDE...
BRAVO, BRAVO BRAVO
et Bravo aussi au marocains d'hollande qui ont encourager cette équipe jusqu'a la dernière minute, et qui sont rester optimiste tout le temps...ça fait plaisir de voir ça...
Merci les jeunes!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/05 20:32 par almotanabi.
Almot
B
24 juin 2005 20:32
Felicitation a tout les marocains. Nos lionceaux etaient a la hauteur...a nous demifinal de la coupe du monde. Ils ont trés bien joué c´est mon opinion et si ils continuent comme ca, ils seront tous des grand.

WWWWALLLLLLLLLLLMAGHRIBBBBBBBBBBB
Ah quel delire....
le weekend commence bien...
T
24 juin 2005 20:34
Il ont du cran ces jeune !
Lors de la dernière coupe d'afrique ils étaient les malheureux qualifiés (classés injustement 4 èmes).
Je savais qu'ils allaient prendre leur revanche !

Où est-tu Egypte ? (finaliste "heureuse" de la dernière CAN junior).
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
b
be
24 juin 2005 22:27
On a le droit d'être content de l'équipe mais SVP pas de propos déplacés.
Ce n'est pas gentil le mot RITALES Vador.
Généralement ils sont les plus sympas d'europe. En tout cas vis à vis des marocains.
T
24 juin 2005 22:34
A propos j'avais pas compris cette première phrase de Vador !
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
S
24 juin 2005 22:39

MERCI LES LIONCEAUX, MERCI A VOUS MONSIEUR FETHI JAMAL DE NOUS FAIRE VIBRER DE CETTE MANIERE, RAK HMARTOU LINA WJAHNA DEVANT LE MONDE ENTIER, VIVE LE MAROC ET LES MAROCAINS.
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
24 juin 2005 22:41

BE, tu as raison mon frere, les italiens sont tres tres gentils, ici a MOntreal, en tout cas, il respectent beaucoup les marocains, j ai beaucoup d amis italiens qui connaissent bien le Maroc et n ont que de bonne paroles a l egard du Maroc.
le crime ne paye pas, mais il occupe
b
be
24 juin 2005 23:23
Je lis très souvent les interventions de Vador qui sont de bonnes qualités. Je pense que c'est pour plaisanter, néanmoins le site peut être lu par tout le monde et il faut faire attention à son écriture.
Je te le confirme frère Soprano, les italiens nous ressemblent un peu. En tout cas dans la conception de la famille. Tout tourne autour de la MERE chez nous. Eux c'est la mamma. Comme toi je me trouve bien avec les italiens
K
25 juin 2005 01:15
J'ai regardé le match première période marocaine deuxième italienne.Mais la force de cette jeune équipe c'est la manière de mouiller le maillot les A devraient prendre exemple.Bon match et victoire MERITE.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
m
25 juin 2005 03:37
Itouuuuuuuuuuub A3ala lemektoub smiling smiley je suis désolé les freemaroco et les otmane mais on a gagnéééééééééé smiling smiley
V
25 juin 2005 09:08
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> On a le droit d'être content de l'équipe mais SVP
> pas de propos déplacés.
> Ce n'est pas gentil le mot RITALES Vador.
> Généralement ils sont les plus sympas d'europe. En
> tout cas vis à vis des marocains.



salut BE


j'ai plein de copains italiens aussi , et j'appelle la plupart d'entre eux 'RiTAleS' (pour info la plupart d'entre eux m'appellent 'Saddam' ou 'Zarquaoui' grinning smiley), franchement y a aucun probléme , et oui , ils sont les plus sympa envers les marocains (pas raciste du tout)

quant à ma petite phrase , elle etait sans intention de nuire ou d'insulter smiling smiley
b
be
25 juin 2005 09:40
Salam Frère Vador
C'est ce que j'ai dit dans l'intervention suivante.
I
25 juin 2005 13:41
almotanabi a écrit:
-------------------------------------------------------

> et Bravo aussi au marocains d'hollande qui ont
> encourager cette équipe jusqu'a la dernière
> minute, et qui sont rester optimiste tout le
> temps...ça fait plaisir de voir ça...
> Merci les jeunes!!!!
>
> Almot


Bravo à tous les Marocains!!!!

Les Marocains du Maroc qui ont soutenu avec leurs coeurs (j'ai vu à la Télé les Cafés Archi remplis pour suivre cette rencontre et apres chaque but c'est le délire)

Bravo à tous les Marocains d'Europe : Les Marocains dans le stade d'Utrecht ne sont pas uniquement venu d'Hollande.
Les gens sont venu d'Hollande biensûr, Beaucoup beaucoup de Belgique et d'Allemagne, de France aussi l'A12 à la sortie d'Utrecht apres le Match c'etait l'embouteillage et des centaines de voitures (avec matricule d'Hollande, de Belgique de France d'Allemagne et même d'autres) avec des drapeux Marocains et des marocains qui sortent des drapeaux des fenetres de voitures, des Klaxon

Apres le Match, à la sortie du Stade, dans les stations services d'Hollandes, les Marocains venu de partout s'ont déjà donné RDV pour la demi finale.


a
25 juin 2005 21:31
a
25 juin 2005 23:54
J AI VU LE MATCH SUR DSF. J AI ETE TROPS SURPRIS DE CETTE EQUIPE DE JEUNES PLEINES D ESPOIRES ET DE TECHNIKS. BRAVO AUSSI AUX SUPPORTERS MAROCAINS KI ETAIENT A UTRECHT POUR LES ENCOURAGER BON COURAGE A EUX CAR EN SE MOMENT C EST CHAUD POUR LES MAROCAINS IN NEDERLAND
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook