Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive l'adolescence ..
h
25 novembre 2009 19:51
ça me manque cette période , qui est passée tropvite, où on peut faire ce qu'on veut, s'habiller comme on veut, ne respecter aucun code , où on est libre de sécher les cours ou pas, faire des sorties entre potes, dormir à heure tardive ... les parents nous gâtaient pour acheter notre calme.

les gens nous laissent vivre notre crise tranquillement.

une vie pépère quoi ...whistling smiley
assalam o alykoum
N
ND
25 novembre 2009 20:11
Moi je vis encore comme ça grinning smiley
z
25 novembre 2009 20:15
a part les sorties nocturnes je vis encore comme ca aussi , j'ai meme encore ma chambre

d'adolescente chez mes parents ptdr
t
25 novembre 2009 20:17
Moi je vie plus depuis que j'ai tué mon colocataire [www.yabiladi.com]


J'ai presque des envies de smoking smiley suicide ahh
A
25 novembre 2009 20:17
salam hakim75,
je ne sais pas ce que tu entends par "adolescence",
si c'est la période entre 14 et 18, non je ne la regrette pas tant que ça, car pas suffisamment de liberté a cet age, on est encore sous la tutelle et le contrôle des parents
si c'est l'age 18-22, la je suis d'accord avec toi, c'était le top, la liberté, l'autonomie, l'insouciance, le bonheur
g
25 novembre 2009 20:20
Moi ,aussi mon adolescence a été plutôt studieuse...c'est plutôt la prime jeunesse(après 20ans)qui s'est révélé un espace de liberté mais je crois que j'ai toujours été assez sage et raisonnable...
S
25 novembre 2009 20:22
Citation
habib75 a écrit:
ça me manque cette période , qui est passée tropvite, où on peut faire ce qu'on veut, s'habiller comme on veut, ne respecter aucun code , où on est libre de sécher les cours ou pas, faire des sorties entre potes, dormir à heure tardive ... les parents nous gâtaient pour acheter notre calme.

les gens nous laissent vivre notre crise tranquillement.

une vie pépère quoi ...whistling smiley

On a pas du avoir la même adolescence! ptdr
h
25 novembre 2009 20:51
on est sous la tutelle des parents, .. mais on a fait pas mal de chose, derrière leur dos parfois ..

des fois aussi ils nous laissent faire ce qu'on veut, pour pas bouder .

la vie d'adulte est difficile, tu dois tout faire toi meme, etre toujours serieux, tu dois etre propre tout le temps, ... tu peux pas te permettre de faire une folie ...
assalam o alykoum
N
ND
25 novembre 2009 21:12
Citation
habib75 a écrit:
la vie d'adulte est difficile, tu dois tout faire toi meme, etre toujours serieux, tu dois etre propre tout le temps, ... tu peux pas te permettre de faire une folie ...

Mais biensûr que si tu peux te permettre des folies.

Moi je ne suis jamais sérieuse par exemple, et pourtant adulte. Si si. grinning smiley
s
25 novembre 2009 21:35
Salam

Moi je regrette tout de même l'insouciance de la petite enfance!!
A l'adolescence moi j'étais sage et je le suis toujours!!grinning smiley
J
25 novembre 2009 21:42
Citation
Aymen1978 a écrit:
salam hakim75,
je ne sais pas ce que tu entends par "adolescence",
si c'est la période entre 14 et 18, non je ne la regrette pas tant que ça, car pas suffisamment de liberté a cet age, on est encore sous la tutelle et le contrôle des parents
si c'est l'age 18-22, la je suis d'accord avec toi, c'était le top, la liberté, l'autonomie, l'insouciance, le bonheur

petite parenthese, c'est habib pas hakim!

je m'en vais de ce pas
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
C
25 novembre 2009 22:30
Citation
habib75 a écrit:
ça me manque cette période , qui est passée tropvite, où on peut faire ce qu'on veut, s'habiller comme on veut, ne respecter aucun code , où on est libre de sécher les cours ou pas, faire des sorties entre potes, dormir à heure tardive ... les parents nous gâtaient pour acheter notre calme.

les gens nous laissent vivre notre crise tranquillement.

une vie pépère quoi ...whistling smiley

moi je ne regrette pas du tout cette périodesad smiley

mais l'adolescence c'est peut-être une période plus sympa pour les garçons que pour les fillesperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook