Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive israel
T
28 mai 2011 16:50
depuis maintenant 2 semaines Les Forces d’occupation israéliennes poursuivent leurs agressions méthodiques contre les Palestiniens et leurs biens dans les Territoires palestiniens occupés.ce matin encore ils ont tué plusieurs civils dont une fillette de 8 ans.

Nous ne pouvons que soutenir nos frères et soeurs Palestinien, humain de seconde zone pour le monde occidentale, dans leurs lutte a armes inégale contre les forces d'occupations israeliene. Il y a ici, clairement, une légitime situation de guerre sainte contre Israel qui fait tout pour les éxterminer et qui favorise même la violence et la discrimination à leur égard et a l'egard du Monde Musulman. Nous espérons que les Palestiniens vont s’organiser, continuer fermement leur luttes jusqu’à la mort et qu’ils ne vont pas se laisser massacrer.

Prions pour les victimes et leurs proches, tout en oubliant pas que les Martyrs, grace a Dieu, sont directement envoyés auprès de Lui s’ils meurent dans les bonnes dispositions. En ce mois particulierement terrible pour nos freres palestinien qui lutte, nous nous réjouissons de savoir que nos Martyrs vont automatiquement aux paradis.

Vive le hamass
Vive le Hezbollah
Vive les Martyres d'Al Aksa.

Et Vive la Palestine[/b]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
28 mai 2011 21:15
bonsoir
malheurement ce n'est pas avec les discours qu'on va les massacrer ces israiliens ! il faut être très fort comme eux pour les contrer
malheureusement aucun pays au monde n'a pu les faire fléchir ou les faire reculer aucun pays au monde c'est ça le hic donc ils continuent comme d'abe à massacrer tout sur leur passage sans impunité et nous nous souffrons avec les palestiniens parce que nous sommes humiliés comme le hamas et les hezbollah et les fatah
je hais l'hypocrisie
28 mai 2011 22:01
arrêter des dire les israeliens, de de mettre ainsi tout le monde dans le même paquet, il y a aussi des gens bien la-bas, des gens de gauche, ou autre qui se battent pour la paix, et la fraternité en tre les peuples...
B
29 mai 2011 20:27
q attend l onu pour bombardé les juifs qui ne respecte pas la restitution des terres des palestiniens.
s
30 mai 2011 19:11
Citation
dolmy a écrit:
q attend l onu pour bombardé les juifs qui ne respecte pas la restitution des terres des palestiniens.

jamais il osera le dire et le faire jamais parce que les juifs sont derrière ils sont forts etr puissants ce n'est pas comme nous les arabes nous dépondons d'eux dans tous les domaines hélas
je hais l'hypocrisie
T
5 juin 2011 14:54
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
malheurement ce n'est pas avec les discours qu'on va les massacrer ces israiliens ! il faut être très fort comme eux pour les contrer
malheureusement aucun pays au monde n'a pu les faire fléchir ou les faire reculer aucun pays au monde c'est ça le hic donc ils continuent comme d'abe à massacrer tout sur leur passage sans impunité et nous nous souffrons avec les palestiniens parce que nous sommes humiliés comme le hamas et les hezbollah et les fatah

J'espere que mon present commentaire ne sera pas supprimé comme le furent les autres.......

Les israeliens ne sont forts que par l'intermédiaire des autres.....faut il encore vous rappeler pour la énieme fois qu'Israel et sa puissance militaire n'est absolument rien du tout sans l'occident et en particulier les USA.


par exemple,savais tu qu'israel n'est pas capable de tenir plus de 3 semaines dans une guerre sans ravitaillement américains?.....On a put le vérifier durant la cuisante défaite israeliene face aux guerillero du hezbollah.

israel n'est pas un pays,c'est une colonie subventionnée,donc son éxistance est par définition temporaire.Maintenant je suis daccord que dans l'immédiat,il ne se passera absolument rien, et ceci tant que les sionistes auront la main mise sur les dirigeants arabes.
Mais à long terme, je pense que c’est inévitable. Un pays de 5 millions de Juifs ne peut tenir face à autant de musulman. La puissance militaire est de leur côté, mais la puissance militaire, ça va ça vient dans l’Histoire. Israel tombera, c’est mathématique, c’est une question de temps.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
w
5 juin 2011 22:36
Salam

Parole d'un juif libre


...
...

Les colons sionistes ne le savent que trop bien. Et pour la préservation à tout prix d'un Etat juif contre nature dans la région, ils ont une farouhe aversion de toute paix de toute sorte. Pour la sauvegarde et la subsistance de cette folie, ils doivent se résigner à subir, en dehors de tous les humains sur cette planète, la malédiction de survivre en permanece en état de guerre avec les peuples de la région. Pour leur folie, ils sont les seuls au monde à supporter la malédiction de vivre tout le temps dans un immense bain de haine tout au tour. Et pour comble de malédiction, il s'agit d'une haine qu'ils ne cessent de cultiver par eux-mêmes et avec le meilleur des soins. Ils passent au monde pour les meilleurs à savoir se faire haïr non seulement par les Arabes et les musulmans mais au aussi le reste des peuples de la terre.

....
...
Source : ==> [juif-antisioniste.blogspot.com]
w
5 juin 2011 22:38
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
malheurement ce n'est pas avec les discours qu'on va les massacrer ces israiliens ! il faut être très fort comme eux pour les contrer
malheureusement aucun pays au monde n'a pu les faire fléchir ou les faire reculer aucun pays au monde c'est ça le hic donc ils continuent comme d'abe à massacrer tout sur leur passage sans impunité et nous nous souffrons avec les palestiniens parce que nous sommes humiliés comme le hamas et les hezbollah et les fatah

Il est vraiment si triste de vivre dans ce monde avec toujours une partie du genre humain qui n’a pas froid aux yeux pour trouver de quoi justifier l’injustifiable et défendre l’indéfendable, avec la plus sereine arrogance et la plus insolente impudence.
Source : ==> [juif-antisioniste.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 22:55 par wakrim.
h
5 juin 2011 23:38
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
malheurement ce n'est pas avec les discours qu'on va les massacrer ces israiliens ! il faut être très fort comme eux pour les contrer
malheureusement aucun pays au monde n'a pu les faire fléchir ou les faire reculer aucun pays au monde c'est ça le hic donc ils continuent comme d'abe à massacrer tout sur leur passage sans impunité et nous nous souffrons avec les palestiniens parce que nous sommes humiliés comme le hamas et les hezbollah et les fatah

J'espere que mon present commentaire ne sera pas supprimé comme le furent les autres.......

Les israeliens ne sont forts que par l'intermédiaire des autres.....faut il encore vous rappeler pour la énieme fois qu'Israel et sa puissance militaire n'est absolument rien du tout sans l'occident et en particulier les USA.


par exemple,savais tu qu'israel n'est pas capable de tenir plus de 3 semaines dans une guerre sans ravitaillement américains?.....On a put le vérifier durant la cuisante défaite israeliene face aux guerillero du hezbollah.

israel n'est pas un pays,c'est une colonie subventionnée,donc son éxistance est par définition temporaire.Maintenant je suis daccord que dans l'immédiat,il ne se passera absolument rien, et ceci tant que les sionistes auront la main mise sur les dirigeants arabes.
Mais à long terme, je pense que c’est inévitable. Un pays de 5 millions de Juifs ne peut tenir face à autant de musulman. La puissance militaire est de leur côté, mais la puissance militaire, ça va ça vient dans l’Histoire. Israel tombera, c’est mathématique, c’est une question de temps.

Tout a fait, et ils en sont morts de trouille : de notre NOMBRE (qui est notre force)... c leur hantise...
C pourquoi ils utilisent le "diviser pour mieux régner", ... et chez nous, je ne sais pas pkoi sa marche très très bien avc certains... On s entrebouffe, on se rabaisse ou rabaisse les siens... a quand la cohésion... et l unité??? a quand le REEL réveil du monde arabe ou/et musulman??
Ramadan Karim
s
6 juin 2011 00:07
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
malheurement ce n'est pas avec les discours qu'on va les massacrer ces israiliens ! il faut être très fort comme eux pour les contrer
malheureusement aucun pays au monde n'a pu les faire fléchir ou les faire reculer aucun pays au monde c'est ça le hic donc ils continuent comme d'abe à massacrer tout sur leur passage sans impunité et nous nous souffrons avec les palestiniens parce que nous sommes humiliés comme le hamas et les hezbollah et les fatah

Il est vraiment si triste de vivre dans ce monde avec toujours une partie du genre humain qui n’a pas froid aux yeux pour trouver de quoi justifier l’injustifiable et défendre l’indéfendable, avec la plus sereine arrogance et la plus insolente impudence.
Source : ==> [juif-antisioniste.blogspot.com]


fin analyste oh ne me cite plus
aies la politesse de débattre sur le sujet posté et non juger la personne
je hais l'hypocrisie
w
6 juin 2011 00:11
Citation
sakki a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
malheurement ce n'est pas avec les discours qu'on va les massacrer ces israiliens ! il faut être très fort comme eux pour les contrer
malheureusement aucun pays au monde n'a pu les faire fléchir ou les faire reculer aucun pays au monde c'est ça le hic donc ils continuent comme d'abe à massacrer tout sur leur passage sans impunité et nous nous souffrons avec les palestiniens parce que nous sommes humiliés comme le hamas et les hezbollah et les fatah

Il est vraiment si triste de vivre dans ce monde avec toujours une partie du genre humain qui n’a pas froid aux yeux pour trouver de quoi justifier l’injustifiable et défendre l’indéfendable, avec la plus sereine arrogance et la plus insolente impudence.
Source : ==> [juif-antisioniste.blogspot.com]


fin analyste oh ne me cite plus
aies la politesse de débattre sur le sujet posté et non juger la personne
Salam

Je ne comprends pas pourquoi tu te sens jugé ?

Je voulais partager cet article, que j'ai trouvé pertinent.

Il ne dévie en rien du sujet.
c
6 juin 2011 00:23
la paix viendra un jour. tout les conflits ont une fin. quand à israel, en tant qu'etat, puissance economique, militaire, il n'est pas pret de disparaitre. tabler sur sa disparition par on ne sait quel mirage est illusoire.
w
6 juin 2011 00:26
Citation
coldman a écrit:
la paix viendra un jour. tout les conflits ont une fin. quand à israel, en tant qu'etat, puissance economique, militaire, il n'est pas pret de disparaitre. tabler sur sa disparition par on ne sait quel mirage est illusoire.

isra-l comme tout autre état, n'est pas éternel.

Même pas le Maroc.

Tout ce qui a un début, a une fin.
Qui peut aller à l'encontre des lois.

isra-l ne durera pas C.Q.F.D
M
6 juin 2011 00:54
Citation
wakrim a écrit:

isra-l comme tout autre état, n'est pas éternel.

Même pas le Maroc.

Tout ce qui a un début, a une fin.
Qui peut aller à l'encontre des lois.

isra-l ne durera pas C.Q.F.D

Pas tout à fait d'accord, Israël a peut-être une fin, si telle est la loi, mais,Israël durera, c'est la triste réalité.

Les États-Unis ont une puissance militaire presque égale à celle du reste du monde (ce sont certes des estimations, mais un peu plus ou un peu moins, c'est bien assez pour régner sur la planète), et les États-Unis sont derrière Israël. Israël est en train de "faire refleurir son désert", le pays est en plein processus de construction, il reste encore des bouts de Palestine à coloniser. Dire qu'Israël n'en a plus pour longtemps reste la simple formulation de l'espoir de nous autres musulmans. Le monde est baigné dans l'injustice, et aucun autre environnement n'est meilleur pour la croissance d'Israël. C'est la merde, et c'est pas près de se terminer...
6 juin 2011 12:22
Tes propos sont honteux, inacceptables, tu nous fais honte ainsi que tous ceux qui partagent tes idées. Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de monde pour réagir. Je suis maghrébin , musulman. J'ai averti le modérateur. Sache , gamin, qu'un juif comme Sarfaty se battait contre le colonialisme français avant que ta naissance pour que tu puisses vivre dans un Maroc libre. Et qu'il a fait de la prison pour un Maroc libre avant ta naissance. Et ce n'était pas le seul juif. Tu dois ta liberté à des juifs ausssi
w
6 juin 2011 12:28
Salam

Mercredi 18 mai 2011
Plafond de la dette atteint : mesures d'urgences aux Etats-Unis


Le ministère va cesser temporairement d'alimenter autant qu'il le devrait des caisses de retraites de fonctionnaires, écrit le secrétaire au Trésor, Timothy Geithner, dans une lettre adressée au chef de la majorité démocrate au Sénat, Harry Reid et aux principaux dirigeants du Congrès.

Ces mesures n'ont aucune implication sur le versement des pensions dues actuellement, mais sont prévues par la loi afin d'empêcher que la dette publique américaine soumise au plafond légal ne dépasse la limite fixée actuellement par le Congrès à 14.294 milliards de dollars.

Selon le Trésor, elles dégageront une marge de 224 milliards de dollars, permettant à l'Etat de continuer d'émettre des titres de dette selon le calendrier prévu, jusqu'au 2 août, sans augmenter son endettement net.

Au-delà du 2 août, l'Etat ne pourra plus fonctionner si le plafond de la dette n'est pas relevé, comme le demande le Trésor au Congrès avec insistance depuis le début de l'année.

Il se retrouverait alors en situation de défaut de paiement sur certaines de ses obligations, ce qui aurait, " des conséquences économiques catastrophiques ", écrit M. Geithner.
M
6 juin 2011 13:01
Si cet article se révélait vrai, on pourrait entrevoir l'espoir d'une victoire du monde arabe.

Mais combien de fois a-t-on annoncé la chute de l'économie américaine, sans résultat ? Le Peak Oil, devant mettre la planète (surtout les Etats-Unis, plus gros consommateurs d'énergie au monde) dans la panade, devait être atteint il y a belle lurette.

J'espère, et je veux bien croire en une fin de la puissance américaine, mais la thèse de "la Fin" prévue le 2 août, ça reste à vérifier...
s
6 juin 2011 18:37
l’espoir fait vivre
le rêve on le fait la nuit
je hais l'hypocrisie
 
Facebook