VIVE LES GROSSES
tout est dans le titre
grinning smiley tu vas faire des heureuses avec ton post!!

Ana wana hay delali...
ouè c'est cool
et bien mes cheres je ne suis pas d accord l augmentation du poids ou l obesiter peux diminuer la vie jusqua 10 ans avec des problemes lies a l obesiter: diabete, hyper tenssion arterial, des problemes cardiaque et renales......excuser moi je ne veux pas vous choquer mais c est la veriter .
est sirtout n abuser pas au chocolat grinning smiley
Citation
nadia1212 a écrit:
et bien mes cheres je ne suis pas d accord l augmentation du poids ou l obesiter peux diminuer la vie jusqua 10 ans avec des problemes lies a l obesiter: diabete, hyper tenssion arterial, des problemes cardiaque et renales......excuser moi je ne veux pas vous choquer mais c est la veriter .
est sirtout n abuser pas au chocolat grinning smiley

Bien dit et en plus si on est honnete toute les filles fortes prefereraient etre plus mince!!
le but de ce post n'était pas au départ un post pour critiquer les filles je dirais enrobées ...

Amicalement

Rabbi kbir
Citation
avignon a écrit:
tout est dans le titre

ta koi contre les minces grinning smiley

elles te déranges , té jalouse tongue sticking out smiley
mdrrrr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
salamab a écrit:
Bien dit et en plus si on est honnete toute les filles fortes prefereraient etre plus mince!!

c'est peut être parce que la societé prefererait nous voir plus minces...

Ana wana hay delali...
Ah non suis pas d'accord no no grinning smiley
Moi je dis VIVE les filles trés trés minces!!!! C'est joli et minouche à voir! eye rolling smiley smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
23 janvier 2006 14:25
c'est pas bien d'être gros! on a du mal à courir, à faire des grands efforts pgysiue, on se sent lourd, etc!
être trop mince n'est pas mieux! toujours fatigué et fragile!
nan, ce qui est bien, c'est d'être "normal" et surtout, se sentir bien dans son corps...
les extrèmes n'ont jamais étaient bien!
alors non, pas vive les grosses!!!
C'est vrai qu'être grosse ce n'est pas terrible, mais ainsi nous somme fait, biensur il faut diminuer son poids car il ya bcp de souci comme dis précedement, moi il ya 5an gt enrobé on va dire, malgré moi et malgré ma maladie ( anémie) g perdu du poid et hamdoullah on se sent mieu...
Moi jdis vive les fillesgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
..........en tt genre: poids plume, coq, super coq, lourds.......grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outmdrr
Je dis qu'il n'a pas d'importance aussi longtemps que vous êtes un bon personne!!!je pense c'est triste que les gens sont cruels aux autres gens mais gens peut dire qu'ils veulent dire.Angel
grosses ou gros ; maigres , on s'en fiche de l'avis des autres eye rolling smiley si on se sent bien comme on est ! tongue sticking out smiley
Salam smiling smiley,

Waw ana je ne sais pas pourquoi mais je préfère de loin, mais alors de très loin les grosses! eye rolling smiley
Hum.. vous me direz, que c'est peut être du au fait qu'on les voit mieux de loin en comparaison aux minces grinning smiley
Mais les grosses sont toutes mimis et on les aime ainsi! winking smiley

Pour ce qui est des soucis de santé qui surgissent du à une surcharge pondérale trop élevé, oui c'est tout à fait juste, walakin la on parle des grosses pas des obéses..Alors n'en dressons pas un tableau trop inquiétant! winking smiley Il faut savoir se faire plaisir tout en se montrant raisonnable et tant qu'il n'y a que les pantalons qui en souffrent, il n'y a aucuns mal! smiling smiley

Aussi, ce qu'il faut souligner, c'est qu'on est victime de maladie, non pas parce qu'on mange trop mais parce qu'on mange mal! winking smiley
Ainsi, une mince abonnée aux fast food est tout autant asujettie à ces soucis de santé qu'une grosse! winking smiley

M'enfin, en conclusion, on est grosses, fières de l'être et surtout bien dans nos tête et dans nos corps! (bien dans nos pantalons? ça c'est une autre histoire! winking smiley)

De toute façon, grosse ou mince, on en est jamais satisfaite, on préfère toujours ce que notre voisine possède à notre instar..winking smiley

One step forward and two ahead...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 23:23 par Casaouya.
C vrai casaoua...moi perso je suis pas grosse,mais pas maigre..je suis entre les deux..jai de la viande,mais personne ne la voit winking smiley ... De toute facon,tant que ca plait a mon mari et que je suis en santé c ce qui compte...alors vive les filles bien dans leurs peau smiling smiley !!!
[

c'est peut être parce que la societé prefererait nous voir plus minces...[/quote]

Faut oublier la société!!

Je pense que c'est mieux d'etre mince car je le suis devenu et c'est plus cool, le vie est plus facile!!
29 janvier 2006 18:28
mouais,,, mais y'a grosses et grosses!!!! tu veux dire grosse, grosse??? grinning smiley grinning smileygrinning smiley
vive les grossess !!!!
moi jdit:spinning smiley sticking its tongue out.....vive les formes...O.K. fo pas etre trop grosseno no car sa entraîne des prb mais si tu n'est pas très mince te ke tu as des formes sa donne un charme...in love...donc j'ai du charme..mdr
Salam Aliykoum. winking smiley

Comme l'on dit quelques filles en haut, ont parlent des grosses pas des obése winking smiley ne les mélangeons pas tous dans le même sac, je sais pas pour vous mais moi perso, je trouve qu'il y a des grosses vraiment mignone. ^^

Ma grande soeur est un peu grosse mais, elle fait des envieuses parce qu'elle à de jolie forme malgré ces rondeurs enfin bref, tout ça pour dire aux ronde de pas changer (sauf si sa risque de toucher la santé) vous êtes belles ! que vous soyez ronde ou mince faut que tu sois sûr de toi, que tu est confiance en toi et là directement tu attires beaucoup le regard pas pour ce moquer de toi mais, charmer par ton assurance. winking smiley

De plus, je tiens à ajouter que tu sois une femme grosse ou mince tu restes une femme. winking smiley
si les grosses étaient aussi bien dans leur peau qu'elles le disent, le mot "régime" n'existerait pas, et les gaines non plus
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si les grosses étaient aussi bien dans leur peau qu'elles le disent, le mot "régime" n'existerait pas, et les gaines non plus

Plus je lis tes réponses, plus tu en deviens pitoyable ....

1) Quelle "grosse" t'a dit qu'elle était bien dans son corps, dans ce post au juste?
2) Les mots regimes et gaine, existeraient quand bien même parce que même des minces avec un petit bidou en mettent

Ensuite pour répondre à ce post, moi je trouve pas toutes les grosses belles, il y en a certaines qui ont leur charme et qui attirent. J'ai une amie ronde qui se fait draguer plus que n'importe quelle fille de notre groupe d'ailleurs on lui dit de mettre la burka xD mais elle se rend même pas compte qu'elle plaît alors que les garçon viennent l'aborder. Je sais que ça la flatte mais je crois qu'elle ne peut pas accepter ça parce qu'elle même ne l'accepte ou ne s'accepte pas.

Après ça ne dépend pas du poid mais de la silhouette qu'on a. Une fille de 90kg peut paraître plus mince qu'une autre de 70kg, tout ça parce qu'elle a une taille bien marquée etc... enfin bref vous voyez le topo
oh la chinetok si tu savais a quel point je m'en contrebalance que tu me trouve pitoyable, un point positif pour moi c'est que tu me lis, alors que toi je ne savais pas que tu existais.....

et "vive les grosses" ca veut dire que zehma elles se sentent bien dans leur peau

et comme t'as dit "petit bidou" veut dire graisse, quand on se sent bien dans sa peau on ne va pas s'acheter des gaines

sur ce fou moi la paix
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

mais tu dis nimporte quoi

sache que 60% des femmes qui font des regimes n'ont qu'un surpoid de 10kilos et pourtant elles sont pas grosse

tu melange tout moi meme je suis dans la norme et pourtant il m'arrive de mettre des gaines

mirabelle il va vraiment falloir que tu te trouves une occupation

vous aussi occupez vous de vous, et fichez moi la paix ayaaa, elles sont collées comme des mouches a chaque fois que je post

JE PENSE ET DIS CE QUE JE VEUX QUE CA PLAISE OU NON J'EMMERDE LA PLUPART D'ENTRE VOUS

c'est clair ou pas assez
?
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous aussi occupez vous de vous, et fichez moi la paix ayaaa, elles sont collées comme des mouches a chaque fois que je post

JE PENSE ET DIS CE QUE JE VEUX QUE CA PLAISE OU NON J'EMMERDE LA PLUPART D'ENTRE VOUS

c'est clair ou pas assez
?

il va vraiment falloir que tu redescende de ton pied destale
mais tout le monde s'en fou de qui tu est ...tu est juste une nolife qui campe sur ce forum 24h sur 24h c'est sur que tout le monde te connait mais je t'assure que tu met indifferente parce que pour moi tu est vulgaire associable et ta pas de vie

je tombe souvent sur tes reponses et des fois j'ai envie de te dire va travailler au lieu de faire la rebelle parce que tu fais pitié et si comme d'habitude ça tes egal et bien sache que moi je m'en contre fou parce que hamdoullah c'est juste un forum et a coté j'ai une vie
Mira calme toi un peu et puis la chinetok bah non quand même enfin t'aimerais qu'on te dise la bicotte ou la @#$%& ?

Ok tu dis ce que tu penses mais attention à ne pas tomber dans l'insulte facile ça mène à rien crois moi.

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

c'est clair ou pas assez
?

il va vraiment falloir que tu redescende de ton pied destale
mais tout le monde s'en fou de qui tu est ...tu est juste une nolife qui campe sur ce forum 24h sur 24h c'est sur que tout le monde te connait mais je t'assure que tu met indifferente parce que pour moi tu est vulgaire associable et ta pas de vie

je tombe souvent sur tes reponses et des fois j'ai envie de te dire va travailler au lieu de faire la rebelle parce que tu fais pitié et si comme d'habitude ça tes egal et bien sache que moi je m'en contre fou parce que hamdoullah c'est juste un forum et a coté j'ai une vie

+1
Très bien répondu
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mira calme toi un peu et puis la chinetok bah non quand même enfin t'aimerais qu'on te dise la bicotte ou la @#$%& ?

Ok tu dis ce que tu penses mais attention à ne pas tomber dans l'insulte facile ça mène à rien crois moi.

Ahn non mais son "insulte" si elle a cru que ç'en était une, ne me touche pas du tout, de un je n'ai aucune origine chinoise et de deux ça montre un peu son racisme si je puis dire envers les asiatiques. Elle craint, point Are you crazy