Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVE Doukkala
C
19 octobre 2006 21:52
(tm)Salam tout le monde,

je parie qu'il y a plein de doukkalis ici, mais je ne vois jamais leur post, alleeeez les doukkalis par ici (tm), venez dire de quelle region vous etes et comment vous vous sentez quand vous visitez votre terred'origine, je suis une doukkali et je suis une personne enormement fiere de l'etre, est ce que tous les doukkalis sont comme moi? grinning smiley
a
20 octobre 2006 13:47
pour ton information sidi bennour fait partie des doukkala et il y avait un post qui s appele sidi bennour ferme le 21 decembre 2006et je ne te cache pas que c etait le 1er post du forum avec plus de 40000 lecteurs 1500 messages 53 pages cela grace a ceux et celles qui sont fieres d etre doukkali et en particulier de sidi bennour et sa region apres la cloture de ce post notre ami malek a creer le nouveau post qui est les ami(e)s de sidi bennour et sa region rejoigne nous et visite notre site.

copie au post les ami(e)s de sidi bennour et sa region.
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
C
20 octobre 2006 22:17
ohhh super j'avais pas vu ce post zizolee je suis assez fraiche ici, je vais aller y faire un tour, wow 53 pages ca fait plaisir ca grinning smiley (tm)
P
20 octobre 2006 23:11
Ca se trouve où Doukkala ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook