Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive les consulats de france
t
18 mai 2010 20:47
je fréquentais jusque la le consulat de rennes, une horreur. un immeuble ou travaille un ramassis de prétentieux mal élevé !!
puis j'ai déménagé en Aquitaine. et au fond de moi j'étais contente car je ne dépendrais plus du consulat de rennes mais de bordeaux. je me suis dit "sure celui la va être plus civilisé !!
oup's, encore pire : y a que des fantômes qui travaille la bas ! d'abord y a personne, tu poirottes 1 heure avant qu'un Al pacino fasse son apparition !! la il te demande ce que tu veux d'un air hautain !! et puis plus rien il disparait encore 1 heure avant de revenir te dire que tes photocopies sont pas bonnes, "faut les faire là !" et il pointe son doigt vers la photocopieuse du consulat !!

des aberrations lors des visites au consulat, on pourrait en écrire tout un livre !!
dites "est ce vraiment partout pareil en France ?
ils viennent d'où ces gens ? c'est quoi les critères de recrutements ? avoir papa ou cousin Houcine qui travail dans le gouvernement ?

Et dites moi, nous immigrés ou enfants née en France, sommes nous prédestinées a être hais par nos soit disant compatriotes ????
carpe diem
p
20 mai 2010 13:04
C'est grâce à ces immigrés qu'ils sont là, alors ils ont intérêts à être plus sympas avec les gens. Mais pourquoi t'as pas eu le reflex d'aller les dénoncer à leur supérieur? Tu sais bien qu'on est kamounyine, il faut tjr qqn qui nous casse le nez pr qu'on comprenne.

Ben ce qui des critères selon lesquels on recrute, y'en a pas 150, ou bien un coup de piston, ou bien ton fric sinon tu te trouves condamné à regarder voler les mouches. C'est plus compliqué que ça!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook