Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive li chicoulat !!!!!!!!!
14 avril 2006 16:12
Dimanche, sé " paques" ClapClap


un musulman se doit-il de fétez cette féte moody smileygrinning smileygrinning smileyClapmdrrrrrr

allez-vous achetez lis chicoulats , spécialement grinning smileyClapClap

(je reviens des courses, étant surpris, par les mamas magrébines achetant di chicoulats eye rolling smileyeye rolling smiley,
vont-elles faire une surprise a leurs enfants moody smileygrinning smileyClapClapmdrrr)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
14 avril 2006 16:42
Citation
karim_92 a écrit:
Dimanche, sé " paques" ClapClap


un musulman se doit-il de fétez cette féte moody smileygrinning smileygrinning smileyClapmdrrrrrr

allez-vous achetez lis chicoulats , spécialement grinning smileyClapClap

(je reviens des courses, étant surpris, par les mamas magrébines achetant di chicoulats eye rolling smileyeye rolling smiley,
vont-elles faire une surprise a leurs enfants moody smileygrinning smileyClapClapmdrrr)

di donc ca soit que tu aime le chocolat toi grinning smiley

mai sinon pa besoin di paque pour achté di chocolat j'en achéte souvent
lé mama maghrébine en profite kesk tu veu cé com lé truc sépcial 1 euro grinning smiley elles aime bien achté
I
14 avril 2006 16:45
bin si j'en achéte à cette période là(et encore là j'évite trop de le faire et c'est bientôt la fin tant mieux hihi) c'est parce qu'on voit plus qu'avant les chicoula, partout partout , on nous insite un peu à en acheter quoi en la mettant juste à l'entré du supermarché, coum ça même quand tu ne veux aller que dans la gellerie ah bah non, tu vas quand même dans le sipermarchi pour li chicoula, t'en a acheter alors? grinning smiley
p
14 avril 2006 16:48
vive li chicoulat !!!!!!!!!

noir à 70 % ou + In love
i
14 avril 2006 16:50
vivre li chicoulat! noir, blanc, praliné, pas praliné
C'est trop bon. evil
p
14 avril 2006 16:52
Citation
karim_92 a écrit:
Dimanche, sé " paques" ClapClap


un musulman se doit-il de fétez cette féte moody smileygrinning smileygrinning smileyClapmdrrrrrr =================> No no

allez-vous achetez lis chicoulats , spécialement grinning smileyClapClap===================> No no

déja ya pratiquement que des kinder les gros lapinous , poule ...ouf tt ça c'est du chocolat au lait et j'aime pas

(je reviens des courses, étant surpris, par les mamas magrébines achetant di chicoulats eye rolling smileyeye rolling smiley,
vont-elles faire une surprise a leurs enfants moody smileygrinning smileyClapClapmdrrr)

ben c'est juste par ce qu'elle se laissent tenté en voit que ça alors elles se disent je vais en acheter ça fait plaisir au enfants mais pas spécialement à paques
s
14 avril 2006 16:53
Citation
icare99 a écrit:
vivre li chicoulat! noir, blanc, praliné, pas praliné
C'est trop bon. evil

chocolat noir ouiiiiiiii mais pa le blan tongue sticking out smiley
I
14 avril 2006 16:54
oui oui pas le blanc non plus..noir de chez noir hihi
B
14 avril 2006 17:01
Salamsmiling smiley,


Personnellement, chez moi, c'est pâques toute l'annéesmiling smiley
Maintenant, c'est vrai que durant cette période j'en achète un peu plus, mais tout comme l'a dit melle brunette, c'est normal, puisqu'ils sont davantage mis en valeur.. C'est un attrape-nigot et imbécile comme je suis j'y plonge les 2 pieds jointseye rolling smiley
One step forward and two ahead...
14 avril 2006 17:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
t'en a acheter alors? grinning smiley

ClapClap

juste une poulegrinning smileymdrrrr


elle était trop mimiIn love!!!! pour l'instant, elle sert de déco, au salongrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileymdrr

et dimanche, bahh , on l'attak ClapClapmdrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
14 avril 2006 17:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Personnellement, chez moi, c'est pâques toute l'annéesmiling smiley
Maintenant, c'est vrai que durant cette période j'en achète un peu plus, mais tout comme l'a dit melle brunette, c'est normal, puisqu'ils sont davantage mis en valeur.. C'est un attrape-nigot et imbécile comme je suis j'y plonge les 2 pieds jointseye rolling smiley


ya lalla MADAME brunette, le chicoula t'a fais tourner la tête hihi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 17:08 par Mme Brunette.
14 avril 2006 17:08
Citation
sousssia a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
vivre li chicoulat! noir, blanc, praliné, pas praliné
C'est trop bon. evil

chocolat noir ouiiiiiiii mais pa le blan tongue sticking out smiley


ahhhh beurk, le noir thumbs down comment vous pouvez aimé sa moody smiley

en général les filles adorent le noirsmiling smiley bizarre ka mime tongue sticking out smiley

moi je suis un bisounours, sé chicoula au lait ClapClap hummmm hummmmmmmtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
14 avril 2006 17:24
Salamsmiling smiley,


Samahni à khticonfused smiley
Je suis confuse d'avoir fait l'amalgame!
Un bisou pou me faire pardonner..yawning smiley
One step forward and two ahead...
14 avril 2006 17:26
oulah moi c'est sur les kinder que j'abuse!!! entre les chocobons et les nouveaux,mince je sais plus comment ils s'appellent,hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,je me régalespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
14 avril 2006 17:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
vivre li chicoulat! noir, blanc, praliné, pas praliné
C'est trop bon. evil

chocolat noir ouiiiiiiii mais pa le blan tongue sticking out smiley


ahhhh beurk, le noir thumbs down comment vous pouvez aimé sa moody smiley

en général les filles adorent le noirsmiling smiley bizarre ka mime tongue sticking out smiley

moi je suis un bisounours, sé chicoula au lait ClapClap hummmm hummmmmmmtongue sticking out smiley

Meme pour le chocolat il y a une repartition en fonctions des sexes ?
Coté chcolat, je suis uni sexe. quelqu'il soit, il fini de la meme maniere: je le bouffe !
l
14 avril 2006 17:55
Citation
icare99 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
vivre li chicoulat! noir, blanc, praliné, pas praliné
C'est trop bon. evil

chocolat noir ouiiiiiiii mais pa le blan tongue sticking out smiley


ahhhh beurk, le noir thumbs down comment vous pouvez aimé sa moody smiley

en général les filles adorent le noirsmiling smiley bizarre ka mime tongue sticking out smiley

moi je suis un bisounours, sé chicoula au lait ClapClap hummmm hummmmmmmtongue sticking out smiley

Meme pour le chocolat il y a une repartition en fonctions des sexes ?
Coté chcolat, je suis uni sexe. quelqu'il soit, il fini de la meme maniere: je le bouffe !



il faut respecter les coutumes. les oeufs, c'est pour feter paques, lorsque jesus redescendit pour planquer des oeufs en chocolat partout.
m
14 avril 2006 18:15
Moi le chocolat c'est toute l'année et moi non plus je n'aime pas le blanc No no

Nous on achète pas de chocolats spécialement pour pâques mais on nous en offre, c'est super on a des

gros oeufs et des poules à manger!!!In love

Oui ya du sexisme pour le chocolat car je n'ai jamais vu un coq en chocolat!!eye rolling smiley
i
14 avril 2006 18:39
Citation
l'européen a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
vivre li chicoulat! noir, blanc, praliné, pas praliné
C'est trop bon. evil

chocolat noir ouiiiiiiii mais pa le blan tongue sticking out smiley


ahhhh beurk, le noir thumbs down comment vous pouvez aimé sa moody smiley

en général les filles adorent le noirsmiling smiley bizarre ka mime tongue sticking out smiley

moi je suis un bisounours, sé chicoula au lait ClapClap hummmm hummmmmmmtongue sticking out smiley

Meme pour le chocolat il y a une repartition en fonctions des sexes ?
Coté chcolat, je suis uni sexe. quelqu'il soit, il fini de la meme maniere: je le bouffe !

et pendant ce temps la, la marmotte marmottait !



il faut respecter les coutumes. les oeufs, c'est pour feter paques, lorsque jesus redescendit pour planquer des oeufs en chocolat partout.
m
14 avril 2006 18:53
Du bon chocolat, pour le plaisir de le déguster, toute l'année.


Du noir de préférence.
r
14 avril 2006 21:01
chocolat noir chocolat blanc.
Le chocolat noir est constitué au minimum de 70 % de cacao, alors que le chocolat noir n'est autre que le beurre de cacao.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook