|
Général
vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: karim_92
Date: le 14 avril 2006 à 16h12
Dimanche, sé " paques" ![]()
un musulman se doit-il de fétez cette féte ![]() ![]() ![]() mdrrrrrr
allez-vous achetez lis chicoulats , spécialement ![]() ![]()
(je reviens des courses, étant surpris, par les mamas magrébines achetant di chicoulats ![]() ,
vont-elles faire une surprise a leurs enfants ![]() ![]() ![]() mdrrr)Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: sousssia
Date: le 14 avril 2006 à 16h42
Citer: di donc ca soit que tu aime le chocolat toi
mai sinon pa besoin di paque pour achté di chocolat j'en achéte souvent lé mama maghrébine en profite kesk tu veu cé com lé truc sépcial 1 euro elles aime bien achtéRe: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 14 avril 2006 à 16h45
bin si j'en achéte à cette période là(et encore là j'évite trop de le faire et c'est bientôt la fin tant mieux hihi) c'est parce qu'on voit plus qu'avant les chicoula, partout partout , on nous insite un peu à en acheter quoi en la mettant juste à l'entré du supermarché, coum ça même quand tu ne veux aller que dans la gellerie ah bah non, tu vas quand même dans le sipermarchi pour li chicoula, t'en a acheter alors? ![]() Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: patience
Date: le 14 avril 2006 à 16h48
vive li chicoulat !!!!!!!!!
noir à 70 % ou + ![]() Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: icare99
Date: le 14 avril 2006 à 16h50
vivre li chicoulat! noir, blanc, praliné, pas praliné
C'est trop bon. ![]() Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: patience
Date: le 14 avril 2006 à 16h52
Citer: Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: sousssia
Date: le 14 avril 2006 à 16h53
Citer: chocolat noir ouiiiiiiii mais pa le blan ![]() Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 16h54
oui oui pas le blanc non plus..noir de chez noir hihi Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: Bidaouya
Date: le 14 avril 2006 à 17h01
Salam ,
Personnellement, chez moi, c'est pâques toute l'année
Maintenant, c'est vrai que durant cette période j'en achète un peu plus, mais tout comme l'a dit melle brunette, c'est normal, puisqu'ils sont davantage mis en valeur.. C'est un attrape-nigot et imbécile comme je suis j'y plonge les 2 pieds joints ![]() One step forward and two ahead... Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 17h05
Citer: ![]()
juste une poule mdrrrr
elle était trop mimi !!!! pour l'instant, elle sert de déco, au salon![]() ![]() mdrr
et dimanche, bahh , on l'attak ![]() mdrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 17h06
Citer: ya lalla MADAME brunette, le chicoula t'a fais tourner la tête hihi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-04-06 17h08. Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 17h08
Citer: ahhhh beurk, le noir comment vous pouvez aimé sa
en général les filles adorent le noir bizarre ka mime
moi je suis un bisounours, sé chicoula au lait ![]() hummmm hummmmmmm![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: Bidaouya
Date: le 14 avril 2006 à 17h24
Salam ,
Samahni à khti
Je suis confuse d'avoir fait l'amalgame! Un bisou pou me faire pardonner.. ![]() One step forward and two ahead... Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: sarah33
Date: le 14 avril 2006 à 17h26
oulah moi c'est sur les kinder que j'abuse!!! entre les chocobons et les nouveaux,mince je sais plus comment ils s'appellent,hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,je me régale ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 17h30
Citer: Meme pour le chocolat il y a une repartition en fonctions des sexes ? Coté chcolat, je suis uni sexe. quelqu'il soit, il fini de la meme maniere: je le bouffe ! Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: l'européen
Date: le 14 avril 2006 à 17h55
Citer: il faut respecter les coutumes. les oeufs, c'est pour feter paques, lorsque jesus redescendit pour planquer des oeufs en chocolat partout. Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: missInès76
Date: le 14 avril 2006 à 18h15
Moi le chocolat c'est toute l'année et moi non plus je n'aime pas le blanc
Nous on achète pas de chocolats spécialement pour pâques mais on nous en offre, c'est super on a des gros oeufs et des poules à manger!!!
Oui ya du sexisme pour le chocolat car je n'ai jamais vu un coq en chocolat!! ![]() Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 18h39
Citer: Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: moafat4
Date: le 14 avril 2006 à 18h53
Du bon chocolat, pour le plaisir de le déguster, toute l'année.
Du noir de préférence. Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: respectable
Date: le 14 avril 2006 à 21h01
chocolat noir chocolat blanc.
Le chocolat noir est constitué au minimum de 70 % de cacao, alors que le chocolat noir n'est autre que le beurre de cacao. Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: chamsdu95
Date: le 14 avril 2006 à 23h11
moi j'adore tout les chocolts surtout les blanc !!!!!!!!!!: Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: l'européen
Date: le 14 avril 2006 à 23h18
Citer: renseigne toi si tu es musulmams, je sais qu'il y a pas mal de traficotage dans le chocolat blanc. l'industrie aggro alimentaire est bien foutue d'y mettre des graisses animales. Re: vive li chicoulat !!!!!!!!!
Auteur: Maria-Maria
Date: le 15 avril 2006 à 02h06
Citer: Moi aussi c'est le chocolat au lait, c'est le seul chocolat que j aime bien !! Vous n avez pas gouter les nouveau, ce sont des ouefs de paques qui pettilent dans la bouche ??? |