Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le celibat
27 novembre 2018 23:41
C’est clair !! Du coup tu portes quoi pour la feria
Citation
nana d'enfer a écrit:
Plus d’orteilles tu veux dire..
27 novembre 2018 23:49
J’ai une paire de ballerines noirs en cuir et plutôt souples , que je ressort chaque année. Ils ont vécu, les pauvres! grinning smiley
Il va falloir leur trouver des remplaçants..
Citation
Café sans sucre a écrit:
C’est clair !! Du coup tu portes quoi pour la feria
28 novembre 2018 01:04
Oh nan!!!!!! Tt mes pas des ballerines lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai une paire de ballerines noirs en cuir et plutôt souples , que je ressort chaque année. Ils ont vécu, les pauvres! grinning smiley
Il va falloir leur trouver des remplaçants..
28 novembre 2018 01:27
Tu peux pas mater, en Islam il y a un truc qui s'appelle le péché de l’œil. Si tu es une pro-célibat ça ne sera forcément pas le cas de ta meilleure amie, brace yourself si demain elle se marie elle n'aura plus trop le temps pour toi smiling smiley les sites de rencontre sont les pires, à part les pervers et les psychopathes je vois pas trop qui "squatte" ce genre de site Ill

Ce qui est sûr par contre c'est que oui tu ne risques pas d'être cocue/déçue. Voilà je te dis ça pour que tu assumes ton célibat jusqu'au bout Clap
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir,
Je trouve que le celibat c'est bien quand meme. Tu peux matter tt les bogoss que tu croises, tu peux parler a tt les mecs que tu veux sans rendre de compte a personne, tu peux sortir où tu veux quand tu veux avec qui tu veux sans quon te prenne la tete. Tu peux meme aller dodo chez ta meilleur amie. Tu peux skwatter les sites de rencontre. Tu es.libre comme l'air. Tu risques pas d'etre cocu ou decu en etant celib donc cest cool.
QUI VALIDE ???
Z
28 novembre 2018 10:50
Et toi ca t'arrive pas de matter des fois ? Mdrrrrr ne me dit pas non stp car tt le monde matte.
Citation
QueenIC a écrit:
Tu peux pas mater, en Islam il y a un truc qui s'appelle le péché de l’œil. Si tu es une pro-célibat ça ne sera forcément pas le cas de ta meilleure amie, brace yourself si demain elle se marie elle n'aura plus trop le temps pour toi smiling smiley les sites de rencontre sont les pires, à part les pervers et les psychopathes je vois pas trop qui "squatte" ce genre de site Ill

Ce qui est sûr par contre c'est que oui tu ne risques pas d'être cocue/déçue. Voilà je te dis ça pour que tu assumes ton célibat jusqu'au bout Clap
28 novembre 2018 15:17
Si, si.. rétro, avec un gros noeud .. smiling smiley
Citation
Café sans sucre a écrit:
Oh nan!!!!!! Tt mes pas des ballerines lol
28 novembre 2018 16:07
Rétro en plus !!!!!
T’arrives encore à distinguer celle de gauche à celle de droite où elles sont universelles adaptables sur les 2 pieds
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si, si.. rétro, avec un gros noeud .. smiling smiley
28 novembre 2018 18:35
10000% d'accord avec toi! grinning smiley
liiibbrre comme le vent!
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
28 novembre 2018 18:48
Bah oui, voyons! Ça doit aller avec mon style pin up grinning smiley
Citation
Café sans sucre a écrit:
Rétro en plus !!!!!
T’arrives encore à distinguer celle de gauche à celle de droite où elles sont universelles adaptables sur les 2 pieds
28 novembre 2018 19:23
Carrément.... j’aim Bien te croiser à la prochaine feria pour voir ça alors !! Dommage que c ds longtemps
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah oui, voyons! Ça doit aller avec mon style pin up grinning smiley
E
2 décembre 2018 19:47
Olala
Le célibat c'est bien pour tellement d'autres raisons plus nobles,
si tu aime vraiment le célibat pour ce que tu viens de sortir je pense que tu sera vite déçue par quelle tournure ça prendra
M
2 décembre 2018 21:02
Sa permet de choisir de ne pas être un esclave .
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir,
Je trouve que le celibat c'est bien quand meme. Tu peux matter tt les bogoss que tu croises, tu peux parler a tt les mecs que tu veux sans rendre de compte a personne, tu peux sortir où tu veux quand tu veux avec qui tu veux sans quon te prenne la tete. Tu peux meme aller dodo chez ta meilleur amie. Tu peux skwatter les sites de rencontre. Tu es.libre comme l'air. Tu risques pas d'etre cocu ou decu en etant celib donc cest cool.
QUI VALIDE ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook