|
Musique
vive les années 80 et 90!!
Auteur: Sofiane37
Date: le 20 juillet 2007 à 23h53
voila une vidéo dune pub super pour ceux qui aime les années 80 et la funk.
deviner qui est le pett kahlouch qui danse si vous trouvez je vous ramene du msemene!! [www.dailymotion.com] Re: vive les années 80 et 90!!
Auteur: chanel91
Date: le 21 juillet 2007 à 00h02
[quote Sofiane37]voila une vidéo dune pub super pour ceux qui aime les années 80 et la funk.
deviner qui est le pett kahlouch qui danse si vous trouvez je vous ramene du msemene!! [www.dailymotion.com][/quote Moi moi je sais c Carlton du prince de "BEl air"
Alors tu le ramène el msemene!! ![]() Re: vive les années 80 et 90!!
Date: le 21 juillet 2007 à 00h07
[quote chanel91][quote Sofiane37]voila une vidéo dune pub super pour ceux qui aime les années 80 et la funk.
deviner qui est le pett kahlouch qui danse si vous trouvez je vous ramene du msemene!! [www.dailymotion.com][/quote Moi moi je sais c Carlton du prince de "BEl air"
Alors tu le ramène el msemene!! [/quote]lol hafrita!! jai cru ke taller me dire arnold! (dans arnold et willy) bien joué la balle! chanel a partir de maintenan jmhabille quen cuir et je bois ke du pepsi toi aussi chanel! ok?lolRe: vive les années 80 et 90!!
Date: le 21 juillet 2007 à 00h16
Franchement g hésité avec Arnold
Mais je pas décoller mes yeux de l'écran maintenant je ne vois plus rien
Mais bon je vais me consoler avec el mesmene
Moi pas cuir mais en sous pull rouge pantalon couleur papier peint des années 80 et coiffure au Pento pour faire la photo de classe avec mes soeurs a la queuleuleu ![]() Re: vive les années 80 et 90!!
Auteur: butterflymi
Date: le 22 juillet 2007 à 13h57
Ti sur t'a pas triché il le disent dans les coms ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: vive les années 80 et 90!!
Date: le 23 juillet 2007 à 23h45
Citer: ah ah merci kamelia!! chanel91 ta voulu marnakii mais tel i pri ki croiyé prendre lautre !! ahah houou pour la peine pa de msemene mai du robze keremm lol Re: vive les années 80 et 90!!
Date: le 24 juillet 2007 à 00h57
Citer: Ah non Wallah moi pas trichée j'ai toujours été très physionomiste en + j'ai 1 cousin c le portrait craché de Carlton d'ailleurs c son surnom tellement il lui ressemble le Kahlouch ![]() Re: vive les années 80 et 90!!
Auteur: butterflymi
Date: le 29 juillet 2007 à 02h14
Citer: ouh nari t mechant khoubz karem oul ma
chanel 91 : mdrrr il doit vous faire rire ton cousin
Moi je kiffais sa danse a Carlton ----> [www.7sur7.be] Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: vive les années 80 et 90!!
Auteur: jasmin 2000
Date: le 29 juillet 2007 à 16h38
c karlton plus jeune il faisait ossi ds ricki la belle vie que c'etait la belle epoque![]() |