vive l'amour !!!
qqfois en lisant les posts je me demande vraiment si les "yabiladiens" ont une pensée différente de la majorité des gens que je rencontre ou si tt le monde pense a peu près pareil et que je suis une extra terrestre dans ce bas monde... rassurez moi
Inspiration

qqfois en lisant les posts je me demande vraiment si les "yabiladiens"...

tu es nouvelle sur le forum

La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
J'aimerais bien avoir comme feu mon grand père ( paternel ) 3 femelles )à la fois chez moi : je me rapelle de lui , il se sentait bien dans sa peau de vrai male . mon problème c'est que je suis tombé juste sur la chèvre que j'ai aimé la première fois et pour toujours .
Citation
boughayne a écrit:
J'aimerais bien avoir comme feu mon grand père ( paternel ) 3 femelles )à la fois chez moi : je me rapelle de lui , il se sentait bien dans sa peau de vrai male . mon problème c'est que je suis tombé juste sur la chèvre que j'ai aimé la première fois et pour toujours .
ah lalala
jamais une femme ne remplacera une vraie chevre!

mais vivez donc votre amour au grand jour! et faites fi des conventions!

Mon amour...
Citation
reda (casa) a écrit:
Inspiration

qqfois en lisant les posts je me demande vraiment si les "yabiladiens"...

tu es nouvelle sur le forum

Tu sais, il est possible de lire les posts sans forcément être inscrite winking smiley
up

La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
up

L'amour est comme un orphelin a besoin d'être adopté par une famille ( mariage)

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
nabilnabil81 a écrit:
ce que tu dis donne une fausse idee sur l'islam, tu es en train de salir notre religion
bonne chance a toi, et laisse l'islam tranquil, et tes conseil tu peut te les garder !

comment ça salir notre religion???

je suis d'accord avec lui:

je crois qu'il veut dire que lorsqu'on a l'intention de se marier pour se rapprocher de Dieu(en faisant le halal et évitant le haram) alors on présèrve d'avantage ce mariage et on se laisse moins aller à nos "passions" fondées souvents sur " des coups de foudres" qui ne durent pas.

j'ai choisi un compagnon pour me raprocher de Dieu et je peux t'assurer que quand tu pars de ce principe, tu vas au-delà des disputes, des suspicions...que je n'ai jamais vecu pour l'instantin love

à travers sa pratique de la religion et sa tendresse "devinée", je suis confiante de l'avenir que je peux avoir avec un tel homme.

-quand il aime, il aime pour Dieu
-quand il détéste, il deteste pour Dieu
-car Dieu a une priorité sur moi
-c'est ainsi qu'en se pliant aux lois de Dieu: il DOIT être tendre, faire des efforts, donner abondament de l'affection, dire les plus belles paroles, surprendre sa compagne, faire en sorte que l'amour existe enfin!

non pas l'amour qu'on voit de nos jours, qui est teinté de souffrance, d'ego, de concurrence...mais un amour sincére qui est plus fort: l'amour de son conjoint et l'amour de Dieu.

salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 08:23 par noujoum-samae.
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
ce que tu dis donne une fausse idee sur l'islam, tu es en train de salir notre religion
bonne chance a toi, et laisse l'islam tranquil, et tes conseil tu peut te les garder !

comment ça salir notre religion???

je suis d'accord avec lui:

je crois qu'il veut dire que lorsqu'on a l'intention de se marier pour se rapprocher de Dieu(en faisant le halal et évitant le haram) alors on présèrve d'avantage ce mariage et on se laisse moins aller à nos "passions" fondées souvents sur " des coups de foudres" qui ne durent pas.

j'ai choisi un compagnon pour me raprocher de Dieu et je peux t'assurer que quand tu pars de ce principe, tu vas au-delà des disputes, des suspicions...que je n'ai jamais vecu pour l'instantin love

à travers sa pratique de la religion et sa tendresse "devinée", je suis confiante de l'avenir que je peux avoir avec un tel homme.

-quand il aime, il aime pour Dieu
-quand il détéste, il deteste pour Dieu
-car Dieu a une priorité sur moi
-c'est ainsi qu'en se pliant aux lois de Dieu: il DOIT être tendre, faire des efforts, donner abondament de l'affection, dire les plus belles paroles, surprendre sa compagne, faire en sorte que l'amour existe enfin!

non pas l'amour qu'on voit de nos jours, qui est teinté de souffrance, d'ego, de concurrence...mais un amour sincére qui est plus fort: l'amour de son conjoint et l'amour de Dieu.

salam
juste thumbs up

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
bonjour
vive l'amour dans le hallal.
salut.
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
vive l'amour dans le hallal.
salut.

SubhanaAllah dardarcom! tu dis peu de chose mais c'est tellement bien ditin love
bonjour
merci noujoum-samae pour le compliment.
on arabe on dit ((khyrou alkalam ma9ala wadal)).
salut.
islah

L'amour est comme un orphelin a besoin d'être adopté par une famille (mariage)

...il ne peut s'exprimer hors du nid