chargement... Inspiration [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 mars 2008 21:53 |
11 mars 2008 23:30 |
12 mars 2008 10:06 |
12 mars 2008 14:04 |
ah lalalaCitation
boughayne a écrit:
J'aimerais bien avoir comme feu mon grand père ( paternel ) 3 femelles )à la fois chez moi : je me rapelle de lui , il se sentait bien dans sa peau de vrai male . mon problème c'est que je suis tombé juste sur la chèvre que j'ai aimé la première fois et pour toujours .
12 mars 2008 20:56 |
Citation
reda (casa) a écrit:
Inspiration
qqfois en lisant les posts je me demande vraiment si les "yabiladiens"...
tu es nouvelle sur le forum

5 mai 2008 00:56 |
24 mai 2008 05:49 |
24 mai 2008 08:01 |
I S L A H 
24 mai 2008 08:21 |
Citation
nabilnabil81 a écrit:
ce que tu dis donne une fausse idee sur l'islam, tu es en train de salir notre religion
bonne chance a toi, et laisse l'islam tranquil, et tes conseil tu peut te les garder !
24 mai 2008 08:31 |
justeCitation
noujoum-samae a écrit:Citation
nabilnabil81 a écrit:
ce que tu dis donne une fausse idee sur l'islam, tu es en train de salir notre religion
bonne chance a toi, et laisse l'islam tranquil, et tes conseil tu peut te les garder !
comment ça salir notre religion???
je suis d'accord avec lui:
je crois qu'il veut dire que lorsqu'on a l'intention de se marier pour se rapprocher de Dieu(en faisant le halal et évitant le haram) alors on présèrve d'avantage ce mariage et on se laisse moins aller à nos "passions" fondées souvents sur " des coups de foudres" qui ne durent pas.
j'ai choisi un compagnon pour me raprocher de Dieu et je peux t'assurer que quand tu pars de ce principe, tu vas au-delà des disputes, des suspicions...que je n'ai jamais vecu pour l'instant![]()
à travers sa pratique de la religion et sa tendresse "devinée", je suis confiante de l'avenir que je peux avoir avec un tel homme.
-quand il aime, il aime pour Dieu
-quand il détéste, il deteste pour Dieu
-car Dieu a une priorité sur moi
-c'est ainsi qu'en se pliant aux lois de Dieu: il DOIT être tendre, faire des efforts, donner abondament de l'affection, dire les plus belles paroles, surprendre sa compagne, faire en sorte que l'amour existe enfin!
non pas l'amour qu'on voit de nos jours, qui est teinté de souffrance, d'ego, de concurrence...mais un amour sincére qui est plus fort: l'amour de son conjoint et l'amour de Dieu.
salam

I S L A H 
24 mai 2008 11:13 |
24 mai 2008 11:16 |
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
vive l'amour dans le hallal.
salut.

24 mai 2008 11:28 |
25 mai 2008 00:53 |