Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les amies
P
10 novembre 2006 20:00
Salam smiling smiley

Je voudrais rendre hommage a ces amies qui nous aime In love , les soutiennent et font tout pour leur remonter le morale .

L'amitie femme-femme est belle quoiqu'en disent certaines mauvaises langues thumbs down Elle n'est pas que truffee

de jalousie , coup bas smiling smiley

Je remercie toutes mes amies qui m'ont bcp soutenu et que j'aime In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
10 novembre 2006 20:10
c mimi ...


moi perso je suis en froid avc ma meilleure copine donc ci pas la joie ... eye rolling smiley .

Je ne lui ferais pas de dédicace, na !


Je vais donc simplement lire vos posts joyeux et vos déclarations d'amitié enflammées en me rapellant ce bon vieux temps où moi aussi je connaissais ça crying(


.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 novembre 2006 20:11
lool kniza

cé pas moi ki dira vive les amies en ce moment une en particulier

mais vive lé amies kan mem si tu le di grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
10 novembre 2006 20:13
ah ben zut alors kniza on est en train de saborder tn post


ça va devenir le rdv des amitiés déçues


disouli tongue sticking out smiley


(je sors)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
10 novembre 2006 20:14
mais non In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
10 novembre 2006 20:21
vive les amis,

les amis de mes amis


les amis des amis de mes amis


les amis des amis des amis de mes amis

les amis des amis des amis des amis de mes amis


les amis de mes amis sont mes amis,

donc vive


les amis de mes amis de mes amis de mes amis de mes amis les amis de mes amis...



je crois que je n'ai oublié personne... evil


ps: j'ai oublié le "e" vu que ça parle que de femme à femme, la flém de réedité, comprendra qui voudra!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
10 novembre 2006 20:23
Citation
joliedounia a écrit:
vive les amis,

les amis de mes amis


les amis des amis de mes amis


les amis des amis des amis de mes amis

les amis des amis des amis des amis de mes amis


les amis de mes amis sont mes amis,

donc vive


les amis de mes amis de mes amis de mes amis de mes amis les amis de mes amis...



je crois que je n'ai oublié personne... evil


ps: j'ai oublié le "e" vu que ça parle que de femme à femme, la flém de réedité, comprendra qui voudra!


C'est le triangle de pascal ??? grinning smiley
j
10 novembre 2006 20:30
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
vive les amis,

les amis de mes amis


les amis des amis de mes amis


les amis des amis des amis de mes amis

les amis des amis des amis des amis de mes amis


les amis de mes amis sont mes amis,

donc vive


les amis de mes amis de mes amis de mes amis de mes amis les amis de mes amis...



je crois que je n'ai oublié personne... evil


ps: j'ai oublié le "e" vu que ça parle que de femme à femme, la flém de réedité, comprendra qui voudra!


C'est le triangle de pascal ??? grinning smiley


ça ressemble grinning smiley


winking smiley



Mais kni_nza tu nous a pas dis pourquoi cette dedicasse aux amies? vas y raconte tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
10 novembre 2006 20:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
vive les amis,

les amis de mes amis


les amis des amis de mes amis


les amis des amis des amis de mes amis

les amis des amis des amis des amis de mes amis


les amis de mes amis sont mes amis,

donc vive


les amis de mes amis de mes amis de mes amis de mes amis les amis de mes amis...



je crois que je n'ai oublié personne... evil


ps: j'ai oublié le "e" vu que ça parle que de femme à femme, la flém de réedité, comprendra qui voudra!


C'est le triangle de pascal ??? grinning smiley


ça ressemble grinning smiley


winking smiley



Mais kni_nza tu nous a pas dis pourquoi cette dedicasse aux amies? vas y raconte tongue sticking out smiley

Parce que j'ai des amies exceptionnelles qui sont tjrs la pour moi

au fait c'est plus que ca c'est des soeurs In love et je suis tres heureuse al hamdoulilah d'avoir cette chance

et je veux tout le monde en ait des comme ca thumbs up In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
10 novembre 2006 20:58
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Je voudrais rendre hommage a ces amies qui nous aime In love , les soutiennent et font tout pour leur remonter le morale .

L'amitie femme-femme est belle quoiqu'en disent certaines mauvaises langues thumbs down Elle n'est pas que truffee

de jalousie , coup bas smiling smiley

Je remercie toutes mes amies qui m'ont bcp soutenu et que j'aime In love

C'est minouche smiling smiley
Et c'est vive les amies, les vraies winking smileyIn love
s
10 novembre 2006 22:21
Tu en as de la chancecar c'est difficile de trouver des amis sur lesquels on peut vraiment compter.
s
10 novembre 2006 22:48
ce n'est pas tant difficile, les amies d'enfance sont irremplaçables, pour le reste quant on est quelqu'un de bien, honnête, sincère et fidèle en amitié, quand le bonheur de notre amie (soeur) comme le dit kenza In love nous ravit et que la tristesse en elle nous peine on n'a pas tant de mauvaises surprises en amitié...

Citation
sherazade77 a écrit:
Tu en as de la chancecar c'est difficile de trouver des amis sur lesquels on peut vraiment compter.
10 novembre 2006 22:57
Ah enfin kni_nza, il était temps ma foi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
10 novembre 2006 22:58
moi le nombre de mes amis se reduit avec le temps comme peau de chagrin...smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
10 novembre 2006 23:00
Citation
Didi123 a écrit:
moi le nombre de mes amis se reduit avec le temps comme peau de chagrin...smoking smiley


comment ça se fait? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
10 novembre 2006 23:01
In love

sans oublier nos yabiladiennes smiling smiley

et salma26 In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
10 novembre 2006 23:02
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas tant difficile, les amies d'enfance sont irremplaçables, pour le reste quant on est quelqu'un de bien, honnête, sincère et fidèle en amitié, quand le bonheur de notre amie (soeur) comme le dit kenza In love nous ravit et que la tristesse en elle nous peine on n'a pas tant de mauvaises surprises en amitié...

Citation
sherazade77 a écrit:
Tu en as de la chancecar c'est difficile de trouver des amis sur lesquels on peut vraiment compter.


Mdrrrrrrrrrr salma

"ce n'est pas tant difficile"??? Ca me fait rire, a croire que ceux qui n'en ont pas, c'est presque leur faute lol

C'est pas parce que le fait que toi, moi ou d'autres en ont que tout le monde arrive aisément ou naturellement a en trouver!
Quand tu n'as pas d'ami(e)s d'enfances? Quand tu n'as joué que de mal chance en amitié? Tu dirai quoi en face de ces personnes??? Encore "c'est pas tant difficile"???
lol

Perso, je te dirai sherazade, allah y sehel 3alik fchi nass mléh inchallah!
Les gens sur qui l'ont peu compter se comptent, si je puis me permettre, sur les doigts de la mains, mais c'est clair ils sont précieux, inchallah je te souhaite de faire la rencontre d'au moins une de ces personnes là inchallah, et je te dirai pas que c'est pas tant difficile que cela, mais que pour le moment il t'en es pas mektab!
Inchallah kheir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/06 23:04 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 novembre 2006 23:02
vive ma kninza à moi In love yawning smiley
s
10 novembre 2006 23:05
c t une note positive et je n'insinuais en rien que les personnes dénuées d'ami(e)s y étaient en cela pour quelque chose

Citation
shams78 a écrit:
Mdrrrrrrrrrr salma

"ce n'est pas tant difficile"??? Ca me fait rire, a croire que ceux qui n'en ont pas, c'est presque leur faute lol

C'est pas parce que le fait que toi, moi ou d'autres en ont que tout le monde arrive aisément ou naturellement a en trouver!
Quand tu n'as pas d'ami(e)s d'enfances? Quand tu n'as joué que de mal chance en amitié? Tu dirai quoi en face de ces personnes??? Encore "c'est pas tant difficile"???
lol

Perso, je te dirai sherazade, allah y sehel 3alik fchi nass mlhé inchallah!
Les gens sur qui l'ont peu compter se comptent, si je puis me permettre, sur les doigts de la mains, mais c'est clair ils sont précieux, inchallah je te souhaite de faire la rencontre d'au moins une de ces personnes là inchallah, et je te dirai pas que c'est pas tant difficile que cela, mais que pour le moment il t'en es pas mektab!
Inchallah kheir winking smiley
10 novembre 2006 23:06
Note positive, note positive, ... mouais!

Comme le chat qui tombe, tu retombes sur tes papattes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook