Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les amies
D
10 novembre 2006 23:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
moi le nombre de mes amis se reduit avec le temps comme peau de chagrin...smoking smiley


comment ça se fait? perplexe


parce qu'avec le temps, on evolue, on murit d'une certaine facon, qui fait que finalement on en vient a avoir moins d'affinites à l'age adulte que celles qu'on a pu tisser à l'adolescence...

Les gens changent.. et une amitie figee uniquement par souci historique n'est pas ma tasse de the..

Les mutations s'operent naturellement, on se voit moins, on s'appelle moins... et le temps qui passe fait le reste des choses..

et pendant ce temps la, on rencontre d'autres personnes...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
10 novembre 2006 23:16
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
moi le nombre de mes amis se reduit avec le temps comme peau de chagrin...smoking smiley


comment ça se fait? perplexe


parce qu'avec le temps, on evolue, on murit d'une certaine facon, qui fait que finalement on en vient a avoir moins d'affinites à l'age adulte que celles qu'on a pu tisser à l'adolescence...

Les gens changent.. et une amitie figee uniquement par souci historique n'est pas ma tasse de the..

Les mutations s'operent naturellement, on se voit moins, on s'appelle moins... et le temps qui passe fait le reste des choses..

et pendant ce temps la, on rencontre d'autres personnes...


Bin donc le nombre d'amis ne se réduit pas, mais c'est les amis qui changent... tongue sticking out smiley


ok je sans que je vais souler pas mal de monde ce soir... grinning smiley


je sors discretement....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
10 novembre 2006 23:17
un ami, ce n'est pas un copain..
une amie, ce n'est pas une copine...

mes ami(e)s, je les compte sur les phallanges du doigt d'une main.. c'est te dire... Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
10 novembre 2006 23:21
Citation
Didi123 a écrit:
un ami, ce n'est pas un copain..
une amie, ce n'est pas une copine...

mes ami(e)s, je les compte sur les phallanges du doigt d'une main.. c'est te dire... Angel


ouai faut pas melanger "amie" et "copine", mais moi je fais plus la difference entre "amie et "copine", une fois je parlais avec une meuf de la fac, jlui ai dis "ma copine patati patata" elle a eu un moment de doute sur mes attirances si tu vois ce que je veux dire... grinning smiley


donc je considere mes copines comme mes amies mnt.... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
10 novembre 2006 23:36
Moi sahbi hoa jibi.....wila khtak jibek Gari....

[www.dailymotion.com]



pour ceux qui ne sont pas convaincu écoutez cette chanson...
10 novembre 2006 23:41
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
moi le nombre de mes amis se reduit avec le temps comme peau de chagrin...smoking smiley


comment ça se fait? perplexe


parce qu'avec le temps, on evolue, on murit d'une certaine facon, qui fait que finalement on en vient a avoir moins d'affinites à l'age adulte que celles qu'on a pu tisser à l'adolescence...

Les gens changent.. et une amitie figee uniquement par souci historique n'est pas ma tasse de the..

Les mutations s'operent naturellement, on se voit moins, on s'appelle moins... et le temps qui passe fait le reste des choses..

et pendant ce temps la, on rencontre d'autres personnes...

sincère, profond et intégre, rien a rajouté winking smiley

Clap Clap Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
11 novembre 2006 12:50
decu de certain fiere d'autre alors je dit vive les amis(e) pour moi c'est pas juste amitier femme femme mais aussi femme homme alors vive l'amitier et les bon amis(e)
p
11 novembre 2006 13:32
tout comme Didi, mon cercle de vrais amis s'est réduit à peau de chagrin.


Par contre, ce n'est pas pcq on a pris d'autres voies (à la base, mes amis sont déjà sur des voies différentes de la mienne, on est très différents sur plusieurs plans). Moi perso, j'ai été trahie par ms amis. C'est ce qui fait le + mal!


A 23ans , j'en arrive à dire que mon meilleur ami c'est mon petit frère.

Si c'est pas la misère ça alors ....lol


Alors grosse dédicace à mn best friend, le seul qui ne m'ait jamais déçue, mon jumeau, my man double M !!!

j'ai bien nommé my double M MeMene !!!! jte cause trop!!!! smiling smiley yawning smiley In love bigoup à toi
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
11 novembre 2006 13:35
Moi c'est un peu pareil, les seuls éléments qui ne changent pas dans mon entourage, c'est la famille (et elle est déjà assez nombreuse pour m'occuper).

Mais en amitié il y a plutôt un turnover. Rester ami avec des gens par principe à cause de l'ancienneté alors qu'on n'a plus rien à leur dire je n'en vois pas l'intêret.
b
11 novembre 2006 18:51
Salam
Vive la femme et les hommes hetta hiyagrinning smiley
P
11 novembre 2006 23:29
salam smiling smiley

Les amies(vraies) sont tjrs la pour nous comprendre et nous soutenir smiling smiley

et c'est une chose qui reunit de personne de famille differente mais qui inexplicablement belle smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook