ViVe l'AlGéRiE !!! lol !!!
Citation
al dzazaïr a écrit:
C'est un arabe qui va chez Darty et achète un télé....De retour chez lui, il constate qu'elle ne fonctionne pas et appel le SAV.
Le technicien arrive, appuie sur le bouton, la télé s'allume. "Votre télé fonctionne bien monsieur!"
L'arabe répond : "y avait écrit toshiba, alors ji ba toushé!!"

Mdr
c'est une jeune fille algerienne qui marche dans la rue avec son petit ami, devant eu un couple qui se tien par la main: le mec dit a sa copine: "tu es vraiment genial, vraiment belle, vraiment gentille, j'ai tellement de chance de t'avoir!" et s'embrassent.
la jeune algérienne dis a son copain: " pourquoi tu ne me dis pas des choses comme ca a moi?"
son copain lui répond: " parce que ton frère est derrière..."
Slm ah oui je l'as connai mdrr ptdr
wallah elles sont drolles t blague al dzazair,chui algérienne winking smiley bravoclapclapclapthumbs up
galek un salafi algerien w salafiya tjrs el skate 3andhoum mé jiranhoum tjrs el dahk 3andhoum,aya galelha daba demain lazem trouhi tsakssi jartek chahoum ydirou,belniya rahet le lendemain aya gatelha el jara hna kanet3afrou khatra ykayessni bewssada,khatra ynehi son pule ykayessni bih,aya ki ja ragelha galethalou,galelha radwa nebdou.
le lendemain ghi ga dakhel m3a houwa yelbess 3bayate pck salafi nehaha ou kayesha biha,alors sa femme el salafiya matet meskina!!!Heu pk a votre avie?????????????

pck il a oublier une piere de taymoume fi 3baytou grinning smiley Heu !!!!!!!!!!!!!!
Citation
semmou a écrit:
galek un salafi algerien w salafiya tjrs el skate 3andhoum mé jiranhoum tjrs el dahk 3andhoum,aya galelha daba demain lazem trouhi tsakssi jartek chahoum ydirou,belniya rahet le lendemain aya gatelha el jara hna kanet3afrou khatra ykayessni bewssada,khatra ynehi son pule ykayessni bih,aya ki ja ragelha galethalou,galelha radwa nebdou.
le lendemain ghi ga dakhel m3a houwa yelbess 3bayate pck salafi nehaha ou kayesha biha,alors sa femme el salafiya matet meskina!!!Heu pk a votre avie?????????????

pck il a oublier une piere de taymoume fi 3baytou grinning smiley Heu !!!!!!!!!!!!!!

whistling smiley Oups ptdr
Un jour Kada est allé passer le week end a oran chez son ami Houari.

Kada et son ami se promènent au centre ville. Kada ramasse un soutien-gorge trouvé par terre, il le vérifie puis le jette.

Houari lui dit : pourquoi tu as jeté le soutien gorge ?

Kada répond : parce qu'il est vide Heu
Un Algerien visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
L'Algrien répond:
- J'aimerais que tu construises un pont de l'Algerie jusqu'en Australie.
Le génie lui dit:
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose!
Après quelque secondes d'hésitation, il répond:
- J'aimerais que l'equipe nationale (du football) redevienne comme elle etait en 1982.
Le génie lui dit:
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?
salam aleikoum,

Semhouli mes frères Algériens mais vos noukates date de l'âge de pierre sleeping

Ka chi djadid ? smoking smiley

yawning smiley
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Semhouli mes frères Algériens mais vos noukates date de l'âge de pierre sleeping

Ka chi djadid ? smoking smiley

yawning smiley
hummmmmmmm mabghitche wakila, ta mal chari? va voir un doc winking smiley
heuuuuu al dzazair continu j'adore t blagues,et ta derniere blague elle est drolle,chui oranaise smiling smiley
franchement celle la elle est nulle de chez nulle*
tt pourri
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
Ca se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers.

Le prof interroge d'abord Hafida : "Mettez la forme irrégulière du verbe manger en anglais ."
Hafida répond : "To eat, ate, eaten3
Très bien.
Et c'est au tour de salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pale. Le prof le regarde et lui dit : "Ouech bik?"
et là Salim lui répond : "ouach bik , ouech bok , ouech boken ...!!!"Heu

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

loooooooooooooooooool

ouai elle est pas mal celle là man !

Selon moi lol il vaut mieux être riche dans un pays pauvre que pauvre dans un pays riche.
hé franchement tu cartonne

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
CEST LHISTOIRE DUN JEUNE MAROCAIN QUI ENTRES LeS COURS BOSSE DANS UN ORCHESTRE DE MARRAKECH.

UN MATIN ALORS QUIL AVAIT PASSER LA NUIT DANS UN MARIAGE A JOUER DANS SON ORCHESTRE ARRIVE EN COURS DE FRANCAIS.

LA PROF LINTERROGE ET LUI DEMANDE DE CONJUGUER LE VERBE ATTAQUER.

A LUI DE REPONDRE: ATTAK TAK ZTAK TALTAK.....
deja entendu cette derniere mille fois, ...

Ill

salam o alykoum
Moi jamais entendu aucune... je n'en peux plus.
Je cherche à me faire virer... là, ca va pas tarder à ce rythme ;-)
ptdrptdrthumbs upclap

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
hhhhhhhhhhhhh wallah 3ajbtni Oupswaléhma9