Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVE LA VIE
T
3 août 2015 04:45
A tout les frères et sœurs Fillah malheureux qui ont des Soucis . Souvenez vous qu Allah nous teste ici bas . Le paradis n est pas Gratuit ! Pourtant beaucoup de gens Payent pour se Payer l Enfer. . Exemple : Un I phone coûte 600 €. , Une chaîne en Or : 2500 €. . La boîte de Nuit : 20 €. . La chicha entre pote et potine : 20 €. . Le Cinéma : 10 €. . Le Punket : ah je ne c plu lol . Alors Vous payez pour Aller en Enfer ?!?!?! Alors que le Paradis est Gratuit = Mosquée . A vous de faire Votre Choix . La vie Éternel. Pour Être Heureux pour L éternité que faut-il Choisir ?!?! Moi j ai fait mon Choix et Vous ??
Mlg
3 août 2015 10:15
Acheter un iPhone n'est pas haram
v
3 août 2015 11:01
Bonjour Gloriana,
Je trouve bizarre ton approche de la religion, basée sur la peur plutôt que sur l'amour... ne vaut il pas mieux embrasser une religion par amour de dieu plutôt que par peur de Satan?
c
3 août 2015 12:13
j'ai compris ton intervention

en gros ne pas se paerdre dans le monde de l'ici bas materialiste et plein de Haram.

Puisse Allah renforcer notre foi Amine.
3 août 2015 12:49
Citation
vladhz a écrit:
Bonjour Gloriana,
Je trouve bizarre ton approche de la religion, basée sur la peur plutôt que sur l'amour... ne vaut il pas mieux embrasser une religion par amour de dieu plutôt que par peur de Satan?

C'est de Dieu qu'on doit avoir peur, on doit avoir peur de son châtiment!

Certes Allah est Miséricordieux mais il est aussi dur en punition!

"Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition!"
[Sourate 5. Al-Maidah 6 Verset 2]
T
3 août 2015 17:27
Citation
Mlg a écrit:
Acheter un iPhone n'est pas haram
LA UMMA EST PERDU !!! Ça confond tout Halal Haram sont mélange . On s'interdit ce qui est autorisé et o. S'autorise ce qui est Interdit ""@@. Bon Signe de la Fin des temps. PS. OU AI-je dit que c était Haram de se payer un I phone ??? Nulle part . Je dis que les Biens de ce Monde nous font oublier L au-delà . Ça nous fait trop aimer la vie ici-bas alors que cette Vie n est que Passagère . C un Test ! Comme un Grand Rêve ! A la Mort tu te Réveille et la Commence la Vie Éternel !! "
s
3 août 2015 17:37
Salam,

Gloriana nous rappelle simplement de nous détacher de ce qui est futile pour nous concentrer sur l'essentiel.

Même si l'Iphone en soi n'est pas haram, force est de constater qu'il a pris des proportions inquiétantes chez certains. Sans compter que son utilisation peut rapidement tourner à la perte de temps.

Par-contre je suis content que tu n'aies pas mis dans ta liste BeinSport Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 17:38 par srnit.
L
4 août 2015 11:04
salam,

un peu maladroit ton post....

la mosquée c est gratuit mais nourrir sa famille c est pas gratuit .... donc y en a il ferait mieux d aller bosser et prier chez eux le soir....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
5 août 2015 12:30
Salam,
La fille parle des gens qui laissent la religion, elle veut dire que au lieu d acheter un Iphone et aller se la raconter devant les autres il faut mieux aller utiliser cet argent pour le bien de sa famille ou donner aux pauvres.. Elle dit au lieu d aller fumé la chicha entre pote faut mieux réunir et parler de dieu.... Elle a dit au lieu d'aller a Phuket pour se faire bronzé sur la plage avec les filles moitié nues il faut mieux aller à la mosquée et prier dieu...
Le message de cette fille est claire les amis... La vie n'est pas éternelle faut mieux éviter les péchés et revenir vers dieu...
Elle a choisit cette façon de parler car y a des gens qu'il faut les bousculer pour qu'ils bougent..
S i elle ne vous aimes pas elle ne parlera pas comme cela..
Shukran
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
16 novembre 2016 13:24
FAUX... sur un IPHONE j'en connais plein qui télécharge le Coran pour le lire dans les transports en allant au taf....

mon beau père le lit sur l'IPAD MDR
Citation
Orqidée a écrit:
LA UMMA EST PERDU !!! Ça confond tout Halal Haram sont mélange . On s'interdit ce qui est autorisé et o. S'autorise ce qui est Interdit ""@@. Bon Signe de la Fin des temps. PS. OU AI-je dit que c était Haram de se payer un I phone ??? Nulle part . Je dis que les Biens de ce Monde nous font oublier L au-delà . Ça nous fait trop aimer la vie ici-bas alors que cette Vie n est que Passagère . C un Test ! Comme un Grand Rêve ! A la Mort tu te Réveille et la Commence la Vie Éternel !! "
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
T
16 novembre 2016 13:39
Lol le post date mais le sujet est tjr d actualité
16 novembre 2016 14:06
Salam

C'est curieux que les extrémistes ne disent pas que c'est haram de faire usage des produits inventés par les mécréants, voiture, avion, téléphone, télé, CHÔMAGE, ALLOCTIONS FAMILIALES, vivre et travailler chez les mécréants. perplexe
Par contre l'hypocrisie est très Haram. thumbs down
T
16 novembre 2016 14:16
Je suis en accord avec toi.
L hypocrisie quand tu nous tiens !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

C'est curieux que les extrémistes ne disent pas que c'est haram de faire usage des produits inventés par les mécréants, voiture, avion, téléphone, télé, CHÔMAGE, ALLOCTIONS FAMILIALES, vivre et travailler chez les mécréants. perplexe
Par contre l'hypocrisie est très Haram. thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook