chargement...
Jackal [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 juillet 2006 00:31 |
10 juillet 2006 00:34 |
Citation
Jackal a écrit:
Zizou a eu se qu'il merite. Viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'Italieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
10 juillet 2006 00:45 |
AUSSI CHEZ NOUS.Citation
Diamond-Chleuh a écrit:Citation
Jackal a écrit:
Zizou a eu se qu'il merite. Viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'Italieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu dis vraiment n'importe quoi mais bref comme on dit chez moi "laisse les chiens aboyer"
10 juillet 2006 07:49 |
10 juillet 2006 08:09 |
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
Felicitations a l'Italie. Si seulement Materazzi n'etait pas Italien ca aurait ete parfait pour l'Italie. C'est une honte qu'un type pareil puisse jouer a ce niveau.
10 juillet 2006 08:38 |
10 juillet 2006 09:12 |
Citation
Jackal a écrit:

10 juillet 2006 09:18 |
10 juillet 2006 09:20 |
10 juillet 2006 09:37 |
Citation
Jackal a écrit:
et pkoi sanctionné aussi Materazzi??? parce qu'il avais les levres qui bougeais??? c'est ça???
vous dites n'importes quoi... attendons la reacrtion de LOPEN qui n'attendais que ça, un comportement sauvage.
quel malheur quel fin.
Ce n'est pas très politiquement correcte
Citation
Jackal a écrit:
Juste pour finir, un résultat par tirs au but n'est pas vraiment une belle victoire.
et bien tu as oublié le match contre le portogal, et aussi avec l'Italie: juste des penalités pfffffffffffff. la france alors, si en suis ta logique ne merite mème pas le 2 poste

10 juillet 2006 09:40 |
10 juillet 2006 09:50 |
Citation
Jackal a écrit:
Parce qu'il a provoqué Zizou?????
mais tu pése se que tu dis?????
alors les esariliens peuvent tuer nous fréres, vu qu'ils etaienebt provoquer par l'enlevement d'un soldat????
n'importes quoi!!!!!!
je te laisse un cadeau et regardes le bien:

10 juillet 2006 09:56 |
Citation
Jackal a écrit:
Parce qu'il a provoqué Zizou?????
mais tu pése se que tu dis?????
alors les esariliens peuvent tuer nous fréres, vu qu'ils etaienebt provoquer par l'enlevement d'un soldat????
n'importes quoi!!!!!!
je te laisse un cadeau et regardes le bien:
[img]http://www.maroc.it/zidanebutt.gif[/img]
10 juillet 2006 10:22 |
10 juillet 2006 10:24 |

10 juillet 2006 10:25 |
10 juillet 2006 10:26 |
10 juillet 2006 10:35 |
10 juillet 2006 10:47 |
10 juillet 2006 10:48 |
Citation
Jackal a écrit:

"ZIDANE PRESIDENTE!!
ZIDANE PRESIDENTE!!
" vi ha t già avere un giocatore italiano, un giocatore molto breve che sia stato gridato presidente!!, presiedono!! "NON"
10 juillet 2006 10:52 |
10 juillet 2006 10:52 |
10 juillet 2006 10:55 |
tout à fait d'accrods avec toi, mais le jeux des pènalités est òa. alors une fois la france a gagné contre l'Italie, cette fois c'etais le tour des italiens.Citation
jisuikiyes a écrit:
Jackal,
L'italie méritait deux pénalties vu son "jeu", mais tu as raison, on ne gagne pas avec les pénalties, je suis d'accord avec toi.
Voilà, soyons francs, les italiens ont joué en première période, et ensuite ils se sont gardés que pour les pénalties, non?
Vu le jeu des portugais, je pense que s'ils étaient passés à la place de la France, ils auraient pû faire quelque chose...
Moi je ne suis ni italien, ni français mon frère, je regarde cela comme un divertissement, mais je continue à penser que les français étaient meilleurs...
Ciao
10 juillet 2006 11:01 |
Citation
Jackal a écrit:
ciao Musica,
allora ricapitoliamo un pò.
la francia è arrivata alla finale con un rigore contro il portogallo.
il primo gol della franica contro l'Italia è stato un rigore (un pò dubbioso) al contrario dell'Italia.
non dico che mi piace materazzi, ma dai hai visto la partita contro la germania.
poi, anche ai rigore. l'Italia ha fatto 5 gols. che vuol dire si c'era Zidane.
al massimo si va con altri rigori e poi sarà solo furtuna. ma sicuramente anche con Zidane, trezegue sarebbe sempre stato con i primi 5. allora non cambiava nulla.
L'ITALIA HA MERITATO DI VINCERE.
Grazie per la canzone bellissima.
10 juillet 2006 11:01 |
10 juillet 2006 11:03 |
rigore dobbioso per il fischio del fallo non il gol di Zidane, hai capito???Citation
musica a écrit:Citation
Jackal a écrit:
ciao Musica,
allora ricapitoliamo un pò.
la francia è arrivata alla finale con un rigore contro il portogallo.
il primo gol della franica contro l'Italia è stato un rigore (un pò dubbioso) al contrario dell'Italia.
non dico che mi piace materazzi, ma dai hai visto la partita contro la germania.
poi, anche ai rigore. l'Italia ha fatto 5 gols. che vuol dire si c'era Zidane.
al massimo si va con altri rigori e poi sarà solo furtuna. ma sicuramente anche con Zidane, trezegue sarebbe sempre stato con i primi 5. allora non cambiava nulla.
L'ITALIA HA MERITATO DI VINCERE.
Grazie per la canzone bellissima.
Ma che rigore dubbioso, stai scherzando??.. Zidane ne ha mancato soltanto uno in tutta la sua carriera, ti ricordi. IO non dico che vincere grazie ai rigori non è vincere, invece fa parte del gioco. Ma non riuscirei a godere una vittoria sapendo che ho fatto uscire il miglior giocatore del mondo affrontandolo psicologicamente perchè non ci riesco giocando. Tutti mezzi sono buoni per vincere!!
10 juillet 2006 11:05 |
10 juillet 2006 11:09 |
non l'avrei fatto, ma se vai a leggere da sta notte gli insulti sul razzismo italiano caperesti perchè parlo di Sakosky epure non ho menzionato la revola dei bonlieux al contrario di qualcuno. per il semplice motivo che dopo tutto siamo e resteremo degli immigrati pieds noirs o quello che è. e dobbiamo essere sempre vigile perchè LOPEN è sempre alle porte: mai abassare le guardie.Citation
-maarouf- a écrit:
non occorre rappresentare la Francia a Sakosy ciò non è lui l'emblema!!!
10 juillet 2006 11:11 |

10 juillet 2006 11:12 |