Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vitrine alléchante
p
24 juin 2006 20:18
kikou la compagnie j avais envie de vous raconter une ptite anecdote qui m est arrivée mercredi soir je passai devant un magasin de vêtement pour hommes quand dans la vitrine au lieu d etre exposé des mannequins en plastique se trouve un magnifique jeune hommme assis en train de poser il m a fait des grands signes en me demandant d entrer dans le magasin j étais pressé donc je n y suis pas allé mais c est fou que meme?? en tout cas des évènements comme ca j en redemande loool
j
24 juin 2006 20:20
salam


Il etait intéréssé par toi ou par ta carte bleu? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
24 juin 2006 20:21
les soldes avant les soldesNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
24 juin 2006 20:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il etait intéréssé par toi ou par ta carte bleu? tongue sticking out smiley

mdr jdirai pas mieu
c fou kom m mtn ils utilisent d vrai hom pour attirer la clientele!!pff en tt k ton manekin vivant jaimerai pas etre à sa place c humilant sad smiley
p
24 juin 2006 20:23
c étai un magasin pour homme donc non pas par ma carte bleue mdr grinning smiley
c
24 juin 2006 20:29
Citation
ptite khadouj a écrit:
c étai un magasin pour homme donc non pas par ma carte bleue mdr grinning smiley


laisses moi deviner, au QUINZE NON vers le quai vauban ? lol
O
24 juin 2006 20:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
c étai un magasin pour homme donc non pas par ma carte bleue mdr grinning smiley


laisses moi deviner, au QUINZE NON vers le quai vauban ? lol
Dites moi pas que c pas vrai toi aussiOhOh
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
24 juin 2006 20:51
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
c étai un magasin pour homme donc non pas par ma carte bleue mdr grinning smiley


laisses moi deviner, au QUINZE NON vers le quai vauban ? lol
Dites moi pas que c pas vrai toi aussiOhOh

et oui... lol en tout cas s il fait ca a toute les filles je suis décue....loolgrinning smiley décidément les hommes..
c
24 juin 2006 20:52
mais non t pas amnisik ?


Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
c étai un magasin pour homme donc non pas par ma carte bleue mdr grinning smiley


laisses moi deviner, au QUINZE NON vers le quai vauban ? lol
Dites moi pas que c pas vrai toi aussiOhOh

et oui... lol en tout cas s il fait ca a toute les filles je suis décue....loolgrinning smiley décidément les hommes..
p
24 juin 2006 22:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
mais non t pas amnisik ?


Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
c étai un magasin pour homme donc non pas par ma carte bleue mdr grinning smiley


laisses moi deviner, au QUINZE NON vers le quai vauban ? lol
Dites moi pas que c pas vrai toi aussiOhOh

et oui... lol en tout cas s il fait ca a toute les filles je suis décue....loolgrinning smiley décidément les hommes..

amnésique je vois pas le rapport??
i
25 juin 2006 16:54
tu veux savoir quoi ? si il est amoureux de toi grinning smileygrinning smiley
m
25 juin 2006 20:04
la carte gold
p
25 juin 2006 20:20
Citation
impulsive a écrit:
tu veux savoir quoi ? si il est amoureux de toi grinning smileygrinning smiley

quoi???????????
i
25 juin 2006 21:13
petite coquine va sacrée toitongue sticking out smiley
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
tu veux savoir quoi ? si il est amoureux de toi grinning smileygrinning smiley

quoi???????????
m
25 juin 2006 21:53
c'est pas le clip de diam's ca plutot !
Mok Ya Mok !
p
26 juin 2006 09:20
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est pas le clip de diam's ca plutot !

ben franchement ca y ressemblait beaucoup lool grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook