Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vitres nettoyage a quel fréquence
m
20 janvier 2008 13:56
combien de fois vous lavez vos vitres? la honte moi
Javoue moi depuis aout les vitres ne sont pas faites
j ai une flemme total a cause du froid et vous ??
n
20 janvier 2008 15:26
salam

pour ma part j'ai 8 grandes fenetres,8 petites et 3 portes fenetres en bois que je lave 1 fois par mois ...je lave les vitres avec du journal thumbs upet le résultat sans trace et pour le contour du produit spécial bois ........

bon courage smiling smiley
s
20 janvier 2008 18:58
salam

1 fois par mois, mais quand je le fait t'es sûre que demain il pleut perplexe angry smiley
m
20 janvier 2008 19:03
Citation
lila7893 a écrit:
salam

pour ma part j'ai 8 grandes fenetres,8 petites et 3 portes fenetres en bois que je lave 1 fois par mois ...je lave les vitres avec du journal thumbs upet le résultat sans trace et pour le contour du produit spécial bois ........

bon courage smiling smiley


du journal?

moi je fais linterieur assez regulierement mais lexterieureye rolling smileyconfused smiley voila koi grinning smiley
m
20 janvier 2008 23:02
Tres bonne idee malikabb j crois je vais copier sur toi en attendant lol

c est mieux que rien
g
21 janvier 2008 09:20
alors moi c'est obligé tout les dimanche!!! angry smiley

j'ai une voisine qui à chaque fois qu'elle mange, secoue sa nappe par la fenetre et donc à chaque fois je retrouve des miettes collé au fenêtres, parfois des spaguetti, parfois c'est du riz... grinning smiley jes sais toujours ce qu'elle a mangé

donc je nettoie a fond mes vitres tout les dimanches et plus si affinités, quand je vois des miette!!!
t
21 janvier 2008 10:49
Une fois par semaine, j'aime la lumière et je n'aime pas non plus que la poussière m'empêche de la voir grinning smiley


Produit pour vitres serviette mise dans eau tiède puis c'est partie le journal. ça brille comme des verres et gare à un gamin s'il pose ses doigtttttttttttts je deviens furieuse eye popping smileyconfused smileyangry smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
28 janvier 2008 21:31
salam ouhalikoum

moi je lave mes vitres et tous ce qui est en verre (table,console,miroir...) avec un chiffon microfibre, au préalable je passe un chiffon humidifié d'alcool ménagé (senteur agrumes)
je n'ai pas de fréquence, tout dépend de mon humeur "ménagère"

salam ouhalikoum
s
2 février 2008 16:39
Citation
graziella a écrit:
alors moi c'est obligé tout les dimanche!!! angry smiley

j'ai une voisine qui à chaque fois qu'elle mange, secoue sa nappe par la fenetre et donc à chaque fois je retrouve des miettes collé au fenêtres, parfois des spaguetti, parfois c'est du riz... grinning smiley jes sais toujours ce qu'elle a mangé

donc je nettoie a fond mes vitres tout les dimanches et plus si affinités, quand je vois des miette!!!

mdrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook