Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vitiligo : traitement, remède efficace ?
h
14 avril 2014 12:29
Bonjour,

Je viens voir par ici si certains d'entre vous auraient un traitement ou remède ou recette de grand-mère efficace contre ce satané Vitiligo.

Pour info, le vitiligo c'est des tâches blanches qui apparaissent à la suite d'exposition au soleil, parties de peau dont la mélanine ne fonctionne plus.

On sait jamais si certains d'entre vous ou dans votre entourage a eu ceci.

Merci par avance et vous souhaitant une bonne semaine.
C
2 mai 2014 00:43
Bonsoir,

Mon dermato m'a dit que cet été je devais m'exposer au soleil pendant 3 minutes pendant les heures "dangereuses", c'est-à-dire entre 12h et 16h. Il faut que les tâches rosissent. Il m'a fourni un complément alimentaire je crois, et m'a dit que si ma peau se repigmentait avec le soleil nous ferions des UV pendant l'hiver. Il m'a dit qu'on pouvait guérir un Vitiligo récent mais pas aussi vieux que le mien...
Si ça marche, ce sera seulement 50% et il a précisé que ça ne changerait pas ma vie...
Je garde espoir et attends cet été malgré que le soleil et la chaleur me dépriment. crying(

Bisous. ♥
f
20 septembre 2014 08:42
essayer de l'ortie. en plus plein de bénéfices. Lisez les bienfaits de l'ortie sur internet. On peut se la procurer en gélules.
<
Bonne chance. Ma fille fait ça aussi du vitiligo.
E
20 septembre 2014 15:06
si vous etes au maroc il y'a des gens comme des magnétiseur qui arrive a le controler , et donne des remedes naturel .parce que le vitiligo que l'on appelle albarss en arabe peut se repandre sur tout le corps .bon courage
22 septembre 2014 00:17
cest du a une maladie"ghoda darakia'?
E
22 septembre 2014 19:15
aucune idée je sais pas
22 septembre 2014 19:19
c a cause de melanine?
E
22 septembre 2014 20:14
sincérement je sais pas essauye de faire un tour sur google tu auras peut etre des reponses
22 septembre 2014 20:22
excuse g mis repondre sur ta reponse,je voulais pose la kestion au posteuse
E
22 septembre 2014 20:41
c'est pas grave j'espere que tu trouveras des reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook