Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vite une réponse! les amis et le ramadan
s
14 octobre 2005 19:52
Bonsoir!
Mon meilleur ami fait le ramadan et me dit ke l'on ne peut se voir pendant toute cette période! Mais éclairez moi à ce sujet je n'ai pas le droit de le voir alors que nous ne sommes qu'amis?
Merci des réponses par avance
et bon ramadan à tous
g
14 octobre 2005 20:01
mais il va pas bien ton ami!!! faut arretez la paranoya!!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
14 octobre 2005 20:05
oui merci c 'est pour ça je ne comprends pas il me dit que c juste que lui est un garçon et moi une fille et que ça justifie le fait de ne pas se voir!
'
14 octobre 2005 20:22
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Chère soeur, je t'invite à lire ces articles, in châ Allâh:

- [www.maison-islam.com]

- [www.maison-islam.com]

- [www.muslimfr.com]

- [www.muslimfr.com]

- [www.musulmane.com]

- [www.yabiladi.com]


Qu'Allâh vous guide, ainsi que nous, vers ce qu'Il aime, et qu'Il accepte nos jeûnes et nos prières.
Amîne.



Bon Ramadân ma soeur (Page spéciale "Ramadân", à visiter régulièrement, in châ Allâh: [www.yabiladi.com] )




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
B
14 octobre 2005 20:36
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/05 20:36 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
14 octobre 2005 23:25
[www.maison-islam.com]
vraiment superb ce lien ... j'ai jamais vu le mariage sous cet angle ... extremement interessant
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
k
15 octobre 2005 17:31
il a le droit de parler avec des filles c'est pas interdit, après peut etre qu'il s'éloigne pour d'autre raison et qu'il a pris le ramadan comme excuse
s
15 octobre 2005 21:39
non car on se parle au tel 5 fois par jour o minimum.Et quand je lui tel pas il m'envoie des textos
c
20 octobre 2005 16:34

ecoute shana75 c'est peut etre etonnant sk'il a fait ton ami mais tu dois le comprendre moi personnellement je trouve ça normal
moi aussi ça m'a arrivé la meme chose c pas evident un mois sans avoir de ton meilleur ami tu te fais des idées tu t'inquiètes
mais prends le d'un autre angle
moi j'ai compri que mon ami pendant le mois de ramadan il veut avancer dds la religion apprendre le coran des hadiths assisiter au TARAWIH tu dois penser qu'a faire de bonnes actions et le fait de parler avec une femme au tél ça peut l'empecher d'une certaine manière
si c sa décision respecte la tu vas voir il va t'apprécier plus
tu refuses de l'admettre parce que tu es trop attaché a lui c normal mais crois moi ça renforce les liens
je te dis ça par expérience
voilà!!!!!!!!
ne laisses pas les doutes gacher cette amitié
voilà voilà!!!
R
20 octobre 2005 17:14
shana75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir!
> Mon meilleur ami fait le ramadan et me dit ke l'on
> ne peut se voir pendant toute cette période! Mais
> éclairez moi à ce sujet je n'ai pas le droit de le
> voir alors que nous ne sommes qu'amis?
> Merci des réponses par avance
> et bon ramadan à tous


Sans commentaires.....
Ti bouffes, ti bouffes pas, ti crèves comme même....
s
21 octobre 2005 18:32
merci à toi chamsou_lislam, mais de toute façon je respecte totalement c choix. Je le comprends, c'est moi qui me pose trop de questions peut être!
c
24 octobre 2005 17:22
poses pas de kestions shana75 c bientot fini le ramadan


lolllllllllllllllllllll
N
24 octobre 2005 17:23
c
22 septembre 2006 22:12
bjr peut etre quil a peur tu en ai sur ke tes juste amis
E
23 septembre 2006 10:29
est ce que c'est autorisé ,pendant le jeun,de faire les bises (ou de serrer la main) aux personnes qu'on connait??
l
23 septembre 2006 11:58
Citation
Enéa-67 a écrit:
est ce que c'est autorisé ,pendant le jeun,de faire les bises (ou de serrer la main) aux personnes qu'on connait??

oui, très bonne question, on attend votre réponse!!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
23 septembre 2006 14:21
C'est jamais permis de faire la bise (pour les hommes aux femmes). En fait je crois que c'est interdit de saluer quelqu'un de sexe opposé en vertu d'un hadith du prophète qui ne saluait pas les femmes. Néanmoins, ce n'est pas pour cette raison qu'il ne leur adressait jamais la parole. Faites des recherches et ne me jugez pas aveuglement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook