|
Amour et sentiments
vite ya le bo mariage de lala lahroussa sur parabole
Auteur: naida
Date: le 28 juillet 2006 à 21h54
pour ceux qui ont loupé ya la 3 ème rediffusion de lala hroussa sur la chaine magrihbiha.
Ts a vos ecran!!! ils sont bo ps je ressemble à la marié
(tm) Re: vite ya le bo mariage de lala lahroussa sur parabole
Auteur: shams78
Date: le 28 juillet 2006 à 22h05
grrrrrrrrrrr je capte pas bien si ce n'est pas parfois la chaine, grrrrrrrrr lol
mais je l'avais deja vu en live hihiiiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: vite ya le bo mariage de lala lahroussa sur parabole
Auteur: cacahuette
Date: le 28 juillet 2006 à 22h10
wé c supère bi1 je kifff mé c kan le live ,?? Re: vite ya le bo mariage de lala lahroussa sur parabole
Auteur: namela
Date: le 28 juillet 2006 à 22h11
demain à 15h à la place de la république.. Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: vite ya le bo mariage de lala lahroussa sur parabole
Auteur: naida
Date: le 28 juillet 2006 à 22h30
wili tu vien de te reveiller c' dja passer la smaine dernière la c' la redif ![]() Re: vite ya le bo mariage de lala lahroussa sur parabole
Auteur: cacahuette
Date: le 28 juillet 2006 à 22h34
wé je c mé je c jamais c kan le live Re: vite ya le bo mariage de lala lahroussa sur parabole
Auteur: wiz
Date: le 28 juillet 2006 à 22h39
cette émission fait vraiment pitié !!! les marocaines se dévéergondent ça me scabndalise ce genre d'émission Re: vite ya le bo mariage de lala lahroussa sur parabole
Auteur: safiaaaa
Date: le 28 juillet 2006 à 23h22
c kan la redif jlé raté zutttttttttttt |