Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vite rdv fes 5 decembre en ligne!!!!!!!!!!!
n
31 octobre 2011 00:11
vite rdv fes 5 decembre en ligne!!!!!!!!!!!
e
31 octobre 2011 02:27
hier aussi sur rabat y'avait des rdv de libre c'était entre 3h30 et 4 h00 du matin;et samedi dernier parreil
donc j'en déduis que sur Rabat les rdv annulés sont remis en ligne tous les samedi
bonne chance à tous
j
11 novembre 2011 18:44
Slt

vous avez bien de la chance car moi ca fé un mois que j essaie de prendre rdv et impossible concernant le cnsulat de fes c est vraiment catastophique pour une administration francaise!!!

si vous avez des conseils je vous en remercie par avance!!!
n
11 novembre 2011 21:17
oui je sais c est dur dur!! en fait connecte toi le soir a partir de 23h50 heure francaise et tu veras a minuit pile les rdv sauf que faut savoir qu ils ne mettent pas en ligne des rdv chaque jour! en general tu en trouve le lundi soir le mardi soir et le vendredi soir
voila bon courage !
m
12 novembre 2011 00:10
je suis de fes aussi et j ai galerer avec le site pr obtenir un rdv mais sans resultat c trafiqué ca sert a rien de perdre du tps ca se paie faut l acheter le rdv a fes ds des agences de voyages ou ds des teleboutiques bon courage
j
12 novembre 2011 10:39
re

merci pour l info nardjess1881, ca a marché pour moi hier soir et j ai eu mon rdv mé c tres rapide toi et ta chance, c'est foou quand meme!!!
N
14 novembre 2011 15:24
Salut,

Enfaite j'aurai une question je ne suis pas encore arrivé à ce stade dans mes démarches je ne suis qu'au CCM mais j'ai vue sur le site que pour la prise de RDV le consulat de fes ne met que le mois en cour; Actuellement il est sur le mois de novembre et j'arrive pas à passer à décembre. Est ce que est ce que c normal ou c'est mon ordi qui déconne ????

Merci d'avance
n
14 novembre 2011 16:22
Citation
Nawal.68 a écrit:
Salut,

Enfaite j'aurai une question je ne suis pas encore arrivé à ce stade dans mes démarches je ne suis qu'au CCM mais j'ai vue sur le site que pour la prise de RDV le consulat de fes ne met que le mois en cour; Actuellement il est sur le mois de novembre et j'arrive pas à passer à décembre. Est ce que est ce que c normal ou c'est mon ordi qui déconne ????

Merci d'avance

salam

oui c est normal car le consulat de fes ne fait pas comme les autres consulats
en fait tu vois le mois suivant apparaitre qu a certaines heures de la journée et certains jours aussi
en l occurence les jours ou on voit les rdv sont le lundi soir, le mardi soir, le vendredi soir le samedi soir et parfois le dimanche soir
il faut se connecter a partir de 23h50 et reactualiser la page en cliquant sur "prendre rendez vous" en haut a gauche et a 00h00 pile tu vois apparaitre la date de rdv proposée pour le mois suivant
par exemple hier c etait les rdv du 16 decembre qu on a pu voir
faut savoir que des fois ils bloquent le site et qu on voit rien apparaitre pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines mais qu il ne faut pas s inquiter car apres ca revient
et des fois au lieu de les mettre le soir ils mettent les rdv l apres midi entre 12h et 14h30 et cet été on les voyait a 2h du mat seulement
voila smiling smiley
bon courage a bientot
N
15 novembre 2011 21:49
coucou,

Merci beaucoup pur ta réponse. Je suis pas encore arrivé à ce nivaux dans mes démarches mais j'étais curieuse de savoir. J'en suis qu'au CCM mais bon c'était une question que je me posais en allant sur leur site et qui m’inquiétait un peu kan mm; en tt cas choukran pour la réponse c super gentil. A très bientôt Incha allah
n
16 novembre 2011 11:09
Citation
Nawal.68 a écrit:
coucou,

Merci beaucoup pur ta réponse. Je suis pas encore arrivé à ce nivaux dans mes démarches mais j'étais curieuse de savoir. J'en suis qu'au CCM mais bon c'était une question que je me posais en allant sur leur site et qui m’inquiétait un peu kan mm; en tt cas choukran pour la réponse c super gentil. A très bientôt Incha allah


salam

oui en effet tu n y es pas encore mais c est bien de tout prevoir a l avance donc tu as bien fait de me poser la question!!
mon mari a eu son rdv au consulat de fes hier et tout s est bien passé elhamdoullah alors si tu as des questions n hesite pas a me les poser je te repondrais avec plaisir!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook