Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VITAMINES !
*
29 mars 2011 19:51
Bonsoir,

J'aurais voulu avoir quelques avis sur les vitamines que l'ont trouve en pharmacie.
Je suis très fatiguée en ce moment,toujours envie de dormir... j'ai fait des analyses mais rien d'anormal. J'ai entendu parler de BEROCCA en vente en pharmacie quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?

Sinon j'ai vu qu'il y a aussi le chlorure de magnésium, je n'ai jamais essayé, j'aimerai bien avoir votre avis si vous avez déjà testé.

Merci
s
7 avril 2011 16:20
salam loui.sa oui on dit que berroca est bien et ya aussi additiva ya beaucoup de marques de médicaments de (vitamines ) et pour le magnésium il y a magnésium B6 ou manef tu peux choisir ce que tu veux mais tu dis que tu as fait des analyses et ils sont normaux donc tu n'a pas de carences en vitamines tu dois consulter peut être que ton problème de fatigue vient d'autre chose car la fatigue est un symptôme de beaucoup de maladies
moi même si j'ai des vitamines à la maison je les prend pas car je ne sens pas une grande amélioration
l
7 avril 2011 19:44
Salam
je suis dans le même cas que toi en ce moment
mon pharmacien ma donner de la vitamine C et je prend a coter du magnésium
bon courage


Citation
loui.saa a écrit:
Bonsoir,

J'aurais voulu avoir quelques avis sur les vitamines que l'ont trouve en pharmacie.
Je suis très fatiguée en ce moment,toujours envie de dormir... j'ai fait des analyses mais rien d'anormal. J'ai entendu parler de BEROCCA en vente en pharmacie quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?

Sinon j'ai vu qu'il y a aussi le chlorure de magnésium, je n'ai jamais essayé, j'aimerai bien avoir votre avis si vous avez déjà testé.

Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
8 avril 2011 02:30
vita C + magné !
le minimum !

si ta santé n'a rien, tu peux prendre n'importe quel boite de vita qui vendent en pharma !
mais sincerement, jte conseille un verre de jus d'orange le matin avec quelques gouttes de l'huile de graine de nigelle !

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook