Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visuel d’al-Aqsa
26 décembre 2019 19:27
Assalamu ´alaykoum,

Voici une vidéo particulière qui vous offre un visuel de la Mosquée d’al-Aqsa de l’intérieur et sur l’esplanade en VR (Vue et rotation possible à 360 degrés en bougeant avec votre doigt de tout côté sur l’écran pendant la vidéo pour observer).

[youtu.be]

Dans le même thème pour la Kaaba et Mecca voir mon topic :

[www.yabiladi.com]

La Mosquée d’al-Aqsa est le troisième lieu saint de l’Islam.
M
MFL
26 décembre 2019 20:34
Canon, barakallah oufik
Je ne connaissais pas ??
27 décembre 2019 01:26
Merci c'est gentil! ???
J
27 décembre 2019 08:28
ATTENTION, ce n'est pas la mosquée d'Al Aqsa que vous voyez mais celle du dome du rocher.

Ce post est trompeur alors l'auteur si tu es musulman, rectifie cette erreur.
27 décembre 2019 12:23
@Jazari1136 je ne rectifierai pas car ma vidéo montre bien l’intérieur d’al-Aqsa en plus de l’esplanade et celle du dôme du rocher, de la fontaine extérieur, du décor, du sous sol, etc... Je suppose que tu n’as pas regardé la vidéo ou juste en zapping, ou n’a jamais dû te rendre sur place pour noter la différence.

Je n’ai mentionné que l’essentiel.
Ton post est plus trompeur que le mien. À bon entendeur.
28 décembre 2019 21:09
Pour répondre à une autre personne et petite information

Le Dôme du Rôcher sert de « salle » de prière pour les femmes les vendredis (jumû ´a salat). Pour entrer sur l’esplanade d’Al-Quds, l’accès se fait par diverses portes toutes gardées par des soldats israéliens, mais il n’y a que les musulmans qui y accèdent.

Une fois ils (israéliens) ont réussi une percée et entrée sur l’esplanade avant d’être repoussés et ressortir. Ce coin (porte) par laquelle ils accédèrent est devenu ce mur des lamentations qui à l’origine ne mesurait qu’un petit mètre. Maintenant il fait quasi la distance d’un côté complet de la barricade qui entoure l’esplanade d’al-Quds.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook