Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visualiser les lieux saints grâce à ce logiciel
B
5 novembre 2011 20:11
As-Salamou 'Aleykoum wa Rahmatullahi wa Barakatuhou,

Bismillahi Rahmeni Rahimi,

Mes frères, mes soeurs,

J'ai pour vous, des logiciels, qui une fois téléchargés et ouverts, vous permettent de visionner par un panorama de 360° (comme si une caméra pouvait tourner sur elle-même) de différents lieux comme:

Là où le Messager d'Allâh (salAllah 'alayhi wa Salam) eut la révélation par l'ange Jîbril (Aleyhi Salam), dans la caverne Hira!
[islammedia.free.fr] (pour vous donner un petit aperçu)

Tenez, vous n'avez qu'à enregistrer, puis ouvrir le logiciel que vous pourrez trouver ici:
[islammedia.free.fr]

Comme je vous l'ai dit il y a pleins d'autres endroits encore, c'est juste extroardinaire! S'ils vous plaît, ne pensez pas que c'est un petit truc de rien du tout, c'est juste extroardinaire! De chez vous, vous pourrez inch'Allah (Azza Wajjal) visualiser tout ces lieux subhanAllah!

Si vous êtes intéressés, tout les autres lieux se trouvent ici inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)
[islammedia.free.fr]

Faïtes tourner autours de vous pour avoir et pour que j'ai des hassanates sans que cela diminue la récompense de quiconque inch'Allah!
p
5 novembre 2011 23:00
Aleykoum salam !!!
BarrakAllahoufik!!!vraiment!!! pour ces liens!! c'est tout simplement magnifique!!! Ma Sh'Allah!!! On peut découvrir ces lieux saints de chez nous c'est superbe!!!

Qu'ALLAH te récompense!!!!
B
6 novembre 2011 12:36
Wa 'Aleykoum Salam wa Rahmatullahi wa Barakatouh,

Amin amin amin mon frère! lol

Il y a pleins d'autres lieux tel que la caverne où le Prophète d'Allâh subhanAllah wa ta3ala (salAllah 'alayhi wa Salam) s"est réfugié des gens qui voulaient le tuer!

Ou bien la tombe d'une des femmes du Prophète ainsi que pleins de Mosquées même la Kaaba, édifice cubique de l'Islam subhanAllah!

BarakAllah loyfik et bonne fête: Aïd mubarak inch'Allah
B
11 novembre 2011 15:13
UP, je remonte le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook