Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vistoria secret
b
10 août 2008 19:56
voila j'aime beaucoup ce magazzin de lingerie je voulai acheter par internet surtout avec leuro fort sa vaut vraiment le coup
mais le souci c que je connai pas mon equivalant en taille americaine kelle k1 c par hasard????????????
b
10 août 2008 20:13
victoria's secret dsl je me suis tromper
Z
10 août 2008 20:54
fais une recherche sur google
12 août 2008 15:34
oui c'est tres beau, c'est mon magasin preferesmiling smiley en plus de la bonne qualitee ce que tu achetes, j'adore leur trucsthumbs up

[www.victoriassecret.com]

si on installe ce magasin au Maroc alors la, ca sera la ruine de tt les Marocainescrying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/08 15:39 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
12 août 2008 15:55
salam

oui, je connais cette marque...que je boykottegrinning smiley.
12 août 2008 18:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

oui, je connais cette marque...que je boykottegrinning smiley.

tu boycottesgrinning smiley pourquoi?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
13 août 2008 14:00
Citation
NYorkaise a écrit:
oui c'est tres beau, c'est mon magasin preferesmiling smiley en plus de la bonne qualitee ce que tu achetes, j'adore leur trucsthumbs up

[www.victoriassecret.com]

si on installe ce magasin au Maroc alors la, ca sera la ruine de tt les Marocainescrying(

eh bien tu vas te ruiner dans pas longtemps il y en a un d'ouvert pres du marjane a marrakech .une super boutique
13 août 2008 15:20
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
oui c'est tres beau, c'est mon magasin preferesmiling smiley en plus de la bonne qualitee ce que tu achetes, j'adore leur trucsthumbs up

[www.victoriassecret.com]

si on installe ce magasin au Maroc alors la, ca sera la ruine de tt les Marocainescrying(

eh bien tu vas te ruiner dans pas longtemps il y en a un d'ouvert pres du marjane a marrakech .une super boutique

lol, il existe au Maroc aussi, alors la, je vois d'ici le salaire ki va directement a Victoria's Secret crying(
franchement, VS est une marque de luxe et de bonne qualitee et chere aussi, as tu vu les combinettes?
les hommmes sont aussi des fans de cette marque, tu les voit dans le magasin entrain d'acheter a leur copines ou leur partners grinning smiley
ils vendent tt, lorsque j'allais me marier, j'ai acheter tt d'eux, je ne fais pas de pub a VS mais c'est la verite.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook