Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viste médiacl à l'OFii Montrouge.
Y
6 janvier 2011 15:23
salam à tous,

en fait, ma femme viens d'arriver en france dans le cadre de regroupement familial.

- j'ai une question concernant la visite médical? est ce que par RDV? ou bien sur place a l'OFII? et quels sont les pièces à fournir pour prendre un RDV?


- autre question sur la demande carte de séjour pour mon épouse:

est ce que l'OFII de montrouge donne un RDV pour aller a la sous prefecture de ANTONY pour déposer la demande de carte de séjour? ou bien une fois mon épouse a fait visite médical, nous devons aller a la sous prefecture de ANTONY.

Merci de votre réponse.
m
6 janvier 2011 15:35
je sais s i vous ete marocain car les marocain font la visite avant de partir en france
a
6 janvier 2011 15:52
salam

Normalement ta femme a obtnue au consulat du maroc "une demande d'attestation offi " , vous devez envoyer cette attestation avec une copie de son passport y compris la page visa et cachés au passage de la frontières à l'aireport , à l'adresse de l'offi de votre région c'est indiqué sur l'attestation offi, et n'oublié pas de garder le reçu de la poste,
aprés quelques semaine vous allez recevoir une convocation pour aller à l'offi, vous devez amener votre convoaction avec d'autres pièces à fournir, tout sera bien expliquer sur les doccuments de la convocation, vous devez tout lire attentivement.

le jour du rdv ta femme va passer la visite médicale puis elle va signé le contrat d'acceuil, vous pouvez l'accompagné s'il parle pas bien le français, aprés ils vous expliqueront les étapes suivantes.

j'espére pouvoir repondre à tes questions
k
9 avril 2013 14:18
bonjour
suite a une errreur d'adresse je n'ai pas reçu la convocation pour la visite médicale
comment puis je faire pour passer la visite médicale a l'ofii du montrouge vu que j'habite rueil malmaison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook