|
Informatique, téléphonie & multimédia
vista, quelle galère !!!!
Auteur: poupeeruss
Date: le 03 avril 2008 à 17h19
salam ouhalikoum(tm)
voila, depuis qlq mois j'ai acheté un ordi avec VISTA, et franchement j'ai que des soucis... lorsque je l'allume, des fois j'ai a l'ecran une page viérge (l'ecran est tout blanc), ou bien quand je l'allume il m'indique qu'il faut que l'ordinateur récupère toutes les données ou risque de tous perdre...
si qlqun a eu ce probléme avec vista et a su tout arrangé qu'il m'aide, car ça me prends la tete a chaque fois que j'allume mon ordi.
merci en l'attente d'une réponse
salam ouhalikoum ![]() Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè... Re: vista, quelle galère !!!!
Auteur: aela.91
Date: le 03 avril 2008 à 17h45
salam
j'ai le meme genre de soucis avec mon ordi que j'ai acheter en janvier et j'ai pas trouve de solution. je pense a le formater et trouver qqun avec windows XP c mieux. si ya des solutions, je suis preneuse aussi shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: vista, quelle galère !!!!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 03 avril 2008 à 17h46
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou !!
Alalala Vista et ses beugs !!
C'était [ Et ca l'ait d'ailleurs toujours ] comme Windows Xp ou à chaque fois qu'il y a un plantage , on nous demande d'envoyer le rapport d'erreurs !! Trop mort de rire leurs aneries , c'est du foutage de ge.ule !! Alala chez Microsoft ca avance tout doucement !!
Vous imaginez tomber en panne de voiture sur l'autoroute , et le garagiste vous demande de lui envoyer un rapport des erreurs technique bah c'est ce qui se passe chez Microsoft , y se servent de nous pour résoudre leurs soucis technique !!
Pour Vista c'est en quelque sorte le cas , on a toute les formes de Vista actuellement sur le marché mais sincerement , c'est absolument pas du tout encore au point , y a enormement de beug !! Pour revenir a ton soucis , peut tu me dire quel est la marque + modele de ton ordinateur ?! Encore sous garantie ?! En tout cas Vista c'est vraiment !!Re: vista, quelle galère !!!!
Date: le 03 avril 2008 à 17h58
oui le mien est encore sous garantie
c'est un hp mais je trouve pas les ref. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: vista, quelle galère !!!!
Date: le 03 avril 2008 à 18h02
Salam Aleikoum !!
Ok ok , mais bon y me semble et je suis meme presque sur que HP s'est mis d'accord avec Microsoft afin d'équipé tout leur nouveau PC de Vista ; et si tu désinstalle Vista et que tu installe XP et bien BYE BYE garantie !!
Mais bon y a toujours une solution !! Avec ton HP je suppose que tu as les CD de restaurations et tout le bazar ?!Re: vista, quelle galère !!!!
Date: le 03 avril 2008 à 19h53
Citer: euh non, je crois que je dois faire moi meme le cd a partir de mon ordi. sinon, si je leur emmene ils vont en faire quoi pour le reparer? shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: vista, quelle galère !!!!
Date: le 03 avril 2008 à 20h00
Salam Aleikoum !!
Ok iwa moi ce que je te recommande si tu as un disque dur externe !! C'est de virer la tout les logiciels que tu as , et laissé ton ordinateur dans l'état initial , c'est à dire avec Vista et c'est tout , puis tu fait une image [ Une sauvegarde ] ensuite tu l'envoie sur ton disque dur externe , et tu y met XP et si un jour ton ordinateur beug ou quoi , tu réinjecte l'image [ la sauvegarde ] de Vista et hop au SAV !!Re: vista, quelle galère !!!!
Date: le 03 avril 2008 à 20h14
c'est super technique pour moi
je vais acheter un disque dur externe et je re ferai appel a tes lumieres. merci pour ton aide shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: vista, quelle galère !!!!
Date: le 03 avril 2008 à 20h35
Salam Aleikoum !!
Tu n'est pas obliger d'acheter un disque dur externe si c'est pour mettre uniquement l'image [ la sauvegarde ] !! Tiens voila deux site qui expliquent clairement en détail ce que je te propose !!
[www.commentcamarc he.net] [ww w.01net.com] |