Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un vissage plein d eclat lors de son mariage
a
6 juin 2011 14:46
hey les filles
par ici j ai besoin de vous conseilles,je me marie ds un mois et comme vous savez faut paraitre en tt eclat et splendeur pour ce jour,vous connaissez des soins ou cream...pour le vissage qui lui redonne eclat perfection grinning smiley waw qui elemine tt les imperfection hey presque tout grinning smiley,sachant que j ai la peau mixt.
6 juin 2011 14:56
Je te conseille de faire un peeling doux chez le dermatologue. Tu auras une peau douce, satiné et le teint éclatant! Je l'ai fait et je suis vraiment satisfaite du résultat.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
a
6 juin 2011 15:07
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille de faire un peeling doux chez le dermatologue. Tu auras une peau douce, satiné et le teint éclatant! Je l'ai fait et je suis vraiment satisfaite du résultat.

dis moi camellia le peeling est pour la peau tres abimé vrai?ou tt le mond peut s en offrire j ai connais pas en caconfused smiley
l
6 juin 2011 21:40
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille de faire un peeling doux chez le dermatologue. Tu auras une peau douce, satiné et le teint éclatant! Je l'ai fait et je suis vraiment satisfaite du résultat.

Coucou je suis intéréssai par le pelling combien sa ta coutai?
6 juin 2011 21:41
La poudre terracota qui coûte dans les 40 euros.
7 juin 2011 00:22
Ca dépend des dermatologues mais chez le mien ca m'a coûté 85€ par séance et il faut compter 5-6 séances. L'avantage c'est que c'est remboursé. Ce n'est pas pour les peaux abîmés ca c'est plutôt le peeling moyen. En fait le peeling doux ça permet de gommer les cellules mortes et les petites imperfections. Il permet aussi de lisser la peau et de raviver l'éclat du teint. Quand je l'ai fait tout le monde trouvait que j'avais une peau de pêche, je compte le refaire l'année prochaine.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
a
7 juin 2011 01:08
je sais pas ma cher chui au maroc et je sais pas si cet methode est exercé ici en plus c est cher car je serai pas remboursé,ce peeling rajeuni un peut?les hommes peuvent le fai r aussi?
peau de peche presque une peau bébéspinning smiley sticking its tongue out
7 juin 2011 01:56
Ca ne rajeunit pas (je suis jeune je n'en ai pas l'utilité)mais ça retend et lisse la peau. Pour les hommes je ne sais pas, mais je présume que ça doit être faisable. La peau de pêche oui c'est une peau de bébé, très claire et douce avec un teint éclatant. Je crois que c'est moins cher au Maroc essaie de te renseigner par contre il faut très bien se protéger du soleil après car cela peut être très dangereux.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
a
7 juin 2011 15:43
Citation
Camelia- a écrit:
Ca ne rajeunit pas (je suis jeune je n'en ai pas l'utilité)mais ça retend et lisse la peau. Pour les hommes je ne sais pas, mais je présume que ça doit être faisable. La peau de pêche oui c'est une peau de bébé, très claire et douce avec un teint éclatant. Je crois que c'est moins cher au Maroc essaie de te renseigner par contre il faut très bien se protéger du soleil après car cela peut être très dangereux.

ah faut se proteger du soleil,que s ta fait apres ton peeling tu t est proteger comment et pour combient du temps?je vais me renseigner.

si vous avez d autre avis les filles n hesitez pas fait nous par de vos experiences.
F
7 juin 2011 18:00
ca enleve tout ls imperfections???++
7 juin 2011 18:33
Avec une crème solaire est des lunettes de soleil et il faut éviter de s'exposer.
Ca n'enlève pas l'acné mais les imperfections oui et ça resserre les pores!
a
9 juin 2011 02:30
aller les filles aider cette pauvre meskina,vous conseilles.
a
10 juin 2011 15:24
pas d autre réponsesad smiley
a
10 juin 2011 22:51
je me ss renseigner chez une dermato aujr8 pour le peeling et apparamment ca ne se fait pa en cette period c est just l hiver dommage.
s
11 juin 2011 12:48
Salam alaykoum moi je conseille l'huile dargan made in moroccoo c'est naturel et ca enleve TOUTES LES IMPERFECTIONS dla peau..que ce soit acné ou petites imperfections c'est vrmt le top du top qui vaut toutes les crémes au monde..
En c'qui me concerne 3 à 4fois par semaine je m'en met sur le visage, je laisse reposer qques minutes (javou que c'est pas trés agreable car trés gras) et le rendu est parfait..
P
12 juin 2011 12:05
Citation
amalgo a écrit:
je me ss renseigner chez une dermato aujr8 pour le peeling et apparamment ca ne se fait pa en cette period c est just l hiver dommage.

Il y a une nouvelle sorte de peeling qui peut se faire a longueur d'annee donc meme l'ete...essaies de te renseigner chez un bon dermato!
a
12 juin 2011 13:52
merci playagirl je vais voir un dermato lundi et voir ce qu il me conseil .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook