Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CR des visites des salles à Casablanca
19 septembre 2013 09:52
Citation
safaa-chocho a écrit:
chams en week-end wli kanmchi 3ando nchof la salle kansowlo wach had le prix ghir pour octobre.novembre.decembre hit makikonoch l3rasat bezaf ki9ololiya non f ayi w9ita b7al b7al

Laquelle que t'as visité ? celle qui au rez-de-chaussez avec une fontaine à l'entrée ou au sous-sol ?
s
19 septembre 2013 16:31
Perso sur la salle mille et nuit je prefére celle du rez de chaussé car celle du haut il y a un rond avec un trou au millieu de la salle sa gache completement le charme de la salle je trouve sa trop moche
s
19 septembre 2013 22:01
Les filles je suis a la recherche d une salle pr 15 tables c pr septembre 2014 ne vous moquez pas de moi jse k ba9i un an mais je ne vous raconte pas stress mortel lol jveu une salle sans poutre lol
s
19 septembre 2013 22:04
Chams celle ki est f la tof chhal dayra. Stp
B
19 septembre 2013 23:01
Salam

pour la salle le littoral, une petite précision, le plafond est plutôt bas.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
20 septembre 2013 09:56
Citation
s.sweety a écrit:
Chams celle ki est f la tof chhal dayra. Stp


Bonjour s.sweety et bienvenue dans ce topic, tu te mariera un mois plkus tard que moi inchaalah.
Pour la salle mille et une nuit il faut se méfier par ce que :

sur le lien que je vous ai envoyé il y a 2 salles, celle que moi j'ai visité est au Rez-de-Chaussez avec
une fontaine à l'entrée et elle n'a pas de trou devant le podium de la mariée.

Je suis allée avec mon traiteur, et le gérant de la salle lui a annoncé 20.000 dhs devant moi et après des longues négociations il a accepté que je paye 17.000 dhs. Et il a même dit qu'au mois d'aout surtout juste aprés le mois de ramadan il y a trop de demande et que le prix de cette salle peut atteindre les 35.000 dhs WALAHOU A3LAM.

Sinon l'autre salle apparement est beaucoup moins cher.

Safaa-chocho dit qu'elle lui ont dit que c'est à partir de 12.000 dhs pour toute saison, du coup je n'ai rien compris, il est préférable de faire un saut là bas pour se fixer les idées.

J'espère qu'il ne m'a pas carotté 5000 dhs quand même smiling smiley par ce que ça fait bcp pour une marge du coup
s
20 septembre 2013 10:42
Sbah lkhir les filles

@ Chams: tu as pris quel traiteur ma belle ?
20 septembre 2013 11:11
Citation
soumasimsima75 a écrit:
Sbah lkhir les filles

@ Chams: tu as pris quel traiteur ma belle ?

Je me suis engagée avec un traiteur qui s'appelle Chorba, par ce qu'ils me l'ont conseillé.
Dertha f ide Allah et je lui ai donné une avance, après j'ai entendu d'autres témoignages négatifs mais je ne saurai la vérité que le jour J. Allah yehfed.

Ce que je ne comprends pas c'est que, 3 fois je suis allée le voir dans son magasin et à chaque fois c'est bourré de monde, des gens qui viennent de partout dans le monde, dubai, bahrein des fassi des casawi. Des gens qui viennent pour tous les événements confondus anniversaire, mariages, gala tout.

Et j'ai demandé à des passagères, elles m'ont toutes dit qu'il est excélent au niveau bouf et qu'elle une très belle déco.

Quand j'ai donné l'avance et quelques jours plus tard, j'ai trouvé d'autres témoignages qui disent que c'est un arnaqueur.

Je ne sais plus qui ou quoi croire !
m
23 septembre 2013 16:53
Bonjour chams,

Tout d'abord merci bcp pour toutes ces infos.

As-tu des photos de mariage de ce que fait ce traiteur ?
sur facebook ou autres ?

merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook