Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visiter Paris et Marseille
y
20 juillet 2009 15:25
Salem, je compte me rendre à Paris etant donner la proximite de la belgique. je cherche un hotel et des resto ou on peut bien manger ou hallah si vous avez des conseils et renseignements sur cette ville.
Est-ce que ce n'est pas dangereux pour uen femme seule.
t
20 juillet 2009 16:08
salam... il y a une multitude de restaurant hallal sur paris. pour ca il existe un site sur google pour avoir les adresses. essaye d'etre accompagné c'est mieux.
L
21 juillet 2009 12:05
ce n'est pas dangereux si tu ne fais attention a toi et ne suis pas le premier venu.

www.paris-halal.com
mais pour ce qui est de la nourriture halal c'est pas ce qui manque.

tu connais personne sur place pour t'accompagner?
y
24 juillet 2009 22:15
Salem,
Non je connais personne sur place,je ne trouve pas d'hôtel ou location d'appartement à bon prix, si vous connaissez d'autre si se serait sympas
E
25 juillet 2009 13:19
Salam,
tu as les hotels formule 1, il y en a partout et c'est ce qui est moins cher( si tu trouves pas je pourrai me renseigner)
Parmis les restau halal tu as l'alhambra a stains dans le93 qui est excellent , et tu as l'alchimiste a gennevilliers dans le 92 , il sont tous les 2 AVS.
Il a ya aussi le restau le cosmopolite a aubervilliers dans le 93 specialité italienne, AVS aussi.
bon voyage.
S
25 juillet 2009 13:21
Salam

je connais une auberge de jeunesse pas trop cher vers le louvre j'y suis alle y a quekque temps c'etait bien sauf que apparement ca peut etre mixte ....
y
25 juillet 2009 13:45
Salem,
Pour l'instant ma preocupation c'est l'hôtel, Les auberges de jeunesses j'en n'ai jamais fait ( est-ce que c'est propre, securisant et chambre individuelle )

Esperance et sincerite se serait gentille si vous pouviez me donner quelque info ou coordonneer sur ces hotels, merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook