Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visiter paris
15 août 2017 16:56
Bonjour les amis

Je voyagerais a paris avec ma fille en octobre , en faite je cherche les snack ....Halal et moins cher

aussi svp qu'est ce qu'on peut visiter a paris (musée; monument historique ....et prix d'accés si possible)

prix aussi d'acces a disniland


Merci bcp
M
15 août 2017 16:57
Je crois qu'il y a un grand machin en fer qu'on appelle tour Eiffel, mais bon ce sont des rumeurs hein...
s
15 août 2017 16:58
pour les snack halal, les meilleurs seront en banlieue grinning smiley
C
15 août 2017 17:03
Oui c'est bien la tour Eiffel
Citation
Mounir* a écrit:
Je crois qu'il y a un grand machin en fer qu'on appelle tour Eiffel, mais bon ce sont des rumeurs hein...
S
15 août 2017 17:16
Je suis allée à Disneyland ce week end mais c était un séjour avec l hôtel du parc et déjeuner.

Tu devrais regarder sur le site Disneyland tarif adulte et enfant
S
15 août 2017 17:32
[www.imarabe.org]

Institut du monde à arabe à visiter. C est pas loin de la grande mosquée de Paris si tu veux visiter également.

[www.mosqueedeparis.net]
n
15 août 2017 17:38
Salam
Il y a l'embarras du choix!

Evidemment la tour eiffel, l'arc de triomphe, les champs élysées... les grand classiques a faire a tout prix quoi.

Sinon tu as le Grand Palais, l'institut du monde arabe, Notre Dame de paris, le musée du Louvre si tu as le temps, les jardins des tuileries juste à côté
Les jardins du Luxembourg... le coin du Sacré Coeur ca vaut le coup aussi.

Je te conseille de visiter l'Ile aux Cygnes du cote de la tour eiffel c'est super beau et calme, tu as une replique de la statue de la liberté au bout.

Si tu veux pas exploser ton budget oriente toi vers les sorties "espaces verts" en priorité en plus cest pas blindé de touristes.

Pour les prix regarde sur les sites Internet c'est très variable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook