Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visiter marrakech à plusieurs c'est plus sympa!
k
2 juin 2007 13:26
Salut tout le monde!

Je recherche des personnes qui seraient à Marrakech entre fin juillet et début aout pour partager de bons plans.
i
2 juin 2007 16:05
bonjour !
moi, je recherche des adresses ou des lieux sympas à découvrir en dehors des rues principales
merci
L
2 juin 2007 18:40
Citation
isabelle22 a écrit:
bonjour !
moi, je recherche des adresses ou des lieux sympas à découvrir en dehors des rues principales
merci


Salam


Si tu vas du côté de Marrakech, essaies de faire un crochet par Ouzoud, pour voir les cascades : elles sont magnifiques !!!
b
2 juin 2007 18:58
Citation
kenzy a écrit:
Salut tout le monde!

Je recherche des personnes qui seraient à Marrakech entre fin juillet et début aout pour partager de bons plans.

moi je serai a marrakech mais vraiment debut aout donc je sais pas si on pourra ce croiser mais on tt ca je suis partante pr ton plan je veux bien ca serai vraiment super
m
2 juin 2007 20:25
eh bien pour ma part je suis partant jy serai aussi fin juillet debut aout
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
k
4 juin 2007 20:21
Tu peux visiter le palais de la Bahia, le palais ou Ksar Badi qui se trouvent pas trop loin de jamaa el fna. tu peux aussi, visiter la vallée de l'Ourika et les 7 cascades à Setti Fatma qui se situe à 30km de Marrakech.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook